HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hellmut Schwarz [ fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellmut Schwarz
PouffyBoy / 5eme année
Hellmut Schwarz


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Tu m'vois pas ? ah...J'te file des sous pour t'acheter des lunettes alors :P !

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Divination + Soin aux créatures magiques + [Musique]
Sang: d’ascendance moldue

Hellmut Schwarz [ fini] Empty
MessageSujet: Hellmut Schwarz [ fini]   Hellmut Schwarz [ fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

1°/ Personnage


Nom: Schwarz

Prénom(s): Hellmut, mais la plupart du temps, il se fait apellé Hell.

Age: 15 ans

Date de Naissance: (nous sommes en 2017) Né le 26 Février 2002 en Ecosse.

Situation familiale: Ses parents sont tous les deux des moldus de situation modeste ayant réussi à s'en sortir grâce certainement à leur originalité, et leur volonté également. Son père, de son nom complet Edwin, Russel Schwarz a créer sa propre maison de disque et sa mère écrit des livres axés sur le fantastique.

Histoire: Hellmut Schwarz est né d'une rencontre assez singulière entre deux être tout aussi farfelus l'un que l'autre, tous deux issus de pays dotés d'une grande liberté d'expression : entre Louisa Luna O'blue, avec ses cheveux roses et noir et Edwin Russel Schwarz avec sa maine du gel...A croire que ces deux-là étaient faits pour se rencontrer !

Et d'ailleurs, leurs fils leur ressemble vraiment beaucoup, autant à l'un qu'à l'autre; ce qui ne fait pas la satisfaction de tout le monde et en particulier de ses professeurs, sorciers ou pas, et de la plupart de ses anciens camarades de classe moldus. Souvent rejeté pour ses drôles d'habitudes, Hell n'a jamais eu beaucoup d'amis, car sortir ainsi à Londres passerait, mais pas dans un village écossais au milieu de nul part entouré de pâturages...Son seul moment de répit est lorsque la famille se rend à St Andrews, la ville la plus proche; là il se sent enfin humain.

Et oui, car si le jeune homme ne le montre pas, il a déjà souffert de son physique pas assez masculin et des moqueries des autres enfants du village; cependant il a honte d'avouer cela, parce qu'il ne veut pas paraître comme quelqu'un de sensible; en plus cela ne colle pas vraiment avec l'allure qu'il se donne...

Enfin, comme dans toute Histoire, il y a des hauts et des bas ! Rien de tragique en somme ! et oui !

Physique: Parlons-en de ce fameux physique justement ! Gâté ou pas par la nature, Hell a hérité d'un air assez androgyne, avec ses traits si fins et ses lèvres un peu trop roses pour un garçon...Soit ! Ce qu'il le blessait avant, il a décidé de s'en servir pour retourner la situation à son avantage : il n'hésite pas à rajouter du mascara autour de ses yeux pour que l'on s'aperçoive encore mieux de cela, et puis en tant qu'adepte du look gothique, il ne prend presque jamais le soleil et possède donc un teint livide, presque maladif. D'un autre côté, mieux vaut ça que rouge écrevisse...Car sa peau est très sensible ! Vous en le croirez-peut-être pas mais il a hérité des cheveux de sa mère...Non ils ne sont pas roses ! De leur couleur NATURELLE, à savoir noir. Cependant, notre jeune homme, qui ne se dérobe visiblement pas à la tradition capillaire de la famille, se fait aussi quelques mèches blondes, juste les mèches du haut.

Côté vestimentaire, il adore le sombre, tel que le noir, sa couleur fétiche; le gris, le violet et parfois même un peu de rouge bordeaux. Assez préoccupé par son look, il aime expérimenter des superpositions ou des choses du genre. En plus d'avoir les ongles vernis au noir, son grand truc ce sont les chaînes et les colliers à clous : il met un point d'honneur à en porter une multitude.

Assez grand, 1m71 environ, le jeune homme a une maigreur de naissance si flagrante que l'on ne se rend même plus compte qu'il est d'une taille considérable...Ce qui peut devenir une chance ou un gros souci !

Mentalité: Niveau caractère, disons que l'esprit de Hell est une sorte de labyrinthe très complexe doté de multilples chemins et routes...Métaphore exprimant le fait qu'il puisse montrer des personnalités très différentes selon les personne qui l'entourent et les liens qu'il entretient avec celles-ci.

Par exemple, avec une personne qu'il rencontre pour la première fois, il se montrera ouvert, bavard et optimiste si cette connaissance l'intéresse; d'ailleurs il est comme ça Hellmi, comme l'apelle sa chère mémé, son point de vue, il le donne et point barre, qu'on soit d'accord avec lui ou pas !

En revanche, avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas, il le fera ressentir de suite, car il trouve malhonnête de toujours faire semblant d'être ami-ami plutôt que d'exprimer clairement son opinion, à savoir dans cette circonstance : " Tu es un idiot et je peux me passer de ta présence !", et encore, là c'est tourné avec finesse et une pointe d'élégance...Oui, la vérité peut blesser et le jeune homme en a parfois fait l'expérience, cependant il sait faire la différence entre : mentir pour sauver sa peau, et mentir pour préserver le moral fragile d'un ami.

Parlons-en de ses amis...Il n'en a pas vraiment beaucoup, parce que les gens se fient trop aux préjugés et, avouns-le, il est succeptible d'inspirer la peur...Rajoutez à cela qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds : provocateur et irréflechi, la colère arrive très vite chez lui. Voilà pourquoi on lui associe parfois également une image d'un élève un peu fou.

Pas vraiment très préoccupé par son travail, il parvient presque toujours à s'en sortir sans encombre, hélas pour lui, il colectionne les retenues à cause de son comportement.

Et pourtant, il lui arrive quelques fois - elles sont très rares-, de se taire ! Ces rares fois où les sujets de conversations ne l'intéressent pas, où il ne se sent pas concerné, il se met à rêvasser; notamment des rêves niais, car perché sur ses nuages, Hell est un garçon romantique qui se pose des questions sur la vie. Qui l'eut-cru ?

Maison souhaitée: N'importe, mais pas Serpentard ( Soyez-gentils !!! XD)

Aime: Les colliers et bracelets à clous, les vêtements originaux, l'extravagance, l'imprévue,dormir, la liberté, les animaux ( ça aussi vous n'y auriez pas pensé...), sa petite poignée d'amis, et son dessert favoris : le riz au lait.

N'aime pas: Les hypocrites, les lâches, les profs, les règles et les interdits, les araignées, que ses amis souffre par sa faute, son propre caractère ( il ne se supporte pas lui même régulièrement...), le Quidditch, les cours et leur ribambelle d'obligations, et le plat qu'il faudrait selon lui supprimer de la planète : la soupe.

Baguette: En bois de chêne, très solide parce qu'avec un possesseur pareil...Elle mesure environ 18 cm; mais ce n'est pas un détail auquel Hell fait attention.

Vêtements de jour: Ils varient tous les jours, mais ce sont des vêtements de style gothique ou Rock Destroy dans les tons (très) foncés comme le noir, le prune, le gris, ainsi qu'une légère touche de rouge, de blanc ou violet.

Vêtement de nuit: Franchement,vous voyez Hell dormir en pyjama bleu ou rouge à rayures vous ? non ! Il dort avec un simple t-shirt noir et un caleçon, et pour information, il enlève son gel secret drole

Gout du dentifrice: Le dentifrice basique au menthol, la seule chose basique chez ce jeune homme se trouve donc au bord de son lavabo !

Idéal amoureux : Hum...Il n'en a pas vraiment, mais il faudra qu'elle soit originale, timide ou pas, peu lui importe, il pense que quand on se sent bien avec quelqu'un rien n'est impossible.

Livre de chevet: Il n'aime pas lire, mais celui dans lequel il se plonge régulièrement, sans jamais arriver au bout est : Century's Goshts

2°/ Vous


Description personnelle:
Je dirais rien XD ! Bon si ok...J'ai 14 ans et je suis aussi cinglée que mes persos de RP sur certains points ^^'.

Niveau rpg: Ben je ne sais pas trop...ça dépend du sujet et de mon inspiartion, mais je dépasse facilement les 10-15 lignes en général.

Fréquence de connexion 5 fois par semaines environ, sauf si je me ramasse encore en maths...
énervement
Avis sur le forum: J'adore le design et le contexte, c'est très original <3

Avis sur le design: Je l'ai dit au dessus, je l'adore ^^', bien que je trouve qu'il soit un peu trop féminin...

Comment as-tu découvert le forum ? Par un certain Top-site qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro.forumsactifs.com/?&sid=b3243d05e577ec2cfbe4169654
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Hellmut Schwarz [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz [ fini]   Hellmut Schwarz [ fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

yaouh ! Biienvenuue Hellmiiiii ! yaouh !

( Même si je me suis inscrite après toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Hellmut Schwarz [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz [ fini]   Hellmut Schwarz [ fini] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:22

Ouai, c'est bien... Jolie fiche et encore oui !


J'avais des trucs à dire, mais je ne m'en souviens plus... enfin, ça devait pas être trop grave alors et oui !

Rêveur, bavard, optimiste, indépendant, n'aime pas trop l'école, je dirai...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hellmut Schwarz [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz [ fini]   Hellmut Schwarz [ fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellmut Schwarz [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d\'inscription d\'Hellmut Schwarz [AC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser