HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lou-Anne Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.A Spencer

L.A Spencer


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere really

Véritaserum
Camps: Neutre
Option: Astronomie
Sang: d’ascendance moldue

Lou-Anne Spencer Empty
MessageSujet: Lou-Anne Spencer   Lou-Anne Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:35

Lou-Anne Spencer est née dans une toute petite province du côté de Chicago. Elle a grandit là bas, jusqu'à ses 8 ans. Petite déjà, elle n'avait rien d'une fermière, & se limitait très mal aux tâches de la ferme. Lou-Anne avait besoin d'aventure, toujours plus. Lorsqu'elle atteint ses 11 ans, une lettre arriva. Il s'agissait d'une école au fin fond du Canada, une école de sorcellerie qui souhaitait acceuillir Lou-Anne. Ses parents, purs puritains, prirent peur & menacèrent de la brûler si elle y allait. Lou-Anne leur rit au nez. Le soir même, elle vola toutes leurs économies & prit le dernier car pour New York. Elle y arriva à 4h du matin, grelottante, maigre, jeune, fragile & ce n'est pas en plein Manhattant qu'elle débarqua. Le car la laissa en plein Brooklyn. Mais Lou-Anne, malgré son manque d'éducation, était une fille assez intelligente. Elle se débrouilla pour se cacher jusqu'au lendemain. Elle avait assez d'argent pour tenir seulement quelques jours & dès le matin, elle déçida de quitter New York. A dire vrai, New York était la seule grande ville qu'elle connaissait, elle n'avait jamais entendu que ce nom là & peut-être aussi vaguement celui de Whashington, dû au fait que c'était tout de même la capitale. Elle acheta dans une petite bibliothèque une carte des Etats-Unis, & l'ouvrit à l'intérieur même du magasin. Elle la parcourut minutieusement & fut étonnée de découvrir qu'une ville portait les mêmes initiales qu'elle.
"Maintenant je m'appellerai L.A!"
Lâcha t'elle tout haut. Cela attendrit le vieux bibliothèquaire. Lou-Anne, donc, L.A le salua & sortit de la pièce.
"Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, je veux aller à Los Angeles!"
Ne cessait elle de se répèter. Mais hèlas, à Brooklyn, la vie n'est pas des plus tendres avec une gamine de 11 ans totalement naïve comme l'était L.A. Celle-ci était perdue. Elle s'était enfuie à la base pour rejoindre son école, mais comment faire dans ses conditions? Ses parents avaient gardé la lettre... Ce fut le soir qui succéda à la découverte de son nouveau "nom" que L.A comprit qu'elle était dans une misère noire. Elle était tombée sur des traficants de drogue, mais pas n'importe lesquels. Elle avait carrèment eut la malchance de tomber sur de GRANDS traficants de drogue. Ils la menacèrent de la tuer si elle ne faisait pas pour eux la "mule" jusqu'en Angleterre. Etre mule signifie ingurgiter des petites boites en forme de pillule qui contiennent les drogues moldues les plus diverses. Lorsqu'on sait qu'en moyenne, les mules doivent faire tenir une cinquentaine de petites boîtes dans leur ventre, on comprends la souffrance de L.A qui dut en prendre 70. Durant tout le trajet, Lou-Anne se sentit mal. Elle était persuadée qu'on l'arrêterait, d'autant qu'elle souffrait de la présence des boîtes dans son estomac déjà très, trop, mince. Mais à sa grande surprise, lorsqu'elle arriva à Londres Heathrow, personne ne l'arrêta. Elle se précipita tant bien que mal au rendez-vous donné par les contacts à Londres, mais au lieu de la payer en argent comme ils l'avaient promis, c'est en petits sachets que L.A fut payée. Elle constata avec désolation qu'elle n'aurait que ça, & garda les quelques sachets cachés sous ses vêtements. L.A se remit à traîner dans les rues, Londres était peut-être un peu moins dangereuse que New-York, mais pas tant que ça. L.A avait peur. Perpetuellement peur. Une horrible angoisse lui enserrait le ventre & le rendait malade, l'empêchant même de manger. Mais un jour, un éclair d'étrange lumière l'éclaira tandis qu'elle était assise au fond d'une ruelle attendant que le jour se lève. C'était un sorcier. Tout comme elle.

"Je vais t'enmener à Poudlard."
Lui dis t'il d'une voix grave & apaisante.
"Ne crains plus rien."
L.A se laissa faire, commencant à comprendre que sa chance avait peut-être enfin tourné. Elle passa 4 années à Poudlard, & aujourd'hui, elle entame sa 5ème année.

L.A est une jeune fille extravertie, elle n'aime pas être contredite, hyperactive elle est parfois difficile à supporter à la longue. Elle est très intelligente & très sociable. C'est toujours elle qui apporte l'ambiance aux fêtes. Les traumatismes de son enfance sont bien cachés en elle, & il est extremement rare de voir L.A se dévoiler. L.A est très classe, elle aime le rock n'roll, s'entourer d'une bande d'admirateurs & tout casser[Hum Hum ironie..=)]. Néanmoins, ses résultats sont exellents. Il est assez paradoxale qu'avec un caractère aussi violent que le sien, L.A reste une personne au fond fondamentalement douce. Ce côté de sa personalité ne s'exprime qu'avec petits amis - nombreux - & quelques rares amies.
Elle a toujours réponse à tout, mais d'un autre côté, cela lui arrive de laisser parler les gens même s'ils profèrent des énormités. Elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, & conserve un côté parfois un peu solitaire.
La personalité de L.A est très complexe, et souvent, les gens ont peur de l'approcher. Elle reste donc avec le même cercle d'amis depuis la 1ère année, se contentant de se faire admirer par les autres avec une certaine mélancolie & un côté désabusé pronnoncé, conservant son titre de "populaire", comme s'il s'agissait d'une malediction.
L.A a déjà pris de la drogue moldu. Du crack & de la cocaïne pour être préçise. Il s'agissait des sachets qu'elle avait conservé des années entière. Elle n'est pas pour, pas contre non plus.
En réalité, L.A s'en fout de tout.

L.A est une jeune fille grande, extremement mince, trop, & cela la complexe. Elle n'a quaziment pas de poitrine & il est fréquent qu'on puisse appercevoir ses côtes. Mais L.A dit qu'il s'agit de sa morphologie, qu'elle n'y peut rien. Mais un appétit d'oiseau vient contredire ses paroles. Elle n'aime pas manger, pas parce que cela lui est désagréable mais simplement parce que ca lui prends du temps qu'elle pourrait employer à autre chose.
Elle a de longs cheveux d'une couleur naturelle blond vénitien, mais ils passent par pas mal de couleurs différentes. Ses yeux sont d'un bleu-vert magnifique & son visage très fin.

[Je sais que mon histoire est pas tellement réaliste...Je sais. J'avais envie de changer de mes persos habituels, & même si ca tient pas trop debout..]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique-hp.forumactif.com
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lou-Anne Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne Spencer   Lou-Anne Spencer Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:25

Ouille ouille... 3 jours sans modo et une new qui débarque !!! Envie de se tuer


Désoléééééééééé !!!! (j'espère que tu nous pardonne énervement )



Bon, sinon, c'est une lettre sympa, attention cependant :

- aux "et","est" que tu fais "&" : là, ça passe, car la description est censée se faire vite, mais attention, dans les rp, ça fait un peu bizarre et ça casse un beau paragraphe !

- L'histoire n'était pas obligatoire, même en abrégée, c'est cependant sympa de nous en avoir fait part ! (pourtant, pas de problèmes sur la prétendue crédibilité !)


Voilà !


Alors, pour ce qui est de ton sujet, j'ai une petite idée... J'espère que cela te correspondra !

Citation :
écriture Entourée d'une bande de ses camarades, ainsi que de son petit ami du moment, L.A. raconte quelques anecdotes sur son pays, des idées qu'elle connait sur la géographie des Etats Unis. Elle commence lentement, par des choses dont elle est sure puis, au fur et à mesure, finit par inventer des détails et même des pans entiers de culture pour impressioner ses camarades. C'est alors qu'un préfet se lève et la rabroue : il vient aussi de ce coin là, et elle dit n'importe quoi... Réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
L.A Spencer

L.A Spencer


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere really

Véritaserum
Camps: Neutre
Option: Astronomie
Sang: d’ascendance moldue

Lou-Anne Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne Spencer   Lou-Anne Spencer Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

"l'Amérique n'est pas vraiment un beau pays. Trois quart des états sont désertiques. Ce n'est pas franchement amusant. En Amérique, tout le monde est très arriéré. Et les moldus sont particulièrement violents."
Un silence intervint après sa très courte tirade. Toutes les personnes présentes autour d'elles la dévisageaient. L.A y était habituée, mais pas dans ces circonstances. Elle n'était pas réellement consciente des aberrations qu'elle formulait. Elle se basait en fait sur son peu de connaissances et naïvement, elle était persuadée que la vie en Amérique se bornait à celle qu'elle avait connu.
"Sérieusement? Ils font quoi
les moldus? Ils sont comment?
-Hum, ils sont assez irascibles je dois dire. Perpétuellement en conflit.
-Mais pas tous, non...?
-Si, tous! Un jour, il y a eut une énorme bagarre en centre ville, à cause d'un enfant qui avait volé la sucette d'un autre enfant...Ça été monstrueux. Heureusement, j'ai pu arranger les choses."
L.A n'en revenait pas. Mais de quoi parlait elle franchement? Elle se sentait déjà tendue. Elle serrait la main de son petit ami un peu plus fort que ce qu'elle n'aurait voulu. Elle réalisa qu'un préfet la regardait. Avec un peu trop d'insistance d'ailleurs.
"Ah carrément? Et qu'est ce que tu as fait?"
L.A poussa un soupire imperceptible. Elle se recomposa un visage calme et serein, puis répondit:
"J'ai fait jaillir de la fumée, puis j'ai endormi tout le monde.
-Waaah.
-C'est ridicule. Comment personne n'aurait pu te voir?! Et puis, quelle âge avait tu, hein? 9 ans! Si tu étais un tel génie, nous le saurions!"
L.A se raidit. Ses amis commencèrent à se moquer du préfet, jaloux, selon eux. L.A déçida de rentrer dans ce jeu là.
"Je n'ai pas à me justifier Justin, tu me crois, ou tu ne me crois pas. Je n'ai pas de temps à perdre à essayer de te convaincre."
Elle afficha un petit sourire sur le bout de ses lèvres, l'allure confiante et elle pût sentir les regards d'admiration converger vers elle, tandis qu'elle sentait des sueurs froides glisser le long de sa nuque.
"Bon."
Dit elle en se redressant.
"J'ai rendez-vous avec la prof de botanique...J'y vais."
Elle attrapa son sac en bandoulière d'une main et quitta la salle communes d'un pas calme et posé. Mais dès qu'elle passa la porte, elle s'appuya contre le mur de dalles froides et ferma les yeux. Crispée. Personne ne la revit avant le dîner ce jour là, mais personne ne se méfia la voyant revenir comme une fleur, toujours aussi magnifique, fraîche et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique-hp.forumactif.com
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lou-Anne Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne Spencer   Lou-Anne Spencer Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:03

Oui, c'est très sympa à lire, seulement... en te proposant ce sujet, je ne m'attendais pas vraiment à ça... Je voulais surtout que tu insistes sur tes sensations, l'impressions de ne plus contrôler la situation ce qui, selon ton cractère te perturbe. De plus, on ne comprend pas vraiment pourquoi tu es crispée à la fin...


mais ce n'est rien ! Tu es acceptée et peux aller faire ta fiche de présentation !! yaouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lou-Anne Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne Spencer   Lou-Anne Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Anne Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser