HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L.A Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.A Spencer

L.A Spencer


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere really

Véritaserum
Camps: Neutre
Option: Astronomie
Sang: d’ascendance moldue

L.A Spencer Empty
MessageSujet: L.A Spencer   L.A Spencer Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

1°/ Personnage


Nom: Spencer

Prénom(s): Lou-Anne

Date de Naissance: 2002

Signes Astrologiques: Sagittaire & Cheval

Situation familiale:
L.A a deux petits frères et une petite soeur. Sa famille est entièrement moldue, elle vit encore dans la banlieue de Chicago, dans un petit village paumé où elle cultive la terre. L.A n'a plus aucun contact avec eux et ne veut pas en avoir.

Histoire:
Lou-Anne Spencer est née dans une toute petite province du côté de Chicago. Elle a grandit là bas, jusqu'à ses 8 ans. Petite déjà, elle n'avait rien d'une fermière, & se limitait très mal aux tâches de la ferme. Lou-Anne avait besoin d'aventure, toujours plus. Lorsqu'elle atteint ses 11 ans, une lettre arriva. Il s'agissait d'une école au fin fond du Canada, une école de sorcellerie qui souhaitait acceuillir Lou-Anne. Ses parents, purs puritains, prirent peur & menacèrent de la brûler si elle y allait. Lou-Anne leur rit au nez. Le soir même, elle vola toutes leurs économies & prit le dernier car pour New York. Elle y arriva à 4h du matin, grelottante, maigre, jeune, fragile & ce n'est pas en plein Manhattant qu'elle débarqua. Le car la laissa en plein Brooklyn. Mais Lou-Anne, malgré son manque d'éducation, était une fille assez intelligente. Elle se débrouilla pour se cacher jusqu'au lendemain. Elle avait assez d'argent pour tenir seulement quelques jours & dès le matin, elle déçida de quitter New York. A dire vrai, New York était la seule grande ville qu'elle connaissait, elle n'avait jamais entendu que ce nom là & peut-être aussi vaguement celui de Whashington, dû au fait que c'était tout de même la capitale. Elle acheta dans une petite bibliothèque une carte des Etats-Unis, & l'ouvrit à l'intérieur même du magasin. Elle la parcourut minutieusement & fut étonnée de découvrir qu'une ville portait les mêmes initiales qu'elle.
"Maintenant je m'appellerai L.A!"
Lâcha t'elle tout haut. Cela attendrit le vieux bibliothèquaire. Lou-Anne, donc, L.A le salua & sortit de la pièce.
"Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, je veux aller à Los Angeles!"
Ne cessait elle de se répèter. Mais hèlas, à Brooklyn, la vie n'est pas des plus tendres avec une gamine de 11 ans totalement naïve comme l'était L.A. Celle-ci était perdue. Elle s'était enfuie à la base pour rejoindre son école, mais comment faire dans ses conditions? Ses parents avaient gardé la lettre... Ce fut le soir qui succéda à la découverte de son nouveau "nom" que L.A comprit qu'elle était dans une misère noire. Elle était tombée sur des traficants de drogue, mais pas n'importe lesquels. Elle avait carrèment eut la malchance de tomber sur de GRANDS traficants de drogue. Ils la menacèrent de la tuer si elle ne faisait pas pour eux la "mule" jusqu'en Angleterre. Etre mule signifie ingurgiter des petites boites en forme de pillule qui contiennent les drogues moldues les plus diverses. Lorsqu'on sait qu'en moyenne, les mules doivent faire tenir une cinquentaine de petites boîtes dans leur ventre, on comprends la souffrance de L.A qui dut en prendre 70. Durant tout le trajet, Lou-Anne se sentit mal. Elle était persuadée qu'on l'arrêterait, d'autant qu'elle souffrait de la présence des boîtes dans son estomac déjà très, trop, mince. Mais à sa grande surprise, lorsqu'elle arriva à Londres Heathrow, personne ne l'arrêta. Elle se précipita tant bien que mal au rendez-vous donné par les contacts à Londres, mais au lieu de la payer en argent comme ils l'avaient promis, c'est en petits sachets que L.A fut payée. Elle constata avec désolation qu'elle n'aurait que ça, & garda les quelques sachets cachés sous ses vêtements. L.A se remit à traîner dans les rues, Londres était peut-être un peu moins dangereuse que New-York, mais pas tant que ça. L.A avait peur. Perpetuellement peur. Une horrible angoisse lui enserrait le ventre & le rendait malade, l'empêchant même de manger. Mais un jour, un éclair d'étrange lumière l'éclaira tandis qu'elle était assise au fond d'une ruelle attendant que le jour se lève. C'était un sorcier. Tout comme elle.

"Je vais t'enmener à Poudlard."
Lui dis t'il d'une voix grave & apaisante.
"Ne crains plus rien."
L.A se laissa faire, commencant à comprendre que sa chance avait peut-être enfin tourné. Elle passa 4 années à Poudlard, & aujourd'hui, elle entame sa 5ème année.

Physique:

L.A est une jeune fille grande, extremement mince, trop, & cela la complexe. Elle n'a quaziment pas de poitrine & il est fréquent qu'on puisse appercevoir ses côtes. Mais L.A dit qu'il s'agit de sa morphologie, qu'elle n'y peut rien. Mais un appétit d'oiseau vient contredire ses paroles. Elle n'aime pas manger, pas parce que cela lui est désagréable mais simplement parce que ca lui prends du temps qu'elle pourrait employer à autre chose.
Elle a de longs cheveux d'une couleur naturelle blond vénitien, mais ils passent par pas mal de couleurs différentes. Ses yeux sont d'un bleu-vert magnifique & son visage très fin.


Mentalité:
L.A est une jeune fille extravertie, elle n'aime pas être contredite, hyperactive elle est parfois difficile à supporter à la longue. Elle est très intelligente & très sociable. C'est toujours elle qui apporte l'ambiance aux fêtes. Les traumatismes de son enfance sont bien cachés en elle, & il est extremement rare de voir L.A se dévoiler. L.A est très classe, elle aime le rock n'roll, s'entourer d'une bande d'admirateurs & tout casser[Hum Hum ironie..=)]. Néanmoins, ses résultats sont exellents. Il est assez paradoxale qu'avec un caractère aussi violent que le sien, L.A reste une personne au fond fondamentalement douce. Ce côté de sa personalité ne s'exprime qu'avec petits amis - nombreux - & quelques rares amies.
Elle a toujours réponse à tout, mais d'un autre côté, cela lui arrive de laisser parler les gens même s'ils profèrent des énormités. Elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, & conserve un côté parfois un peu solitaire.
La personalité de L.A est très complexe, et souvent, les gens ont peur de l'approcher. Elle reste donc avec le même cercle d'amis depuis la 1ère année, se contentant de se faire admirer par les autres avec une certaine mélancolie & un côté désabusé pronnoncé, conservant son titre de "populaire", comme s'il s'agissait d'une malediction.
L.A a déjà pris de la drogue moldu. Du crack & de la cocaïne pour être préçise. Il s'agissait des sachets qu'elle avait conservé des années entière. Elle n'est pas pour, pas contre non plus.
En réalité, L.A s'en fout de tout.


Aime: L.A aime faire la fête, ses amis, les habits, voir du monde. Elle est une fille très supperficielle en apparence. Mais au fond, elle appréçie aussi la littérature, le dessin, la photographie.

N'aime pas: L.A n'aime pas spécialement les cours, elle n'est pas du tout une éleve studieuse et elle n'aime pas les restrictions. Elle n'aime ni le printemps ni l'automne, elle préfère les extrèmes.


Maison souhaitée: Gryffondor

Baguette: 23 cm, bois de houx, crin de licorne

Patronus: Elan

Miroir du Risèd: Devant le miroir du Risèd, L.A voit la mer, calme, sans mouvement, apaisante.

Vêtements de jour: Robe de sorcière la plupart du temps, sinon, en habits moldus elle reste assez particulière. Elle aime les classiques, les slims, les vestes ecossaises, les escaprins vernis. Mais elle affectionne aussi les slims déchirés, les vieilles chaussures & les chemises trouées.

Vêtement de nuit: Classique, une chemise de nuit qui lui descends au dessus du genoux, blanche.

Gout du dentifrice: Fraise

Idéal amoureux : Une particularité est nécessaire, n'importe laquelle.

Livre de chevet: Shirobamba Yasashi Inoué

S'il était:
une fleur ? Du jasmin. Un parfum discret qui s'installe en profondeur =) |AHAH. elle est envahissante..xD
Un animal : Un Elan.
Une couleur : Le rose
Une saison : L'hiver
Une odeur : La rosée
Une vertu : La détermination
Un chiffre : Le 11
Un objet : Un crayon
Une arme : Un gun =)
Un mot : "More"



2°/ Vous


Description personnelle: Cro, 16 ans.^^

Niveau rpg: Tout dépends. Je ne part de toute façon pas sur la notion que tout rp "long" est "bon". Je dirais moyen. Ca peut-être bon parfois.

Fréquence de connexion: Relativement souvent, mais je peux pas donner une fréquence préçise x)
Avis sur le forum: Assez bien. Intéressant. Enfin inspirant dans tous les cas.

Avis sur le design: Mignon

Comment as-tu découvert le forum ? MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique-hp.forumactif.com
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

L.A Spencer Empty
MessageSujet: Re: L.A Spencer   L.A Spencer Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

Et bien, voilà une fiche bien sympathique !


GRYFFONDOR !!

Félicitations !



Il y a quelques discrètes fautes d'orthographe, mais ce n'est pas trop grave (un peu d'attention, peut être un passage sur Word, et on n'y verra plus rien et oui ! )



Bienvenue sur le forum, et j'espère que, comme tu dis, il t'inspirera ! applaudissement



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Dorry Rexford
SerdyGirl / 6eme année
Dorry Rexford


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : [♥]Dérrière toi... Bouh! Hihi[♥]

Véritaserum
Camps: Bien
Option: [♥]Chant[♥]
Sang: Pur

L.A Spencer Empty
MessageSujet: Re: L.A Spencer   L.A Spencer Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

    © Bienvenue Miss Spencer ^^. Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemooandcoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L.A Spencer Empty
MessageSujet: Re: L.A Spencer   L.A Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser