HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lettre de Dante Sorel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Sorel

Dante Sorel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

Lettre de Dante Sorel Empty
MessageSujet: Lettre de Dante Sorel   Lettre de Dante Sorel Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:05

Voila Dante Sorel.

Ex-mercenaire et maintenant Auror. Il est de nationalité française. De sang pur. Son père est chercheur. Il est ministre français de la Recherche et des Expérimentations Magiques. Sa mère est un férue de littérature, c'est d'ailleurs elle qui lui a donné son nom. Ses parents sont: Pierre Sorel et Amanda Norrington. Il vit a Pré-Au-Lard et il est chargé de surveiller Poudlard de l'extérieur pour le prévenir de toute attaque comme celle que Voldemort fit plusieurs années avant.

Dante est d'un naturel calme, discret, mystérieux. Il est plutot solitaire et pas du genre social. Cependant il se lie assez facilement d'amitié avec les gens. Mais a cause de son naturel distant il n'en a pas beaucoup. Il ne faut pas l'énerver cependant sinon ses foudres seront terribles.

il a passé ses BUSE a BeauxBatôns puis sa sixième et septième années a Poudlard a Gryffondor. C'est un ex-mercenaire spécialisé dans la chasse aux créatures magiques. Il a une grande épée lourde spéciale a lame d'argent pour les chasser. Et dans cette épée il peut enchasser sa baguette dans la garde. Maintenant il est Auror (mais je vous l'ai deja dit je crois).

Dante est grand et plutôt imposant, 1m93 pour 84 kilos. C'est un bel homme, les cheveux blonds, plutôt longs et en bataille. Pourtant il n'est pas un homme a femme. Il a connu peu de femmes dans sa vie alors qu'en général il ne les laisse pas indifférentes

(Euh je sais pas si ca convient ^^)

Ah oui! Je n'en suis pas au mon premier RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Molly Mona Weasley

Molly Mona Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : ici, là, et derrière ça

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Médicamentie & Astronomie et Astrologie
Sang: Mêlé

Lettre de Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dante Sorel   Lettre de Dante Sorel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:35

Bienvenue ! yaouh !

Moi, cela me convient parfaitement, même si j'ai l'impression qu'il y a quelques contradictions...

Je ne sais pas si j'ai "l'autorité" suffisante pour pouvoir te donner ton sujet, donc si Roxanne Weasley veut te donner un autre sujet, elle peut le faire !



SUJET : Lors d'une promenade en plein cours de la nuit dans Pré-au-lard, tu es attiré par un bruit étrange qui vient d'une sombre ruelle... Comment réagis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galateaocsyarese.centerblog.net/
Dante Sorel

Dante Sorel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

Lettre de Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dante Sorel   Lettre de Dante Sorel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:45

Pour les contradictions de quoi veux-tu parler? J'apporterai peut-etre la(les?) réponse(s) dans la fiche de présentation de mon perso ^^

Donc commençons:


*La pleine lune dardait ses faibles rayons de lumière pâle et froide sur un village en contrebas d'un immense château. C'était Pré-au-Lard, le village de sorciers bien connu. Tout était calme sauf autour du bar le plus célèbre de Pré-au-Lard: Les Trois Balais. Et justement un homme en sorti en trombe. Il était très grand, les cheveux longs et blonds pâle en bataille. Il était vêtu d'une tenue noire lui laissant le bras droit nu. Il avait une sorte d'épaulière sur l'épaule gauche et un long tissu noir enveloppait son bras en-dessous. Il portait une ceinture avec plusieurs harnachements dans le dos mais ils étaient vides (HRP: Bon si vous voyez pas regardez mon avatar! Mais cela voudrait dire que je me suis mal expliqué, oups Dante un point de crédibilité en moins! /HRP). Il titubait et avait du mal à marcher droit. Il parla d'une voix forte en direction de la serveuse qui venait de sortir. C'était la fille de la propriétaire, madame Rosmerta. Il dit de son habituelle voix grave, pleine de nuance, le genre de voix qui semble provenir de partout a la fois sans source précise:*

_Allons bon Rosie chérie. Ce n'est pas que je veux pas de toi mais je ne suis pas à mon aise avec les femmes. Te fâches pas pour ca voyons!
_Ferme-la Dante et va te coucher ca vaut mieux. T'as l'air épuisé.

*A la réflexion sa voix avait été plus rocailleuse que d'habitude (les ravages de l'alcool que voulez-vous). Elle lui ferma la porte au nez. Dante rumina quelque chose tout seul. Puis il longea la limite de Pré-au-Lard, celle qui était le plus proche de la Forêt Interdite. Il retournait dans l'appartement que le Ministère lui avait alloué pour sa mission a long terme. Lorsque soudain il entendit un bruit étouffé. Dante sembla l'entendre mais il était trop épuisé (disons plutôt carrément ivre mort) pour y prêter attention. Bah ce devait être son imagination, après tout c'est tellement plus facile de se dire que ce qui nous est inconnu n'existe tout simplement pas! C'est une preuve de totale ignorance (ou plutôt dans son cas de flemmardise aiguë) et en même temps ca rassure (c'est comme se dire que les monstres sous son lit n'existent pas, mais qu'est-ce que vous en savez vous?).

Il continua, le bruit revint mais accompagné d'un grognement sourd cette fois. Oh oh! Ca ne présage rien de bon" pensa-t-il. Il était juste sous sa fenêtre qui était restée ouverte. Il eut suffisamment de lucidité pour sortir sa baguette et avec un sortilège d'attraction informulé (qu'il réussit miraculeusement) fit venir une longue épée a lame d'argent (la classe quoi!). Il préférait prévenir que guérir comme le disait l'adage. Soudain un hurlement semblable a celui d'un loup se fit entendre et quelque chose sortit de l'angle du batiment. Ce quelque chose était massif, poilu, avait des crocs le physique d'un loup sur deux pattes. Dante se redressa hésitant. Il ne tenait pas trop a faire du grabuge et encore moins a se fatiguer encore plus, surtout dans l'état ou il était. Mais le loup-garou venait vers lui, il le chargeait. Il repensa a Rosie et à sa soirée au bar. Boarf après tout un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Dante s'exclama dans un murmure:*


_Toi tu sors de la forêt. Tu tombes bien! Il fallait que je me défoule un peu.

* Un rictus de satisfaction s'esquissa sur la bouche de Dante. Il se mit en position et chargea a son tour. Le loup-garou écarquilla ses yeux d'étonnement et le doute put s'y lire (normal, un loup-garou qui charge un humain c'est normal mais l'inverse c'est un peu moins courant). Trop tard ils étaient au contact*

Devant la violence de cette scène nous nous voyons dans l'obligation de la passer sous "plume". Merci de votre compréhension. L'équipe rédactrice (en gros moi)


*Des éclairs argentés se firent voir. Puis un couinement de chien apeuré et une ombre retourna dans la forêt, du liquide chaud se répandait depuis son bras, sa tempe, sa cuisse et le dos. Plusieurs secondes plus tard on entendit un "Slash". Un passant aurait pu voir un homme de dos recouvert de sang faisant un coup sec avec son épée pour lui enlever un maximum de sang noir mais il n'y eut personne. Dante remonta chez lui. Enleva ses affaires, posa son épée contre un mur et se logea dans sa douche. Une cascade d'eau bien chaude coula sur lui. Il sortit se cala dans son lit et s'endormit.Il s'en était fallu de peu qu'il se fasse mordre (normal c'était un loup-garou me direz-vous et vous auriez d'ailleurs totalement raison) mais Dante estimait qu'il s'en était très bien sorti et avec classe. Finalement quand on connaissait cet homme qui aimait cultiver le mystère, une chose se voyait le plus chez lui, -outre sa tenue un peu excentrique mais non pas dénuée de style- c'était son amour propre, il était terriblement imbu de lui-même*


Voila je me suis un peu laissé aller a mon imagination et j'ai un peu dépassé le sujet tout en le traitant (je pense). Je me suis permis aussi un brin d'humour, j'espère que ca ne remettra pas en cause mon inscription ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Mona Weasley

Molly Mona Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : ici, là, et derrière ça

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Médicamentie & Astronomie et Astrologie
Sang: Mêlé

Lettre de Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dante Sorel   Lettre de Dante Sorel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

Voila un bon RPG !

Pas beaucoup de fautes d'orthographe, mais un chronique manque de cédilles aux ç !

-> L'humour... cela ne gêne personne tant que cela reste correct, bien sûr !

Les quelques contradictions, selon moi :
Dante Sorel a écrit:


Dante est d'un naturel calme, discret, mystérieux. Il est plutot solitaire et pas du genre social. Cependant il se lie assez facilement d'amitié avec les gens. Mais a cause de son naturel distant il n'en a pas beaucoup.


Je pense que, vu que ni Roxanne Weasley ni un autre modo n'est passé ici depuis quelques jours, je peux te dire que tu es :

ACCEPTE !


Tu peux commencer ta fiche de Répartition !

Mais je ne verrouille pas le sujet, si quelqu'un veut dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galateaocsyarese.centerblog.net/
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre de Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dante Sorel   Lettre de Dante Sorel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:43

Ne t'inquiète pas Molly, ça va bien ^^


Bienvenur Dante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Dante Sorel

Dante Sorel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

Lettre de Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dante Sorel   Lettre de Dante Sorel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

Merci merci!


Pour le manque de cédilles hmmm disons que c'est la feignantise extrême de tendre le doigt vers la touche du clavier correspondante.

Pour l'incohérence... c'est compliqué:

Disons que c'est un grand solitaire. Il aime garder ses distances avec les gens et lorsque quelqu'un vient lui parler, ou lorsqu'il doit parler a quelqu'un il est un peu froid.
Mais c'est parcequ'au fond c'est un grand timide et qu'il est plus doué pour chasser le monstre que pour discuter avec ses semblables (balo n'est-ce pas?). Cependant si on lui montre un peu d'intérêt il peut faire lui aussi un effort et dans ce cas-la il peut devenir un ami. Un ami pas collant du tout, qui aime sa liberté et qui n'est pas donc pas fourré tout le temps avec les autres.


Oui il est un peu compliqué mais faut être indulgent avec lui. Il est pas méchant pour un sou.
Bref c'est quelqu'un de complexe, solitaire et qui n'aime pas trop aller vers les gens car il pense ne leur apporter que des problèmes (il est un peu idiot parfois). Mais j'adore ce genre de personnages.


MERCI DE L'ACCUEIL CHALEUREUX.

p.s: je vais aller faire ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Dante Sorel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dante Sorel   Lettre de Dante Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Dante Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Itzel Ablach
» Lettre d'inscription : Molly Weasley II
» Lettre de Lily Barrie
» Lettre de Miss Wasly
» lettre de Lucy Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser