HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kate Lemming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Kate Lemming Empty
MessageSujet: Kate Lemming   Kate Lemming Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:43

{ PERSONNAGE }



Nom: Lemming

Prénom(s): Kate

Age: 15 ans

Date de Naissance: elle est née le 13 février 2002

Situation familiale:

Kate est fille unique. Ses parents vivent dans le monde magique depuis qu'elle a été admise à Poudlard. Son père y était élève dans sa jeunesse, et il a fait les quatres cent coups avec ses amis. Sa mère, a fait des études moldus, mais a vite découvert le monde magique. Depuis, elle tient une boutique de Quidditch sur le chemin de traverse, et son père a un poste au ministère de la magie.

Histoire:

L'histoire de Kate Lemming a commencé en une fin de matinée, en Février. La neige tombait doucement sur les toits de la ville de Londres et les rues étaient désertes. Normal, peu de monde se promène alors que leur montre indique qu'il n'est que sept heures et dix-sept minutes, on préfère rester au chaud dans son lit, surtout un dimanche, et les rares passants attachaient leur manteau jusqu'en haut tellement il faisait froid. Tout semblait calme, il n'y avait pas un chant d'oiseau, pas de klaxon de voiture, rien. Sauf un cri qui retentit de la chambre numéro treize de l'hôpital de la capuitale de Londres. Cet hurlement, c'était celui de Madame Lemming, Jill, qui accouchait de son premier enfant. C'est ainsi que la petite Kate naquit. Monsieur et Madame Lemming avaient préféré garder la surprise, mais ils apprirent aussitôt la nouvelle. Sa mère murmura son prénom, doucement, épuisée. La main dans celle de son mari, elle ferma ses paupière pour s'endormir peu à peu dès qu'on lui retira son bébé, afin de le coucher avec les autres, nés dans les heures précédentes. Son mari lui tenait toujours la main, les larmes aux yeux, fier d'être père.

Aujourd'hui, Kate a grandit, bien sûr, et entame ses quinze ans. Elle habite une peite maison charmante près de la banlieue de Londres, dans la campagne. Quoi de plus ordinaire ? Pourtant, elle pourrait fréquenter un lycée, et faire part de ses activités. Mais passer le Bac n'est pas dans ses petites intentions. Elle ne pratique pas non plus l'cole buissonière, non, mieux encore : elle fait ses études dans la prestigieuse école de Poudlard. Oui, Poudlard, l'école de magie, celle où dès qu'on entend parler de ses particularités, on a envie de recevoir sa lettre d'inscription. Et c'est ce que Kate a eu la chance d'avoir le jour de ses onze ans. Mais, si elle l'a reçu, ça veut dire une chose : qu'elle est une sorcière.

Elle l'est, exactement. C'est d'ailleurs par son père qu'elle a reçu des " dons " de magie. Sa mère étant moldue, ils ont quand même réussi a se rencontrer, car bien qu'elle le soit, elle connaissait le monde magique, et tenait une petite boutique sur le chemin de traverse, de Quidditch. C'est pour ça que leur fille pratique et aime ce sport, dont elle a des capacités plutôt bonnes. Il faut dire que son père , étant un grand fan, l'entraine souvent dans un petit stade du monde magique. Parfois, on se demandait si elle le serais elle à son tour ou pas. Ses talents de sorcière se sont révélés assez tôt, à l'anniversaire d'une de ses amies, lors de ses 6 ans. Tout se passait bien, les enfants riaient, jouaient avec les cadeaux qu'avait reçu la petite qui célébrait ses 7 ans, on se gavait de friandises... jusqu'aà ce que les cheveux de celle-ci devinrent bleus, après que Kate prononça une formule au hasard. Tout le monde crut à une farce de la part d'un invité, qui devait avoir aspergé la petite de bombe pour se faire des colorisations qui partent à l'eau. Seuls les parents de l'apprentie sorcière connaissaient la véritable explication de ce changement, et son père répara les dégats discrètement.

Depuis cet incident, on du expliquer à la petite fille tout ce qu'elle devait savoir sur ses pouvoirs et sur le monde magique qui allait l'attendre bientôt. Après avoir reçu sa lettre, elle partie pour Poudlard. Ses quatres première années se sont bien passées. N'ayant pas de problèmes pour se faire des amies, elle s'est très bien sentie. Il aut dire que son caractère l'a aidée : une fille sympathique, joviale et qui essaye d'avoir la " positive attitude " , c'est le genre d'élève qu'on aime bien fréquenter et à qui on peut faire confiance. Pourtant, derrière ce visage souriant, il y a une autre face de Kate : celle qui est réservée, mystérieuse. Car si cerains lui dévoilent pas mal de secrets, elle, ne dit pas beaucoup de choses sur sa personne. Elle aime bien la solitude, pour avoir le temps de réfléchir, et aussi pour pratiquer une de ses passions : la photgraphie. Elle a toujours aimé ça, et ne se sépare jamais de son appareil.qu'elle préfère, c'est la composition, les effets de couleur... Surtout avec le sombe. Il faut dire qu'elle l'est elle même. Elle est très souvent habillée en noir ou gris, mais toujours avec un élèment imprévisible, comme un accessoire qui sort de cet unvivers obscur, comme un collier rouge ou rose pétant. En fait, on a souvent l'impression de la connaitre alors que on se rend compte qu'on a découvert qu'une partie d'elle-même. Sinon, en cours, elle essaye de participer : ce n'est pas parce qu'elle est très forte, mais plutôt pour écolter des points. Elle n'aime pas être sérieuse, elle préfère rigoler entre amis où s'isoler dans des endroits peu fréquentés. La chose la plus secrète, qu'elle n'a presque jamais montré, c'est son album photo. Non pas parce qu'elle a honte, mais plutôt parce qu'elle préfère s'améliorer encore un peu.


Physique:

Si Kate pouvait faire repenser à quelqu'un, cela pourrait être à Blanche-Neige. Ca a d'ailleurs été son surnom, et ça l'est toujours, bien qu'elle deteste qu'on l'appelle comme ça. Donc si ous lui demandez quel est son surnom, elle ne répondra que " J'en ai pas ". Il va falloir que vous le deviniez seul... Pourquoi cette princesse de contes ? Non pas parce que elle à porté un costume de " l'esclave des septs nains " , comme l'appelle Kate, mais parce que pas mal de choses dans son physique ressemble étrangement à elle., si on enlève les vêtements, car elle ne s'habille pas avec une robe de toutes les couleurs ridicule.
Le surnom de Kate vient de deux élèments : sa peau , son visage et ses cheveux.
Pourquoi la peau ? Parce ce que celle de Kate est très blanche. tellement, qu'on dirait parfois qu'elle se met une tonne de farine dessus, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Certains disent que c'est parce qu'elle est née en hiver, et elle a donc gardé son teint blanc, d'autre ne cherchent pas. En été , elle bronze un peu, mais hop, dès que le soleil s'en va, elle reprend sa couleur initiale. On précise aussi que sa peau n'est pas d'un blanc éclatant, comme les dents qu'on voit dans les pubs de dentifrice : elle est pâle, et peut paraître parfois un peu grisatre.
Pour ses cheveux, c'est juste que, étant noirs comme l'ébène, ils s'accordent avec son teint, et font ainsi un joli contraste. Si elle s'était coupé les cheveux en un carré avec les bouts arrondis et si elle s'était passé un ruban rouge dans les cheveux, elle aurait été le sosie de Blanche-Neige. Elle préfère éviter ses détails, et de toutes façons, elle n'est pas comme ça. Sa chevelure est tout d'abors longue, lui arrivant au bas du sos, mais en pklus elle se met rarement des trucs dedans. Elle les attache parfois, mais c'est tout.
La troisième partie de son surnom est son visage. Elle a deux grand yeux en amande, et un regard assez peu commun. Non pas parce que ses yeux sont comme en relief avec un peu de mascara, mais parce que a première vue, on lui trouve toujours quelque chose d'étrange. Son nez est droit, normal, sans rien de particulier. Bon, c'est chouette mais qu'est-ce-qu'il y a entre ça et Blanche-Neige. C'est surtout sa bouche. Elle est très rouge, mais elle l'a toujours été, couleur sang. D'ailleurs, petite, elle a eu des problèmes avec ses professeurs pensaient qu'elle se maquillait. Elle " pète " par rapport au blanc de sa peau.
Ce qui est totalement différent du dessin animé, ce sont ses vêtement. Elle aime les couleurs, mais s'habille en sombre, avec un élèment qui ressort complètement, car exemple, un collier rouge vif, ou autre accessoire. Elle aimait l'original, mais elle est bien sûr obligée de ressembler aux autres la plupart du temps avec sa robe de sorcière.

Mentalité:

Le caractère de Kate s'est développé au cours de sa scolarité à Poudlard. Lors de sa première année, elle était une des nombreuses " nouvelle ". Pendant toute cette année, elle n'a fais que découvrir. Timide, elle n'adressait pas la parole a tous le monde, surtout avec son manque de confiance en soi qui ne l'a pas aidée, en cours, elle avit peur de faire des bêtises et ne participait que peu etc. Elle respectait parfaitement les règles de l'école, se donnait à fond pour son travail... Bref, presque " l'élève modèle ", bien qu'elle ne soit pas une " intello ". Elle était comme uen spectatrice. Aujourd'hui, lors de sa cinquième année, certes, elle a gardé son côté amical, mais elle à déjà beaucoup plus de facilités à s'exprimer avec les autres et à entretenir une discussion sans être trop ennuyeuse, surtout qu'elle y ajoute souvent une pointe d'humour. Ses blagues sont parfois lourdes ou imcompréhensibles, mais elle, elle les comprend. Bien qu'elle ait développé de bonnes choses il y a un côté qui a changé de manière " négative " pour l'école : elle est légèrement " rebelle ". Elle ne suit plus les règles, elle préfère les devancer : c'est pourquoi, parfois, elle n'hésite pas à aller dans la forêt interdite, ou autre endroit peu condseillé, pour ne pas dire interdit par le règlement. Elle ne s'est fait attrappée qu'une fois, dans la forêt, ais elle n'a pas eu beaucoup de charges : une retenue seulement, car elle n'était qu'a la lsière, et elle avait inventé uen excuse bidon comme : " J'ai vu un élève de première année y aller, alors je l'ai suivi pour le ramener". Le pire, c'est qu'il y avait bel et bien un première année, qui a eu de gros soucis par sa faute sans qu'elle le sache. Enfin, elle ne dépasse pas trop les bords non plus, mais elle n'aime pas vraiment qu'on lui donne deordres, auquels elle doit obéir comme un robot. Elle a besoin de liberté, c'est tout, et elle pense que c'est ce que les adultes ne comprennent pas parfois, et c'est une des choses principales qu'elle exprime dans ses photos. Elle n'est pas insolente, en tout cas pas avec les professeurs, mais parfois elle aimerait bien leur clouer le bec. Elle attend, car d'autres le font à sa place. Elle a le courage, mais elle pense à ses parents qui n'aimeraient pas vraiment qu'elle le soit avec des adultes, surtout le personnel. Du courage, elle en a, car sinon elle 'arrievrait pas a se promener la nuit ou à aler dans des endroits estimés comme dangereux.
Quand on lui cherche des noises, elle préfère ignorer les moqueries et s'en aller. Elle a réussi penadnt pas mald 'année à supporter les anneries des autres, alors maintenant, elle s'en fiche. C'est pour quoi elle s'isole souvent et se fait discrète. Elle ai me la compagnie, mais pas de tout le monde.

[ je suis désolée, j'ai copier le paragraphe que j'avais fait, mais j'ai rajouté des trucs XD , s'il y a une probblème, je peux essayer de tout refaire -__-" ]

Maison souhaitée: Euuhh je sais paaaas XD

Aime:
Elle aime l'étrange, l'original, la photographie, les aniimaux * crise de folie xD * , être liiiibre, la solitude et la compagnie en même temps ( un peu bizarre mais bon )

N'aime pas:
l'injustice, Blanche-Neige XD , les sept Nains re XD , les profs tout mous ^^, les pots de colle

Baguette: 25, 3 centimètres, sa baguette contient deux crins de licorne

Vêtements de jour:
Elle se change souvent ( pas possible XD ) , mais elle est souvent en sombre.

Vêtement de nuit: Elle a une simple chemise de nuit grise qui lui arrive en bas des genoux. En hiver, c'est un pyjama simple noir.

Gout du dentifrice: Très basique, à la menthe qui pique [ Ca rime ! ( Ok, je sors XD ) ]

Idéal amoureux : Elle n'a jamais rencontré le grand amour, et ne pense pas le rencontrer maintenant XD Elle n'a pas de " profil idéal ".

Livre de chevet: Kate lit vite, donc elle change très souvent de livre, même si elle ne consacre pas énormément de temps à la lecture.

{ VOUS }



Description personnelle: Euuh...folle ? XD Normal je suis blondeuh XD

Niveau rpg:
Je dirais bon. Dans un poste, je fais de 15 à 40 lignes et parfois un peu plus, quand je suis très inspirée XD

Fréquence de connexion: A peu près tous les jours

Avis sur le forum: Il a l'air super ! ^^

Avis sur le design: Il est très réussi ! ^^ Ca change des autres

Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site avec Helmiii
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Kate Lemming Empty
MessageSujet: Re: Kate Lemming   Kate Lemming Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

Non, ne ti'nqiuiète pas, y a aucun problème pour le copiage-collage du paragraphe !


Bon, c'est une fiche vraiment sympa, un style d'écriture sympa, une histoire sympa, bref j'aime bien applaudissement

Cependant, tu fais des fautes de frappe vraiment bizarre qui perturbe le sens de la phrase, parfois... (enfin bon, ce n'est pas grave, s'il y a bien un truc que je pardonne, c'est les fautes de frappe ! et oui ! )


Attention aussi à certaines maladresses dans les phrases...

Citation :
D'ailleurs, petite, elle a eu des problèmes avec ses professeurs pensaient qu'elle se maquillait.


exemple parmi d'autres... En tout cas ce n'est pas grave car la motication est là !

-----------


Timide, Bosseuse quand elle veut, rebelle (=idées arrêtées), participation active, envie de gagner, je dirais...


SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Kate Lemming Empty
MessageSujet: Re: Kate Lemming   Kate Lemming Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:17

Merci beaucoup ! Désolée pour les fautes, je pensais m'être bien relue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Lemming Empty
MessageSujet: Re: Kate Lemming   Kate Lemming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Lemming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'inscription de Kate [AC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser