HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jim jim !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim D'Horizon
Bibliothécaire Shooté
Jim D'Horizon


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

jim jim ! Empty
MessageSujet: jim jim !   jim jim ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

Fiche d'identité

Nom : D'Horizon
Prénom(s) : James
Surnom : Jim, Jimmy
Age : 24 ans
Situation sociale : fiancé

Origine : française, et moldue. A l'exception d'une grand mère maternelle.
Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard.

Adresse actuelle : Poudlard.
Emploi : bibliothécaire
Permis de transplaner : oui
Aptitudes particulières : aucune.

Baguette magique : 23 centimètres, bois de houx, crin de licorne.
Patronus : un rat
Epouvantard : le bonheur
Odeur de l'amortentia : très suave, c'est une odeur chaude sans parfum particulier. On y perçoit de l'opium, une odeur de grain de café, de fruit rouge et de sable chaud.
Miroir du risèd : Il se verrait sans doute écrivain, marié avec des enfants.


Apparence

Physique : Jim n'est pas le genre de type qu'on remarque vraiment. Il est discret, donne une image de lui plutôt renfermée et solitaire. Ni trop grand, ni trop maigre, ni trop laid, ni trop bavard, ni trop charismatique, ni trop sage. Les cheveux sont noirs, les yeux gris tirent au marron-vert. C'est un visage fin encore emprunt d'adolescence, ni très masculin, ni très adulte. La voix calme, en accord avec la tranquillité apparente du personnage. Il parle doucement, souvent très bas ce qui pousse le silence à s'installer autour de lui. C'est un bon conteur, on aime bien parler avec lui même s'il semble faire toujours en sorte que la conversation reste superficielle. Les gestes et la démarche sont très lents, presque de la nonchalance mais qui tendrait plus vers le comportement d'un dépressif que vers celui d'un paresseux. L'air et mélancolique, un peu perdu et paranoïaque. Très paranoïaque. On sent que quelque part c'est quelqu'un d'assez dérangé. Pourtant il reste très banal, il s'habille simplement. Pantalon, sous-pull ample, baskets. Il se fond facilement dans la masse des élèves, autant par sa discrétion que par son allure juvénile. Souvent un chewing gum à la bouche, plus rarement une cigarette. Il réserve ses habitudes de fumoire à l'opium.

Signe(s) particulier(s) : un tatouage entre les reins, la silhouette noire d'un rat.


Personnalité

Défauts / qualités : on ne connaît pas bien Jim. C'est un mec particulier. Il n'est pas méchant c'est sûr, mais il n'est pas gentil non plus. Il est très secret, presque enveloppé de son propre mystère que personne n'ose venir percer. Est ce qu'il est vraiment mystérieux ? On ne sait pas. C'est peut être juste une impression. Mais ses sautes d'humeur brutales et ses crises d'angoisses entretiennent volontiers l'impression. On ne sait pas si on l'aime bien, on ne sait pas quel sentiment il inspire. Pourtant on n'aime pas être seul en sa présence, son regard et son attitude mettent mal à l'aise en général. Il dégage quelque chose d'étrange qu'on n'ose pas vraiment qualifier de négatif mais qui s'en approche. Le pire c'est sûrement son indifférence totale. Sa passivité. Son air d'être dans sa bulle constamment, de ne pas avoir réellement conscience du monde autour. Il est perché, très loin du présent. On voudrait bien dire à côté de la plaque mais ce ne serait pas tellement vrai. Il est juste en décalage complet, c'est un déphasé.

Goûts & affinités : A part son attirance assurée pour les livres et l'opium, on ne sait pas ce qu'il aime. Tout et rien à la fois. Il s'adapte, ce qui lui donne l'air d'être relativement dans son élément à chaque situation.

Loisirs : la lecture et la défonce.


Histoire

Histoire : Cette histoire commence par l'histoire d'une vieille, très vieille dame, qui vivait près de Liverpool dans une grande maison qu'elle n'entretenait jamais, à l'exception du salon. C'est essentiellement là qu'elle vivait, avec ses douze chats. Elle ne fréquentait personne. Parce que personne ne voulait la fréquenter. C'était une femme très étrange et assez mal vue dans le quartier où elle vivait depuis longtemps, bien avant que tous ses voisins actuels n'emménagent ici. Il y avait toujours près de sa maison des phénomènes inexpliquables et parfois sordides. De plus avec tous ses chats, il n'était pas rare qu'on trouve chez soi ou dans la rue des cadavres d'oiseaux ou de rongeurs en tous genres. Cette femme dégageait quelque chose d'inconnu aux yeux des habitants du quartier et pour cause, c'était une sorcière. La seule de toute sa grande famille, qui d'ailleurs l'avait rejetée alors qu'elle était adolescente, par peur des phénomènes qu'elle provoquait. Sa façon d'être, son attirance pour les choses occultes et parfois sombres … Autrefois cette vieille dame avait été une femme magnifique, mariée à un homme riche, et ils avaient eu une fille. La petite n'était pas comme sa mère, et d'ailleurs dans ce nouveau foyer personne ne savait vraiment qui elle était. Elle était déjà mystérieuse comme aujourd'hui, mais on attribuait ça à son caractère théâtral. La petite grandit et partit vivre en France. Elle ne donna plus jamais de nouvelles.
La femme magnifique qu'est notre vieille dame aujourd'hui divorça d'avec son mari et commença à devenir celle qu'on connaît aujourd'hui comme la vieille Lady Smoth. Les années commencèrent à passer comme des heures et la poussière s'accumula dans la maison sans qu'on y reçoivent plus aucune visite que celle des chats errants qui venaient ici pour le lait et la viande crue que Lady Smoth laissait spécialement pour eux. L'ensemble vieillit lentement et Lady Smoth qui ne vivait que dans ses transes finit par devenir aveugle.
C'est dans l'une de ses transes que Lady Smoth eut une intuition. Elle appela sa fille, connaissant son numéro comme si elle le lui avait laissé. La femme qu'elle était devenue ne reconnut pas la voix de sa mère, et ce fut Lady Smoth qui lui raffraîchit la mémoire en lui rappelant que contrairement à Eve, elle était née par sa volonté et non par celle de Dieu, par la côte d'Adam. Lady Smoth était une protestante très croyante. Elle fut confortée dans son intuition lorsque sa fille lui annonça qu'elle venait d'être mère d'un garçon, qu'elle avait appelé James en souvenir de son père, le désormais défunt mari de Lady Smoth. Elle dit à sa chère fille qu'elle était mourrante, et qu'elle aurait aimé dans la fin de sa vie vivre auprès de sa fille et de son petit fils, mais qu'elle ne quitterait pas sa maison. Sa fille rétorqua assez sèchement qu'elle, ne quitterait pas la France et elles se dirent au revoir. A compter de ce jour, Lady Smoth rappela sa fille chaque semaine pour lui demander de revenir en Angleterre, s'installer avec sa famille.
Au bout de trois ans, elle réussit son coup. Marilyn et Pïerre D'Horizon vinrent s'installer à Liverpool, dans un appartement, avec leur fils. Ils vinrent rendre chaque semaine visite à celle qu'ils appelèrent affectueusement Grand-mère, et cette dernière put constater que son petit fils était un garçon tout ce qu'il y a de plus banal. Un tout petit enfant brun comme sa mère et timide, discret et particulièrement peu loquace. Elle s'éprit de lui par intérêt et en grandissant, le petit Jim fut souvent invité à passer quelques séjours chez sa Grand-mère. Ils étaient des sorciers tous les deux et menaient leur vie comme tels, bercés de magie et d'étrangeté. De phénomènes étranges, de confection de potions et de magie noire. Marilyn D'Horizon qui était au courrant plus que n'importe qui aujourd'hui des manigances de sa mère faisait tout pour tenir son on-ne-plus moldu d'époux en dehors de ça. Pourtant Jimmy devenait aussi étrange que sa vieille instructrice sans vouloir jamais confier ce qui se passait entre eux. Et c'est lors d'un repas de Thanksgiving dans la poussiéreuse maison de Lady Smoth qu'elle annonça à l'innocent Pierre D'Horizon la nature de ses pouvoirs et par la même occasion, celle de son fils. Ca le mit très mal à l'aise. Ca faillit même briser le couple D'Horizon dont l'un des deux membres repprochait à l'autre de lui avoir caché un tel secret. Et justement, ce devint leur secret.
Ca resta aussi leur secret lorsque James fut envoyé à Poudlard. Il fut accueilli à Serdaigle mais aurait eu sa place à Serpentard. C'est ce que Lady Smoth aurait souhaité. Il avait énormément de connaissances pour un sorcier de onze ans et donc un potentiel énorme à exploiter, mais c'était Lady Smoth qui possédait la ruse et l'ambition recherchée par Serpentard. Pas James. Ca ne l'empêcha pas d'être un élève des plus brillants. Il réussissait tout ce qu'il entreprenait mais avait cette manie de ne jamais paraître satisfait. Il obtint ses buses et ses aspics avec des résultats exceptionnels, ce qui aurait pu le promettre à un avenir très constructif dans la sorcellerie s'il n'avait pas été si indifférent face à la réalité. Désespérée par le flegme de son petit fils qui vivait désormais avec elle, Lady Smoth le fit reprendre la boutique de magie qu'elle avait ouverte autrefois dans un local vide derrière la maison et qui aujourd'hui était laissé à l'abandon. Elle le fiança par la même occasion à une sorcière de bonne famille et de son âge, qu'elle connaissait pour avoir fréquenté ses grands parents à l'époque où ils étaient à Poudlard. Il n'était pas amoureux d'elle ce qui engagea chez lui une grande source de mal-être, en plus de l'échec fulgurant de la reprise de la boutique. Par le passé, l'apothicaire qu'avait été Lady Smoth remportait un grand succès auprès des sorciers de la région. Mais visiblement, elle avait perdu sa renommée durant toutes ces années d'inactivité. Et James décida qu'il était temps de se libérer de l'emprise opressante de sa grand mère. Il prit la fuite comme sa mère des années plus tôt, sans donner de nouvelles, et partit chercher un emploi à Poudlard où il fut pris comme bibliothécaire.

Famille : Marilyn et Pierre D'Horizon, ses parents. Lady Armande Smoth, sa Grand-mère.

Amours, amitiés, inimitiés : Dylan Johnson, sa fiancée de 23 ans dont il reçoit régulièrement des lettres sans jamais y répondre. Elle était en même temps que lui élève à Serdaigle mais ils ne se fréquentaient pas, dans le sens ou Jim ne fréquentait personne. Aujourd'hui Dylan travaille au sein d'une équipe de recherche dont le but est de découvrir des sortilèges jusqu'ici inconnus.


Informations complémentaires

Signe astrologique : gémeaux

S'il était une plante ? : le pavot
Un animal : un rat
Une couleur : mauve sale
Une saison : le printemps de nuit
Une odeur : le musc
Une vertu : la patience
Un chiffre : le 8
Un objet : une boîte à musique
Une arme : le mensonge
Un mot : silencieusement

idéal amoureux : une femme qui l'aimerait sans chercher sans cesse à le comprendre ni percer le mystère qui l'entourre, et qui fait partie de lui. Dylan est comme ça, sans doute, mais il n'en est pas amoureux pourtant.


et moi ! =D

moi : voilà j'ai dix sept ans j'ai connu le forum
je ne sais plus du tout comment mais il est bien tout ça,
tout ça et voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

jim jim ! Empty
MessageSujet: Re: jim jim !   jim jim ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:48

cigarette cigarette


Mais...

Etonnement


C'est nul ! t'as pas fait MA fiche de présentation !!!!!!! énervement dégage immédiatement de ce forum fulmination fulmination !!!!




doigt doigt Je rigole bien sur ! doigt doigt

Bienvenue karaoké !!!!

Superbe fiche, j'adore, je suis fan... Je peux te la piquer ? yaouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Jim D'Horizon
Bibliothécaire Shooté
Jim D'Horizon


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

jim jim ! Empty
MessageSujet: Re: jim jim !   jim jim ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

huh que de flatteries depuis que je suis là lassitude cesse ou je vais vite m'habituer.
vas y, pique la moi si tu veux, c'est toi qui subiras les conséquences des [ mes ] tes actes de toute facon =p *joke*.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

jim jim ! Empty
MessageSujet: Re: jim jim !   jim jim ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

gné ?




Oui, bon ok rire



karaoké
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





jim jim ! Empty
MessageSujet: Re: jim jim !   jim jim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jim jim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser