HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dante Sorel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Sorel

Dante Sorel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

Dante Sorel Empty
MessageSujet: Dante Sorel   Dante Sorel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:56

Nom: SOREL

Prénom:
Dante

Situation sociale:
Auror

Age: 20 ans

Situation familiale: Il croît être fils unique. Père résidant en France. Mère décédée. Sang-Pur.

Signe astrologique: Sagittaire (né un 24 novembre)

Permis de tranplaner: A su transplaner dès sa première leçon, virtuose en la matière il l'a eu avec mention.

Aptitude particulière:
A appris a se battre avec une épée. Se bat avec une épée lourde en argent.

Scolarité: Deux écoles différentes: BeauxBatons puis Poudlard, il fut un élèvre brillant lorsque toutefois il voulait bien travailler. Qualifié comme ayant un potentiel énorme mais trop laxiste. Pour une raison exposée plus bas il ne travaillait quasiment pas mais avait toujours des résultats exemplaires dans les matières qui l'intéressaient.

Histoire:
Voici Dante. Dante Sorel pour être précis.Il est français.

C'est un sang pur, son père était un brillant scientifique sorcier du nom de Pierre Sorel. Il fit des découvertes révolutionnaires dans le domaine de la mémoire magique. Il découvrit notamment certains sorts qui peuvent être liés aux pensines. En "remaniant" le sortilège qui fluidifiait le souvenir voulu pour le mettre dans la pensine il parvint a intégrer ses souvenirs dans la mémoire d'une autre personne. Cette personne ce fut son fils: Dante. Dans sa volonté de connaissance il voulut insuffler a son fils son savoir. Malheureusement celui-ci était trop jeune, ce n'était pas un sorcier aguerri, il y eut des effets secondaires. Les souvenirs de son père revenaient par flash-backs. Grâce à cela il apprit la magie très tôt, il maîtrisa ses pouvoirs magiques dans sa huitième année. Mais cette découverte n'arriva pas seule, il était sujet a d'effroyables migraines, les souvenirs qui l'aidaient a progresser lui revenaient parfois sous formes de visions qui troublaient son esprit jusqu'a l'évanouissement. Ces "effets" étaient dus au choc du sort et au "trop-plein" de savoir accumulé en une seule fois. En fait son père déversa en lui une partie de son âme faisant de son fils sans le vouloir une sorte d'Horcruxe (HRP les crises et visions peuvent s'apparenter a celles qui liaient Harry a Voldemort /HRP). Ce n'est pas tout. Sous le coup d'un effort violent, d'une concentration magique extrême, d'une émotion forte ou d'une douleur atroce les yeux de Dante flamboients. On peut les voir dans la nuit et ses pupilles font comme celles des chats. Cependant, a cause de ses découvertes son père se cacha de Lord Voldemort pendant plusieurs années. Et lorsque Harry Potter le défit il intégra le gouvernement français de la magie en tant que ministre de la Recherche et Expérimentations Magiques (équivalent du Département des Mystères mais en moins "mystérieux")
Sa mère elle était une sorcière anglaise qui descendait d'une ancienne famille de Lords. Lady Amanda Norrington. Elle était férue de culture et de littérature. Et c'était en lisant la Divine Comédie de Faust qu'elle eut l'idée de nommer son enfant, Dante. Elle a travaillé pendant un temps en tant que gérant du Conservatoire de musique d'une grande ville du Sud de la France ou elle habitait avec son mari. D'ailleurs elle fit de Dante un mélomane, il joue de la guitare et c'est un virtuose du piano. Aujourd'hui sa mère est décédée dans des circonstances inconnues. Le rapport officiel dit que c'était une maladie cardiaque ou ce que les moldus appellent un "cancer". Mais Dante a vu le corps de sa mère. Elle a été lacérée, mordue, défigurée et bléssée a mort. Ce n'est donc pas la maladie qui l'a tuée mais un Loup-Garou. Pierre son père ne rêve plus que de voir Harry Potter dont il a entendu qu'il avait eu des pouvoirs "spéciaux" qui l'avaient lié a Voldemort et il pense que cela pourrait l'avancer dans ses recherches. Sans le savoir son père l'a protégé. En effet si un sortilège de mort le touche il se peut que ce soit le morceau d'âme de son père incrusté dans son corps qui meure et non pas lui (un peu ce que Harry vécu a la fin du 7°tome c'est le même effet). Finalement être un espèce d'Horcruxe peut avoir du bon.

Intéressons nous a Dante lui-même maintenant. Il passa la plupart de sa scolarité a BeauxBatôns ou il passa ses BUSE. Ce fut un succès. Seulement ses parents décidèrent de déménager, sa mère décida de revoir son Angleterre natale, son père en profita pour entrer en coopération avec le Département des Mystères. Il passa donc exceptionnellement sa sixième et septième année a Poudlard, a Gryffondor il eut ses ASPIC avec la note maximale dans presque toutes les matières (DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Soins aux Créatures Magiques, Botanique, Runes Anciennes et Potions). Ensuite il rentra en France et il créa sa propre entreprise: il devint une sorte de mercenaire. Il acceptait les contrats qui consistaient a chasser les démons, vampires, loups-garous et autres créatures malfaisantes. Pour ce faire il se fabriqua une lourde épée a lame d'argent et ouvrit sa boutique en plein Paris. Elle marchait cependant plutôt mal car il avait trop de dettes. Alors au bout de deux ans il revint en Angleterre et se fit recruter comme Auror. Depuis il a été attaché a la sécurité de Poudlard et il loge a Pré-au-Lard tout en faisant régulièrement ses rapports a Londres au Ministère au Directeur du Bureau des Aurors, voire au Ministre de la Magie lui-même. Il est avec quelques membres des Aurors. Il garde toujours son épée dans le dos et il peut en prime y mettre sa baguette a l'intérieur grâce a un ingénieux système de son invention. Seulement les migraines et flash-backs ne sont toujours pas finies et il est sujet occasionnellement a des crises qui le mettent hors-d'état.C'est ce qui constitue sa faiblesse principale, avec les femmes. Il n'a aucune femme dans sa vie et d'ailleurs il n'en a pas souvent eu. Il rêve de femmes mais il est plutôt "coincé" et timide. Il tombe facilement sous les charmes féminins tout en étant incapable de prendre les devants. Malgré tout il a aimé une fille, il l'a aimé a en mourir et justement elle est morte dans ses bras, tuée par un Vampire. Depuis ce jour il ne s'est plus lié a aucune fille, il n'y parvient plus.

Physique: Dante a des mensurations plutôt impressionnantes: 1m94 pour 89 kg.
Le corps athlétique mais pas excessivement musclé, il est agréable a regarder en gros. Les cheveux assez longs, blonds très pale presque blancs, en bataille. Il a des yeux d'une clarté arctique, bleus tirant vers le gris. C'est un homme tout ce qui a de plus séduisant en somme et attirant. Il est beau sans être non plus un Apollon, séduisant avec un charisme certain. En fait il plaît a ses dames plus qu'il ne le croît mais curieusement il ne s'en rends pas compte.
Son visage est un peu a son image: bien dessiné, fin, un peu effeminé c'est vrai. Un nez droit, ni trop long ni trop court. Une bouche droite, qui visiblement n'a pas beaucoup sourit au long de sa vie, globalement il a un beau visage mais a l'image de son attitude renfermée il ne dégage pas d'émotion a proprement parler, juste une impression de force de caractère et de fierté.
Dernier détail: il a une boucle d'oreille a gauche qui représente une petite tête de lion.

Mentalité: Il n'a aucune femme dans sa vie et d'ailleurs il n'en a pas souvent eu. Il est par ailleurs gêné en compagnie de celles-ci car il ne sait pas comment faire. Donc il reste comme la nature la fait. En ce qui concerne le caractère il est plutôt distant, introverti. Il préfère garder ses distances. Il n'est pas du genre "social" mais cela ne veut pas dire "associable" non plus. Si il arrive a se lier avec quelqu'un alors il devient un ami indéfectible. Dante est du genre a parler vite et bien, il ne parle jamais pour ne rien dire. Il aime bien cultiver le mystère autour de lui car il est d'un naturel sombre et secret. Mais il se cherche comme tout jeune homme. Cependant du fait des souvenirs et de la mentalité de son père incrustés en lui, on ne peut véritablement lui donner d'age mental et certains lui prettent même une instabilité mentale. Il a d'ailleurs un "statut spécial" en France. En gros c'est quelqu'un de plutôt solitaire.

Aime: la franchise, ses quelques amis, son monde, son père même s'ils ne se parlent plus dans le fond il y est toujours attaché, il aime protéger les autres, veiller sur les gens. Il aime la Justice.

N'aime pas: Beaucoup de choses, rentrer dans le détail serait trop long.

Baguette: 31 cm, rigide, bois de houx et plume de Gryffon.

Patronus: Tigre de Sibérie.

Miroir du Risèd: Il reste flou, il ne sais pas vraiment ce qu'il veut le plus au monde. Parfois il distingue sa mère ou Cindy la fille qu'il a aimé jadis.

Vêtements de jour: Voir avatar (la flemme de décrire mais si je dois vraiment le faire je le ferais)

Vêtements de nuit: Comme de jour ou alors un simple caleçon lorsqu'il est chez lui ou qu'il dort.

Goût du dentifrice: Il s'en fout il change tout le temps.

Idéal amoureux: Il n'en a pas précisément, ou plutôt... Il n'en a plus.

Livre de chevet: Trilogie de Bartiméus (Jonathan Stroud), ou Le Seigneur Des Anneaux (J,R,R Tolkien), ou enfin Dirge Of Cerberus (Vincent Valentine) et Advent Children (Clad Strife)

S'il était:

_Plante: Edelweiss -> belle et solitaire en montagne, d'apparence fragile elle est très robuste (froid)
_Animal: Il resterait un homme, ou alors un dragon ou un tigre. Plein de fierté et mystérieux.
_Couleur: Rouge Sang -> couleur de la vie, de la douleur et puis il aime bien c'est tout.
_Saison: Automne -> Saison de sa naissance, pleine de couleurs, de mélancolie et de noblesse.
_Odeur: Un feu, il adore cela réchauffe son coeur et son corps et cela le revigore.
_Vertu: La Fierté ou la Noblesse (au sens de beauté d'âme)
_Chiffre: Le 23, c'est le numéro d'un joueur d'un sport moldu qu'il adore: Michael Jordan.
_Objet: Un peigne (il n'a jamais coiffé ses cheveux)
_Arme: Son épée: Requiem
_Mot: Homme -> Plein de défaut mais qui peut se révéler tellement noble, il croit beaucoup en l'humanité même s'il ne le montre pas.

2°VOUS:


Description personnelle: Pierre Bonnet, 17 ans, étudiant titulaire d'un BAC L (avec mention svp). ToulousainG (fier de son accent et de sa ville jusqu'au bout des ongles). Ne ressemble pas tellement a son personnage (sauf les mensurations et quelques détails comme les « s'il était » et certains pans de sa personnalité)

Niveau RPG: Bon niveau dans l'ensemble et quand il (moi en l'occurence) est motivé. Grammaire et orthographe française quasi-irréprochable (sauf quand je suis pas bien réveillé)

Fréquence de connexion: Autant que je peux: Vacances et week-ends souvent connecté mais après la rentrée... A cause de la FAC les jours de la semaine (Lundi/Vendredi) je ne serai pas trop présent.

Avis sur le forum:
A un bon potentiel.

Avis sur le design:
Sobre, clair, tout ce que j'aime (pa da pa papaaa, non j'arrête promis)

Comment ai-je découvert le forum: Je suis omniscient (ahaha non c'est un top-site)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Mona Weasley

Molly Mona Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : ici, là, et derrière ça

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Médicamentie & Astronomie et Astrologie
Sang: Mêlé

Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Dante Sorel   Dante Sorel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:02

Ouhou !

Voila une bonne fiche ! Sinon, pour le signe astrologique, il faut aussi mettre celui qui est chinois !

Pour ce qui est du RPG, tant que tu ne laches personne en plein sujet, moi, ça me va ! yaouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://galateaocsyarese.centerblog.net/
Dante Sorel

Dante Sorel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Dante Sorel   Dante Sorel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:57

Non ce n'est pas mon genre!

Le signe chinois? Le mien ou celui de mon perso? Parceque j'ai la flemme de calculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Mona Weasley

Molly Mona Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : ici, là, et derrière ça

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Médicamentie & Astronomie et Astrologie
Sang: Mêlé

Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Dante Sorel   Dante Sorel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:57

Okay, ça, c'est fantastique !

Le signe chinois, c'est celui du personnage. Comme je suis une bonne Poufsouffle, je l'ai calculé pour toi ! (à qui on dit merci ? ^^)

2017-20 =1997
1997 c'est l'année du RAT DE FEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://galateaocsyarese.centerblog.net/
Dante Sorel

Dante Sorel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Dante Sorel   Dante Sorel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

MERCIIIIII


Le rat de feu? Beuark! Bon je garde que le feu! Le rat me fait penser a Queudver...

Brr j'en ai des frissons, bah tant pis je ferai avec ^^. En plus certains pans du caractère lui conviennent.


Merci du calcul encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Dante Sorel   Dante Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Dante Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser