HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Esfir Vassiliev [AC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esfir Vassiliev

Esfir Vassiliev


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Véritaserum
Camps:
Option:
Sang:

Esfir Vassiliev [AC] Empty
MessageSujet: Esfir Vassiliev [AC]   Esfir Vassiliev [AC] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Esfir Vassiliev, voilà quel est le nom que je reçu à la naissance. Comme ce dernier le suggère, je vis le jour sur les terres glaciales du nord de la Russie, là où il y a des lustres les ancêtres de ma lignée avaient été exilés en raison de la suspicion moldue face à la sorcellerie. En effet, ma lignée est ce que le nomme sang pur, mais moi, je n’en n’ai cure, au plus grand désespoir de mon père. Je ne vois pas en quoi avoir une bande de consanguins pour ascendants est honorifique.

Tout cela reste des généralités, poussons le vice maintenant ! Puisse qu’il est question de cela après tout.
Que dire au sujet de moi… Parfaite ? Certainement pas, ce serait d’un ennuyeux ! Ma foi, je me verrais comme quelqu’un faisant preuve d’une grande finesse d’observation et de tactique, usant des mots avec les bonnes personnes et des… Hum… Disons ‘actes’ avec les autres. En effet, l’insolence peut parfois avoir du bon quand il s’agit de marquer son caractère et sa fermeté, mais quand on pousse l’extrême, charisme devient idiotie. Et là se trouve la vraie finesse. Certaines mauvaises langues prendront cette finesse pour de la sournoiserie, ou encore perfidie si l’on veut jouer avec les mots. Certains iront même jusqu’à oser avoir les mots trop rudes, usant des termes ‘manipulation’ à mon égard. Mais heureusement, vous et moi savons que les langues trop longues peuvent être raccourcies…

Pour en revenir à un sujet qui se révèle être brûlant à l’instant où j’écris ses mots, il se trouve que je vais quitter mon pays natal. Adieu, Durmstrang et tout le réseau que j’avais laborieusement mis en place. Au revoir, mes fidèles ou pas amis, néanmoins collaborateurs. Une erreur de votre part, une broutille parentale en prime aura causé mon départ précipité vers une autre école répondant au nom de Poudlard. Tout un travail à refaire là bas, si ce n’est pas malheureux, et seulement deux ans devant moi pour cela, mais au moins, je possède l’expérience, l’ayant déjà fait. Je ne voudrais tout de même pas me priver de mes petits plaisirs que procure une vie pareille et des biens recelés par l’organisation qui existait à Durmstrang. Par chance, il y aura toujours des tordus, des exclus, des je-m’en-foutistes, des sadiques, des toxico ou encore des caïds partout dans le monde à réunir.

Seul point avantageux, mon paternel afin de préserver l’honneur familial, à veiller à ce que dans mon dossier scolaire n’apparaissent pas les quelques travers que j’ai occasionnés. Les seuls qui ont été connus des autorités compétentes. De même, toutes allusions à mes 'désagréables sifflements' aux abords des forêts ont été passés sous silence. A la place, j’ai gagné une mention ‘virée pour motif comportemental’, pratique, une telle annotation est usitée aussi bien que pour l’élève absentéiste bavard qui aurait fait une entorse de trop au règlement que pour l’instigatrice et receleuse d’objets interdits dans l’enceinte scolaire que j’ai été. Sans même parler de ce qui m’avait valu l’exclusion du club de duels, je crois qu’il pleure encore son doigt perdu à tout jamais.

Je ne sais pas tellement encore jusqu'à quel point je vais aller, faire plus grand ? Ou bien moins en cause d’une école un peu trop gentilette ? De plus, j’hésite encore quant à la nature de ce que je veux faire. La dernière fois, c’était du simple recèle, j’aimerais quelque chose de plus… Particulier, Poudlard le vaut bien après tout. Une touche de philosophie et de poésie devrait rendre le tout tellement plus unique. Je crois que je vais bien m’amuser, surtout que cette fois, je serais hors de portée de toute autorité parentale, d’autant plus que je suis majeure maintenant.

Hun hun… Poudlard, me voilà.


Dernière page de ce qui semble être un journal intime écrit en une langue incompréhensible.


[hrp] J'espère que c'est correct Smile n'hésitez pas à me donner des conseils pour me faire progresser ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Esfir Vassiliev [AC] Empty
MessageSujet: Re: Esfir Vassiliev [AC]   Esfir Vassiliev [AC] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

cigarette hum... On espère plutôt que ce sera toi qui nous donnera des conseils surprise ! !!

C'est très très bien... rire


Alors, voici ton sujet :

Citation :
écriture C'est la rentrée, tu es un peu perdue. Après Durmstrang, tu es obligé de passer la cérémonie de répartition au milieu des première année. la honte.


merci de ton inscription ! (j'espère que tu vas te défouler avec ce sujet, j'ai vraime,nt envie de voir ce que ça donne) doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Esfir Vassiliev

Esfir Vassiliev


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Véritaserum
Camps:
Option:
Sang:

Esfir Vassiliev [AC] Empty
MessageSujet: Re: Esfir Vassiliev [AC]   Esfir Vassiliev [AC] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

La honte est un concept inversible. Envers soi, c’est la métaphore du miroir, on se désole quand on s’observe (ou pas) et se réconforte à la vue des autres. Envers les autres, ce sont les lois du pire qui l’emporte. Face à la masse, on ne se souviendra que d’une seule et unique personne. Celui qui aura vécu la plus grande honte.


Nous y voilà ! Le fameux château de Poudlard, imposant dans son architecture et surtout dans toute la mise en scène qui est faite autour. Faut dire, le coup des canots étaient dans le fond bien pensé, on voyait le bâtiment dans toute sa grandeur rappelant à quel point l’humain, tout sorcier qui soit, est petit. Surtout pour cette bande de morveux tout droit sorti de la maternelle et se croyant déjà grand.

Mais ils ne savaient pas.

Mais que diable fait elle dans cette mascarade ? Ce spectacle commençait à devenir grotesque, décidément, on aime la comédie de ce coté ci du monde. Esfir dépassait de taille, d’expérience, de maturité, de tout, les gamins avec qui elle a été affublée. Ils piaillaient, s’agitaient, se bousculaient. Pourquoi l’a mettait on dans le même sac qu’eux ? A Durmstrang, à l’intégration on veillait à ce que les élèves apprennent vite fait bien la vertu du silence et du calme, on les faisait rentrer dans les rangs. Ruminant intérieurement, tout aurait néanmoins pu se contenter de rester un sentiment de frustration si un des jeunes n’aurait pas eu l’audace de passer tout le temps du trajet en canot à questionner ‘la grande’ comme il disait. D’un geste de la main, Esfir lui donna une tape derrière le crâne pour lui intimer de se taire à la fin. Et là, ce fut le drame. Le gosse lâcha une insulte.

Mais il ne savait pas.

Bien, elle allait donc devoir lui inculquer ses premières leçons au petiot. A savoir : la vengeance est un plat qui se savoure froid, ne pas s’attaquer à ce qui est plus grand que soit, et que quand on veut faire du mal à quelqu’un par la parole, rien ne vaut l’exhibition publique.
Enfin, ils arrivèrent au château, de l’intérieur, les lieux semblaient encore plus grands que de l’extérieur. Tous ses escaliers qui bougeaient dans tout les sens, tout ses couloirs, toutes les indications des guides quant aux endroits dans lesquels ils pouvaient ou ne pouvaient pas aller. Elle se sentait, il faut l’avouer, un peu surprise et perdue dans des locaux si sinueux, quasi labyrinthique. Esfir se promit qu’elle prendra le temps de découvrir les moindres recoins de son nouveau plateau de jeu. Elle grimpa en tête du cortège des nouveaux, pas questions de rester mêlée au milieu des bleus. Jetant un regard en arrière, elle revit le jeune insolent en compagnie de plusieurs personnes. Hun hun… En voilà un qui à l’air d’aimer la popularité.

Mais il ne savait pas.

Ils franchirent la porte de la grande salle, la réputation du plafond magique était donc fondée. On y voyait un magnifique ciel crépusculaire. Esfir prit un air fier et une démarche assurée. Car une autre loi de l’apparition publique est l’image que l’on donne à voir de soi : Les regards étonnés de voir quelqu’un si âgé au milieu des nouveaux se détournèrent pour la plupart assez vite avec un haussement d’épaule, le visage déterminée d’Esfir laissant croire sans doute qu’elle était là pour une certaine raison. Elle avait bien fait de se tenir à proximité du professeur qui escortait. Bien, elle ne s’en sortait pas trop mal pour le moment d’un point de vue honte personnelle.

Mais ils ne savaient pas.

Maintenant, cela allait être l’heure de l’apothéose de la Honte. Maintenant que sa présence était banalisée, encore fallait il qu’elle marque son coup avec un autre. Et elle savait qui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et attendit le tour du gosse. Pour s’assurer la pérennité de son action, elle se fondit derechef dans la foule. Il serait inconvenant d’être remarquer des autorités compétentes dès son premier jour. Enfin, vint le nom qu’elle voulait entendre sans le savoir encore. Dylan Derek. Quel nom banal, et si aisé à ridiculiser. Nommons le DD. Tout fier, il quitta ses acolytes. D’un geste discret, Esfir eut saisi sa baguette et psalmodia une formule. Au moment où DD fut à un pas du tabouret où était posé le choixpeau, ses jambes s’emblèrent soudain s’emmêler, et il se vautra sur le professeur à coté qui appelait les élèves. Essayent vainement de se rattraper, il arracha un des pan de la robe de sorcier de l’enseignant, qui fit fulminer de colère ce dernier. Des rires fusèrent dans la salle, si quelques personnes avaient remarqué Esfir dire la formule dans le brouhaha, ils ne se manifestèrent pas. Le jeune DD rougissait de honte croissante, et tourna un regard vers la Russe qui lui adressa un sourire qui lui défigurait le visage tant il exprimait son contentement sadique. Le gosse voulu protester quand le professeur le força à s’asseoir et lui calla le choixpeau de force, lui prédisant d’avance une retenue et des points retirés à sa future maison si il continuait de faire le pitre.
Poufsouffle fut annoncé, et au lieu d’être accueilli comme les autres avec des applaudissements, ce fut des moqueries qui lui vinrent aux oreilles. En voilà un qui sera toute sa vie marquée.

Il a su que c’était elle, mais savoir n’est pas faire savoir.
Echec et Math.

Peu de temps après, quelques noms plus tard, ce fut Esfir qui fut appelée. D’un pas triomphant, elle alla s’asseoir sur le tabouret, un grand sourire amusé sur les lèvres. Elle senti le choixpeau se poser sur sa tête, et quelques instants plus tard, sa maison fut connu de tous :


« Serpentard ! »

[hrp] Merci ^^
Je me suis permise de choisir ma maison si ça pose problème me le dire ^^[/hrp]


Dernière édition par Esfir Vassiliev le Dim 6 Avr - 20:36, édité 1 fois (Raison : ortho')
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Esfir Vassiliev [AC] Empty
MessageSujet: Re: Esfir Vassiliev [AC]   Esfir Vassiliev [AC] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:29

Et bien que dire... Un style très agréable, tu es bien sur acceptée !! yaouh ! yaouh !


pas de problème pour la maison, on manque de serpy ! et oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Esfir Vassiliev

Esfir Vassiliev


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Véritaserum
Camps:
Option:
Sang:

Esfir Vassiliev [AC] Empty
MessageSujet: Re: Esfir Vassiliev [AC]   Esfir Vassiliev [AC] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:53

Okay bah merci doigt

je me hate de faire ma fiche ^^ elle arrivera... soit tard dans la nuit xD soit un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esfir Vassiliev [AC] Empty
MessageSujet: Re: Esfir Vassiliev [AC]   Esfir Vassiliev [AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esfir Vassiliev [AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser