HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Lysander Stones~ [AC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander Stones
Prof de Vol
Lysander Stones


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Véritaserum
Camps:
Option:
Sang:

~ Lysander Stones~ [AC] Empty
MessageSujet: ~ Lysander Stones~ [AC]   ~ Lysander Stones~ [AC] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:39

Je suis Lysander Stones enfin c'est le nom que ma génitrice m'a donnée au moment douloureux où je suis sortit de son ventre. Lysander...étrange et envoûtant à la fois et c'est ce que je suis ! Mais qui suis-je vraiment ? C'est une question intéressante à laquelle aucun mortel ne saurait répondre sans se tromper. Il est impossible de me cerner vraiment ni de prévoir ce que je vais dire ou faire.
Beau ? C'est une question subjective.
Mystérieux ? J'admets que j'aime bien m'envelopper d'une nappe de brume qui me protège.
Séducteur ? Pas tellement...après tout ce n'est pas de ma faute si les jolies filles sont attirées par mon charme naturel !

Tout ce qui m'entoure m'ennui et m'indispose. Surtout ces jeunes sorciers qui s'imaginent tout savoir sur la magie alors qu’ils n’ont jamais eu à lancer un sortilège impardonnable...ah si ils savaient !
Peu de choses retiennent mon attention et peu de gens sont capables de me plaire vraiment. Je suis très peu expressif, on prend ça pour de la froideur et c'est tout à fait le cas. Je n'ai que faire de ce que pensent les autres de moi, de toute façon je me fais rapidement une idée précise de ceux à qui j'ai à faire.

Mon histoire ? Je ne vous en parlerais pas, en effet c'est ma vie et mon passé ne regarde que moi. De toute façon se perdre dans les méandres d'une vie qu'on a pas arpentée et porter un jugement sur des faits relatés par quelques idiots n'a pas une grande importance selon moi. Ce qui compte vraiment c'est ce que je fais en ce moment et ce que je vais faire dans les années à venir.

Mon objectif ? Acquérir du pouvoir et de la notoriété ce que je réussis très bien à faire en occupant le poste de directeur de Poudlard à seulement 23 ans !
Je suis ambitieux je sais...Mais c'est surtout grâce à cette chose qu'on appelle communément intelligence que je m'en sort aussi bien.




" Ne vous fiez pas aux apparences."


Cette phrase désigne très bien ce qu'il ne faut pas faire avec moi, si si quand vous me voyez fiez vous aux apparences, je suis quelqu'un d'obscur, toujours vêtu de noir. Classe certes et possédant un charme à toutes épreuves mais vraiment louche tout de même.
Si je dégage une aura bienfaitrice c'est calculé à l'avance par mon esprit tordu et pervers...


[Bon je me suis permis mais si directeur ça ne marche pas je peux changer ! Désolé pour le retard Roxy…]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

~ Lysander Stones~ [AC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Stones~ [AC]   ~ Lysander Stones~ [AC] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:17

Oua, superbe présentation ! applaudissement

bah tu vois, que tu peux tu fais des trucs super !! doigt

Mais, tu veux toujours être prof, j'espère ? (quand on sera débordé par les demandes, tu pourras devenir directeur à plein temps no comment )


Voilà ton sujet :

Citation :
écriture Après la fin d'un cours pour les deuxièmes années assez torides, Lysander est vraiment satisfait de pouvoir ranger ses affaires. Il essaie de se faufiler rapidement hors de la classe, quand un troupeau de minuscules filles du cours achevé viennent le voir en gloussotant. Elles poussent en avant leur copine, rouge de honte, qui n'ose rien dire. Une charmante amie piaille soudain qu'elle souhaiterait l'inviter au bal d'Halloween... (>>> Bien sur, comme tu es très doué, tu n'utiliseras que du discours indirect, c'est à dire que tu ne peux faire intervenir personne... Mouhahah !)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Lysander Stones
Prof de Vol
Lysander Stones


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Véritaserum
Camps:
Option:
Sang:

~ Lysander Stones~ [AC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Stones~ [AC]   ~ Lysander Stones~ [AC] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:01


C'est la fin du cours, cette fin que j'attendais avec tant d'impatience depuis le début de l'heure. Faire cours à des deuxièmes années est quelque chose de vraiment pénible ! Ils se comportent comme des trouillards, des parasites bruyants et vraiment fatiguant ! Mais le pire c'est qu'ils s'imaginent vraiment qu'ils savent voler convenablement et envisagent même pour les plus stupides de se lancer dans le Quidditch comme si ils avaient une chance de tenir plus de dix minutes sur leur balais !
Vraiment pénibles...

Bon ça y est c'est fait et je me dépêche de sortir de la salle avant de me faire aborder par une quelconque personne étant susceptible de me retarder en me posant une question stupide sur la technique.
Je range mes affaires rapidement et au moment où je passe l'encadrement de la porte je me fais appeler. Petites voix suraiguës. Un groupe de filles s'approche de moi en gloussant pitoyablement.

Non mais on aura tout vu, qu'est ce qu'elles me veulent celles-là ? Je les analysent rapidement pour constater que se sont des petites complètement nulles en vol qui passent leur temps à discuter ou à baver devant mon image tellement irrésistible. Je prend les devant :

Non je n'augmenterais pas votre note mesdemoiselles inutile d'y compter !

Mais ce n'était pas ce qu'elles voulaient visiblement...la plus petite d'entre elle se fit pousser devant moi, elle était aussi rouge qu'une tomate et se tassait encore sur elle même. Je fus vraiment étonné qu'une personne puisse à se point se replier sur elle même et devenir si petite...peut-être que si je choutais dedans...
Je n'eu guère le temps de finir cette pensée car l'une des glousseuses me dit que la tomate voulait savoir si je voulais aller au bal d'Halloween avec elle.

C'est alors que ça me revint, il y avait en effet un bal de l'horreur, un bal qui célèbre les monstres et autres erreurs de la nature ! Une chose débile que je n'avais même pas pensé à supprimer...dommage.

~ Flash Back ~

Lysander était petit, tout petit même il ne devait pas avoir plus de douze ans. Seul dans le dortoir des Serpentards il se préparait pour aller au bal d'Halloween, comme il était impatient de pouvoir exhiber son corps devant tout le monde et se danser sur la piste avec le talent que la nature lui avait donnée.
Il avait naturellement une cavalière qu'il avait soigneusement choisie pour qu'elle ne lui fasse pas honte, elle s'appelait...Lisa si il se souvenait bien. Elle avait juste un an de plus que lui et était plutôt belle à son goût.

Après s'être une dernière fois regardé dans la glace Lysander rejoignit tous ses camarades dans la Grande Salle où il retrouva ses camarades ainsi que sa cavalière.

Lysander n'était pas un fan d'Halloween comme les enfants qui aimaient se déguiser, lui ne voyait pas vraiment l'intérêt de s'enlaidir alors que la plupart étaient déjà moche selon lui.
Mais le jeune homme s'était quand même déplacé, pas par respect pour les enseignant mais parce qu'il avait envie de côtoyer la foule et de les écraser par sa magnificence.

Alors que la fête battait son plein et que tout le monde se trémoussait sur la piste Lysander en faisait de même, étreignant sa cavalière avec ardeur. C'était un simple slow et il avait jugé préférable de danser comme la plupart des adolescents, en se collant beaucoup trop et en se contentant de tourner sur lui même.

Lysander était infatigable, il voulait faire toutes les danses possibles même si il lui serait impossible de se lever le lendemain matin ! Seulement sa cavalière étant jeune commençait à fatiguer et le laissa lâchement pour aller se coucher.

*Tant pis pour elle, j'en trouverais une autre !*

Cette fois pas question d'en prendre une incompétente et faible, il décida de viser plus haut, une sixième année, c'était ce qu'il lui fallait au minimum ! Il en repéra un groupe non loin de lui, elles étaient cinq et plutôt pas mal. Il avait prit pour cible la plus petite et la plus mignonne selon ses critères de beauté.
D'un pas assuré Lysander s'approcha de la bande et toujours aussi confiant invita la jeune fille à danser avec lui, ventant ses mérites.

Mais là la chose impensable se produisit; un refus ! C'était la première fois de sa vie que Lysander se faisait ainsi humilier et toiser par une fille plus vieille que lui ! S'en était scandaleux, pourquoi ne voulait elle pas danser avec lui ?!
Pas question de rester planté là à ne rien faire, le petit garçon tourna les talons sous les rires des jeunes filles.
Il ne resta pas une minute de plus au bal et remonta dans la salle commune. Quelle honte il avait eu ! Ces petites prétentieuses allaient voir ce qu'elles allaient voir.

*Je me vengerais....elles ne s'en tireront pas comme ça !*

~ Fin du Flash Back ~


Douce enfance...je pense que cette fille se souvient encore de mon nom, pauvre folle, refuser une telle invitation, ça aurait plutôt été à elle de me supplier de danser avec elle ! Là j'avais l'impression que la situation s'inversait, s'en était presque risible...
Je toisais la jeune fille qui - à ma grande surprise - réussit à se recroqueviller encore plus ! Fascinant !
Je la fixais pour la mettre encore plus mal à l'aise avec un air qui ne voulait dire qu'une chose " Tiens un mortel ?"
J'adore ce sentiment de puissance que j'exerce sur mes élèves, c'est tellement jouissif ! Jamais je ne m'en privait, plus elle rougissait plus je jubilait et ainsi de suite.

Je ne compte pas me rendre à ce "bal" mais en attendant ma petite tâchez de vous trouver un garçon de votre âge pour ce genre de festivités débiles...enfin si c'est possible.

Méchant et alors ? Elle était vraiment moche celle-là, autant sa copine qui m'avait adressée la parole avait un certain charme pour une gosse mais elle...aucune attirance de ma part ! Ah qu'il est difficile d'être moche et sans le moindre charme dans ce monde...enfin moi je n'en sais rien !





Dernière édition par Lysander Stones le Mer 2 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

~ Lysander Stones~ [AC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Stones~ [AC]   ~ Lysander Stones~ [AC] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:16

doigt Oui, c'est déjà mieux ... !!! et encore oui !

Bon, tu as ta lettre, c'est génial, je suis fan, même si tes qualités s'estompent légèrement dans le flash back.


VA FAIRE TA FICHE !!!! applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Lysander Stones
Prof de Vol
Lysander Stones


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Véritaserum
Camps:
Option:
Sang:

~ Lysander Stones~ [AC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Stones~ [AC]   ~ Lysander Stones~ [AC] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Merchi beaucoup...je fonce ! doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Lysander Stones~ [AC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Stones~ [AC]   ~ Lysander Stones~ [AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lysander Stones~ [AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser