HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dorry Rexford [AC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorry Rexford
SerdyGirl / 6eme année
Dorry Rexford


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : [♥]Dérrière toi... Bouh! Hihi[♥]

Véritaserum
Camps: Bien
Option: [♥]Chant[♥]
Sang: Pur

Dorry Rexford [AC] Empty
MessageSujet: Dorry Rexford [AC]   Dorry Rexford [AC] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Dorry Rexford [AC] 1night10

{CHARACTER}


© Dorry, Dorry Rexford. Nom commun mais prénom assez bizarre. Oui, je trouve mon prénom assez strange. Vous ne trouvez pas? Mais bon, passons. Que puis-je dire sur moi, sur ma vie? Est-ce que cela vous interesse vraiment? Et bien, ma vie est normale, comme toutes les filles de mon âge. Ah oui, c'est vrai, j'ai 16 ans et bien sûre, toutes mes dents. Ce n'est pas un mystère, j'ai deux parents. Ouai, aussi chiant, l'un que l'autre. Mais bon, je les aime quand même, c'est mes parents quoi. On dit de moi que je suis sympa, et pour dire, je crois se qu'ils disent. Il y en a qui vont un peu plus loin, qui me disent que je suis vraiment très sympa et généreuse. Je ne crois pas moi. Moi, je sais que je ne suis pas généreuse, bien que j'essaye, la plupart du temps, tout est pour moi. Faut dire que je suis narcissique, donc c'est normal. Je suis aussi une sacré tarée, il n'y a pas de surprise à ça. Personne ne peut me contredire. J'ai un frère, tout mignon, il se nomme Zac et il a trois ans et quelques mois. C'est fou ce qu'à cet âge, les enfants sont des anges. Donc, là, je crois que j'ai dit le principal, passons alors aux choses moins importantes.

© Partie physique? Une fille assez grande et mince. Tout le monde dit que j'ai de la chance d'avoir un physique... euh... parfait. J'aime pas ce genre de compliments parce qu'après... je me sens plus pissé. [xD] Non, si si, c'est vrai de vrai. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je suis très narcissique. Alors je crois que c'est pour ça. C'est vrai que parfois, j'en fais des tonnes, et les photos que vous pouvez voir sur mon portable, c'est du 100% moi. Non, disons qu'il y en a quelques unes où c'est mes amis. Vous voulez que je vous fasses un résumé de mon physique? Ok, bon ben go alors. Comme je l'ai dit, je suis assez grande et mince. Un peu normal. J'ai de longs cheveux blonds, tantôt bouclés, tantôt lisses. Je trouve qu'ils sont bien entretenus. Je n'aime pas les cheveux qui sont sales ou gras. Ca, très peu pour moi. Un garçon, un jour, m'avait dit que j'avais un corps de rêve. Non, mais il a vu ça où, dans Spirou? Je ne dirai pas ça de moi. Je dirais juste que je suis bien faite, et voilà. Tout le monde aime mes yeux, strange non? Ben ils sont bleus. Mais un beau bleu. Pas un bleu que tu trouves à chaques coins de rues, un bleu océan. J'ai un teint assez claire, une peau assez lisse. J'ai un style vestimentaire bien à moi. Enfin, je dirais qu'il est... normal mais bizarre à la fois. Certains de mes vêtements sont décorés. Parfois, je fais des dessins sur des T-Shirt vierges, j'adore. Ca les rend uniques et moi en même temps. Je pense pas avoir d'autres choses à dire. Je suis pas aussi spéciale qu'il n'y paraît.

© Question caractère? Folle et tarée. Je ne peux pas rester une seconde en place. Pareil pendant les cours où je suis obligé de sortir une connerie. Mais bon, parfois je sais me controler. Je suis assez lunatique. Oui, quand je suis un peu endormie, je peux être méchante. Et je ne le sais même pas pourquoi, c'est very strange. Ah oui et j'aime parler parfois anglais. Ben faut dire que je suis née aux Etats Unis, plus précisément New York, mais ma mère était française, donc je parlais francais avec elle. En fait, mon père est anglais, mais étant souvent absent, impossible était pour moi de parler un mot d'anglais. J'ai vraiment beaucoup de mal à parler anglais, donc j'ai un accent vraiment mauvais. Donc, quelques moqueries de la part des autres et ça m'énerve. Mais bon, ça passe. J'ai pleins d'amis grâce à mon côté sympathique. Oui je suis très gentille. En plus, je suis assez sociable donc ça favorise la chose. Mais bon, voilà quoi, trêve de blabla. A force de parler, je ne sais plus m'arreter, ce qui me vaut le surnom de "Pipelette" ou encore "Pie".
Revenir en haut Aller en bas
http://nemooandcoo.skyrock.com
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Dorry Rexford [AC] Empty
MessageSujet: Re: Dorry Rexford [AC]   Dorry Rexford [AC] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

Bon, tu te perds dans des partie inutiles, mais dans l'ensemble, c'est très sympa et encore oui !

Alors, voici ton sujet :

Citation :
écriture Dorry, au milieu de sa bande de copines, raconte ses dernières vacances, quand un garçon particulièrement laid que Dorry n'a jamais vu, s'approche lentement et lui fait sa déclaration d'amour. Comment réagis-t-elle ?
Consignes >>> tu n'as pas le droit de faire intervenir quelqu'un d'autre que toi. A la limite, tu peux faire réagir à ta réponse le garçon en question, mais cela ne doit pas interférer sur le rp principal.


Merci encore de ton inscription ! doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Dorry Rexford
SerdyGirl / 6eme année
Dorry Rexford


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : [♥]Dérrière toi... Bouh! Hihi[♥]

Véritaserum
Camps: Bien
Option: [♥]Chant[♥]
Sang: Pur

Dorry Rexford [AC] Empty
MessageSujet: Re: Dorry Rexford [AC]   Dorry Rexford [AC] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

{UNE JOURNEE SUPERBE... ENFIN PRESQUE.}


© La rentrée. C'était pour Dorry la rentrée. Une rentrée très attendue par notre demoiselle. Ses vacances avaient été épouvantables. Elle n'avait vu aucunes de ses amies. Pourquoi? Parce que les parents de notre Dorry avaient décidés d'aller en vacances dans un trou pommé, sans l'avis de la jeune adolescente. Donc, pour finir. Des vacances passées dans un ferme, sans piscines, sans télé, sans amies, sans rien. Dans le train, Dorry avait retrouvé l'une de ses amies. Donc, papotage et re-papotage. Ils arrivèrent enfin à Poudlard, la cérémonie de répartition fut passée et les jeunes filles purent enfin aller savourer la chaleur d'un lit bien chaud. La matinée, fut... très dure. Douche, Maquillage, Coiffage et tout le tralala au programme. Quand tout ça fut finit, les jeunes amies se dirigèrent, tout en papotant, vers la grande salle, pour le petit déjeuner. Dorry était très heureuse et savait déjà de quoi parler à ses amies. De ses vacances. Elles arrivèrent alors dans la grande salle et s'installèrent alors à leur table, pour commencer à déguster le fabuleux festin qu'était le petit déjeuner.

© Ah, que c'était agréable. Soudain, une question parvint aux oreilles de Dorry, une question qu'elle avait attendue depuis a peu près quelques minutes. Cette question était adressée à elle. Alors, sans hésiter, elle commença à parler des horreurs qu'elle avait vécue, dans la plus grande stupéfaction de ses amies. Elle leur parler de son petit déjeuner, sans nutella, du salon sans télé, de la cour pleine de boue, des champs remplient de vaches. Et aussi des randonnées d'environ trois heures, où elle s'était perdue, elle et ses parents et qu'ils avaient dû attendre deux heures sous la pluie en attendant que les fermiers qui les gardaient viennent les chercher en... tracteur. Tout ça, sous les yeux grands ouverts de ses amies. Après ce petit résumé, les questions vinrent preque toutes en même temps. Du genre "ça a dû être horrible pour toi, n'est-ce pas?" ou encore "Et comment t'as fait pour survivre sans Nutella?". Les rires se faisaient entendre dans la salle. Mais les rires s'arrêtèrent soudainement et les paroles se transformèrent. Celles ci étaient "Et regarde, t'as vu le gars là bas qui te regardes?" ou encore "Purée, il s'est pas regardé dans la glace ou quoi?" et puis vint la phrase de Dorry, au milieu de celles de ses amies.

«Pourquoi il me regarde comme ça? Hey, les filles, vous moquez pas c'est pas gentil. Bien qu'il est hideux, faut être gentil avec lui. Euh... Pourquoi il s'avance vers moi? Les filles aidez moi, Please.»

© La garçon s'avancait, sans s'arrêter, le regard figé sur la belle demoiselle. Le coeur de Dorry tapait à mille à l'heure, elle voulait qu'il s'arrête et qu'il aille voir ailleurs. Celui ci s'avancait bien sur elle, le regard un peu rêveur. Mais Dorry avait un peu de dégout, c'était toujours les moches qui venaient l'accoster. Pourquoi? Peut-être que Dorry était trop timide pour accoster elle même un beau garçon. Mais le garçon, lui, ne s'arrêtait pas et continuait sa route vers la table où était assise la jeune adolescente. Dorry, ne le regardait pas, espérant qu'il soit partit ou que ce soit un cauchemard. Et si celui ci l'accostait, que ferait-elle? Lui lancerait-elle une parole méchante? Non ce n'est pas son genre. Alors que pourait-elle faire? Aucune idées pour l'instant, elle verait bien au moment ou cet inconnu commencera à lui parler. Soudain, une main se posa sur son épaule et la jeune fille sursauta. Comme toujours, elle n'aimait pas qu'on la sorte de ses pensées et qu'on lui fasse peur, alors, comme toujours, elle commença à dire.

«Mince alors, t'es pas bien ou quoi? Tu veux me faire faire une crise cardiaque?»

«Oh, je suis désolé, je ne voulais pas. Je voulais juste te dire que tu est très belle, et je crois que... Je t'aime.»

© Les yeux de Dorry s'ouvrirent en grand. Elle n'en croyait pas ses yeux. Mais elle ne voulait pas lui faire mal et lui répondant méchamment alors elle attendait, sans rien dire, son regard figé sur le sol, un petit air de dégout au visage. Après quelques instants de silence, elle releva son visage et remit son regard sur cet inconnu, venant de lui dire une parole qu'elle redoutait par dessus tout. Elle prit alors une voix douce et lui expliqua.

«Tu sais, il faut pas venir accoster une fille pour lui dire que tu l'aimes, alors que tu ne la connais que de vue. Je suis vraiment désolée de te dire ça, mais je pense pas qu'en ce moment, je ne veuille être avec un garçon. En plus, je ne veux pas te montrer de faux espoir, en te disant que je ne suis pas prête, entre nous deux, ça ne marchera surement jamais, et je préfère en rester là. Et puis, tu n'es pas mon genre de garçon, pas que tu sois moche, mais juste que tu n'es pas mon genre. Je suis vraiment désolée.»

«Ce n'est pas grave, je savais de toute façon ce qu'allait être la reponse. Bon ben alors, bye.»

© Le garçon partit alors, la tête baissée. Dorry lança alors un souffle de soulagement et se retourna vers la table et vers ses amies. "Ouf" fut la seule chose qui sortit de la bouche de notre jeune adolescente. Elle ésperait ne pas l'avoir fait mal. Elle se remit à manger, comme si rien ne s'était passé et recommença à parler avec ses chères amies, qui avaient écouté la conversation et qui posaient des questions à Dorry.

[J'éspère que ce post est bien et qu'il va te plaire Roxy, si je peux t'appeller comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nemooandcoo.skyrock.com
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Dorry Rexford [AC] Empty
MessageSujet: Re: Dorry Rexford [AC]   Dorry Rexford [AC] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35

Pas de problèmes pour le surnom cigarette

Tu as ta lettre, of course, mais fais attention à quelque petites choses:

-Les répétitions. Tu répètes plein de fois le mot "amies", il faut savoir varier ^^

-Il y a quelques petites lourdeurs qui passent de justesse,

-Et attention à certains accords.

Sinon, c'est super, bravo !!! surprise ! surprise ! surprise !



(>>> /!\ Attention aussi à toute cette mixtouille de police, c'est très jolie, très stylée, mais ça ne sert pas à grand chose, et cela fait un peu mal à la tête. Il vaut mieux se concentrer sur la qualité de son écriture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dorry Rexford [AC] Empty
MessageSujet: Re: Dorry Rexford [AC]   Dorry Rexford [AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorry Rexford [AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser