HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre d'inscription de Kate [AC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:19

{ HISTOIRE }


L'histoire de Kate Lemming a commencé en une fin de matinée, en Février. La neige tombait doucement sur les toits de la ville de Londres et les rues étaient désertes. Normal, peu de monde se promène alors que leur montre indique qu'il n'est que sept heures et dix-sept minutes, on préfère rester au chaud dans son lit, surtout un dimanche, et les rares passants attachaient leur manteau jusqu'en haut tellement il faisait froid. Tout semblait calme, il n'y avait pas un chant d'oiseau, pas de klaxon de voiture, rien. Sauf un cri qui retentit de la chambre numéro treize de l'hôpital de la capuitale de Londres. Cet hurlement, c'était celui de Madame Lemming, Jill, qui accouchait de son premier enfant. C'est ainsi que la petite Kate naquit. Monsieur et Madame Lemming avaient préféré garder la surprise, mais ils apprirent aussitôt la nouvelle. Sa mère murmura son prénom, doucement, épuisée. La main dans celle de son mari, elle ferma ses paupière pour s'endormir peu à peu dès qu'on lui retira son bébé, afin de le coucher avec les autres, nés dans les heures précédentes. Son mari lui tenait toujours la main, les larmes aux yeux, fier d'être père.

Aujourd'hui, Kate a grandit, bien sûr, et entame ses quinze ans. Elle habite une peite maison charmante près de la banlieue de Londres, dans la campagne. Quoi de plus ordinaire ? Pourtant, elle pourrait fréquenter un lycée, et faire part de ses activités. Mais passer le Bac n'est pas dans ses petites intentions. Elle ne pratique pas non plus l'cole buissonière, non, mieux encore : elle fait ses études dans la prestigieuse école de Poudlard. Oui, Poudlard, l'école de magie, celle où dès qu'on entend parler de ses particularités, on a envie de recevoir sa lettre d'inscription. Et c'est ce que Kate a eu la chance d'avoir le jour de ses onze ans. Mais, si elle l'a reçu, ça veut dire une chose : qu'elle est une sorcière.

Elle l'est, exactement. C'est d'ailleurs par son père qu'elle a reçu des " dons " de magie. Sa mère étant moldue, ils ont quand même réussi a se rencontrer, car bien qu'elle le soit, elle connaissait le monde magique, et tenait une petite boutique sur le chemin de traverse, de Quidditch. C'est pour ça que leur fille pratique et aime ce sport, dont elle a des capacités plutôt bonnes. Il faut dire que son père , étant un grand fan, l'entraine souvent dans un petit stade du monde magique. Parfois, on se demandait si elle le serais elle à son tour ou pas. Ses talents de sorcière se sont révélés assez tôt, à l'anniversaire d'une de ses amies, lors de ses 6 ans. Tout se passait bien, les enfants riaient, jouaient avec les cadeaux qu'avait reçu la petite qui célébrait ses 7 ans, on se gavait de friandises... jusqu'aà ce que les cheveux de celle-ci devinrent bleus, après que Kate prononça une formule au hasard. Tout le monde crut à une farce de la part d'un invité, qui devait avoir aspergé la petite de bombe pour se faire des colorisations qui partent à l'eau. Seuls les parents de l'apprentie sorcière connaissaient la véritable explication de ce changement, et son père répara les dégats discrètement.

Depuis cet incident, on du expliquer à la petite fille tout ce qu'elle devait savoir sur ses pouvoirs et sur le monde magique qui allait l'attendre bientôt. Après avoir reçu sa lettre, elle partie pour Poudlard. Ses quatres première années se sont bien passées. N'ayant pas de problèmes pour se faire des amies, elle s'est très bien sentie. Il aut dire que son caractère l'a aidée : une fille sympathique, joviale et qui essaye d'avoir la " positive attitude " , c'est le genre d'élève qu'on aime bien fréquenter et à qui on peut faire confiance. Pourtant, derrière ce visage souriant, il y a uen autre face de Kate : celle qui est réservée, mystérieuse. Car si cerains lui dévoilent pas mal de secrets, elle, ne dit pas beaucoup de choses sur sa personne. Elle aime bien la solitude, pour avoir le temps de réfléchir, et aussi pour pratiquer une de ses passions : la photgraphie. Elle a toujours aimé ça, et ne se sépare jamais de son appareil.qu'elle préfère, c'est la composition, les effets de couleur... Surtout avec le sombe. Il faut dire qu'elle l'est elle même. Elle est très souvent habillée en noir ou gris, mais toujours avec un élèment imprévisible, comme un accessoire qui sort de cet unvivers obscur, comme un collier rouge ou rose pétant. En fait, on a souvent l'impression de la connaitre alors que on se rend compte qu'on a découvert qu'une partie d'elle-même. Sinon, en cours, elle essaye de participer : ce n'est pas parce qu'elle est très forte, mais plutôt pour écolter des points. Elle n'aime pas être sérieuse, elle préfère rigoler entre amis où s'isoler dans des endroits peu fréquentés. La chose la plus secrète, qu'elle n'a presque jamais montré, c'est son album photo. Non pas parce qu'elle a honte, mais plutôt parce qu'elle préfère s'améliorer encore un peu.

Kate a bien changé, depuis sa rentrée à Poudlard. Physiquement, bien sûr, mais surtout au niveau de son caractère. Lors de sa première année, elle était une des nombreuses " nouvelle ". Pendant toute cette année, elle n'a fais que découvrir. Timide, elle n'adressait pas la parole a tous le monde, surtout avec son manque de confiance en soi qui ne l'a pas aidée. Elle respectait parfaitement les règles de l'école, se donnit à fond pour son travail... Bref, presque " l'élève modèle ", bien qu'elle ne soit pas une " intello ". Aujourd'hui, lors de sa cinquième année, certes, elle a gardé son côté amical, mais elle à déjà beaucoup plus de facilités à s'exprimer avec les autres et à entretenir une discussion sans être trop ennuyeuse, surtout qu'elle y ajoute souvent une pointe d'humour. Mais peut être qu'il y a un côté qui a changé de manière " négative " pour l'école : elle est légèrement " rebelle ". Elle ne suit plus les règles, elle préfère les devancer : c'est pourquoi, parfois, elle n'hésite pas à aller dans la forêt interdite, ou autre endroit peu condseillé, pour ne pas dire interdit par le règlement. Enfin, elle ne dépasse pas trop les bords non plus, mais elle n'aime pas vraiment qu'on lui donne deordres, auquels elle doit obéir comme un robot. Elle a besoin de liberté, c'est tout, et elle pense que c'est ce que les adultes ne comprennent pas parfois, et c'est une des choses principales qu'elle exprime dans ses photos.

Voilà c'est bon ! ^^ J'espère ne pas avoir fais trop de fautes de frappe XD


Dernière édition par Kate Lemming le Ven 28 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

T'inquiète, niveau fautes de frappe, pas de problème ! doigt

Seulement, je pense que j'ai mal du m'exprimer dans l'annonce, car ce n'est pas l'histoire qu'il faut raconter et bien détailler, mais surtout, le caractère, car on ne vit pas avec son histoire au quotidien (enfin si, mais surtout avec son caractère) ^^

Cependant, si ça t'embête vraiment de recommencer, ton billet peut être un flash back de la chose la plus heureuse qui te soit arrivée.

Je te fais une fleur car tu m'as l'air motivée et que ce forum a besoin de bon rpgiste comme toi.

Alors ne me déçois pas. et oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Ah d'accord XD
Je vais modifier donc ! ^^
Je préviendrais lorsque j'aurais fini alors ! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

Ok, super !

(désolée que tu te sois embêtée pour rien... gné ? tu pourras copier coller ton histoire, alors décris ton caractère dans un autre paragraphe... et oui ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:06

J'ai rajouté un paragraphe, mais si il faut en faire plus, je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:27

Oui, c'est mieux comme ça doigt


Alors, voici ton sujet (désolée lassitude que ça se soit un peu éternisé...)


Citation :
écriture Une de tes amies, un peu plus discrète que toi et que tu aprécies pourtant beaucoup, justement pour cette raison, est tombée amoureuse de quelqu'un à qui tu n'as jamais vraiment fait attention (tu n'as donc aucun aprioris vis à vis de cette personne). Elle t'explique qu'il veut bien sortir avec elle, à condition qu'elle aille faire un truc dangereux avec lui (aller dans la forêt interdite, aller au troisième étage... etc... tu peux trouver plus original si tu es inspirée). Prodigue lui les meilleurs conseils.
(tu peux introduire le sujet, mais tu dois principalement parler.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:26

C'est pas grave ! ^^

---------------

{ RP }


Huit heures et demi. Déjà ? Kate avait pourtant l'habitude de se réveiller plus tôt. Elle ne leva doucement, s'étirant les bras et en réprimant un baillement. Elle s'habilla en vitesse et sortit de sa salle commune. Elle remarqua qu'il pleuvait, en regardant par une fenêtre. Elle soupira. Elle qui ne voulait pas restée enfermée... Tant pis, elle devrait étouffer avec tous les autres élèves. Enfin, toujours était-il que le petit déjeuner avait commencé, et que son ventre commençait à gargouiller. Elle accèlera son pas, arrivant ainsi plus vite dans la Grande Salle. Heureusement, il n'était pas trop tard, et elle pu s'assoir à la table de sa maison. Elle regarda ce qu'il y avait à sa disposition : des oeufs, du bacon, des viennoiseries, du pain beurré...... Mélanger du sucré et du salé ne l'enchantait pas, elle allait devoir trancher. Une fois devant tous ces plats, elle se rendit colmpte qu'elle n'avait pas si faim que ça, mais elle avala quand même deux tartines et elle bu un verre de lait. Elle resta assise pendant quelques secondes.

- Kate ?

Aucune réponse de la part de celle qui était concernée. En fait, elle rêvait un peu...

- Kate ? répéta la voix d'une fille, Kate... hé ho tu rêves ? KATEEEE !!
Cette fois-ci, elle sursauta. Elle n'aimait pas trop qu'on la sorte quand elle est plongée dans ses pensées, mais tant pis. Elle tourna la tête et vit une fille de sa maison, de son âge, qu'elle connaissait bien. Elles s'étaient rencontrées en premièer année, et avaient vite sympathisé. Depuis, on peut souvent les apercevoir ensemble, mais sans êter trop collées non plus.

- Qu'est-ce-qu'il y a ? demanda Kate d'un air endormie, même si elle était en forme.

- Hé bien... J'peux pas te le dire ici... Pas avace tous ce monde tu vois... Si t'as fini, tu peux venir dans un endroit...plus discret ? Tu vois, c'est assez important et j'ai besoin de ton aide.

En un signe de tête, Kate accepta. Elle aimait bien aider les gensn même si elle n'était pas " SOS problèmes ". Ca lui faisait plaisir, et puis, qu'avait-elle a faire d'autre ? Elle décida donc de suivre son amie. L'endroit que celle-ci avait choisi étaient les toilettes de Mimi Geignarde. Au moins, personne ne viendrai les déranger, vu que ce lieu est peu fréquenté. Peu de temps après, les deux filles arrivèrent.

- Bon, qu'est-ce que t'as a me dire de si important ? T'as comis un meurtre ou quoi pour m'emmener dans un endroit pareil ! s'exclama Kate, pour rire bien sûr.

Son amie, soupira. Elle trouvait parfois les blagues de Kate un peu lourdes, surtout dans une situation pareille.

- Ben alors, on t'as coupé la langue ? continua Kate.

- En fait... tu vois le garçon là... celui que je trouvait pas mal...

- Le blondinet là ?

- Ouais, le blondinet comme tu dis. Eh bien figure-toi que je pense que je ressens vraiment quelque chose pour lui..

- Et alors ? T'arrive pas à lui parler ? Tu veux que je t'aide ? Mais tu sais bien que ...

- Non, c'est fait je lui ai parlé. Je lui ai tout dit...

- Et il a accepté de sortir avec toi ou pas ?

- C'est là où est le problème ! Il veux bien mais à une seule condition : qu'on aille se retrouver au Saule Cogneur ce soir. Et tu sais bien que je suis incapable de mettre un pied là-bas...

Kate resta muette. Elle connaissait bien son amie, et elle savait aussi très bien qu'i n'y avait pas plus peureuse ! Elle, elle n'avait pas besoin de compagnie pour y aller, elle se débrouillait seule, et c'était d'ailleurs un de ses endroits préférés à Poudlard. Elle s'y rendait assez souvent, et elle avait même essayé d'y amené " l'amoureuse en détresse ", mais sans aucun succès.

- Tu peux pas lui dire franchement que t'as peur d'y aller ?

- Ca va pas ? J'veux pas qu'il me prenne pour une peureuse.

- Mais tu l'es un peu quand même, non ? plaisanta Kate.

- Je sais...

- Demande lui de changer d'endroit !

- Ca revient au même... Il va sasvoir que j'peux pas y aller

Kate regarda son amie. Certes, elle était mignonne, mais ce garçon ne lui avait jamais prêté la moindre attention. Il savait bien qu'elle était amoureuse de lui. Il ne faisait que la manipuler en fin de compte.

- Je vais te dire mon avis. Il se fiche de toi là ! Il sait très bien que tu es incapable de te rendre dans un endroit pareil ! S'il t'aimait vraiment, il sortirais avec toi sans te faire de chantages !

- Tu dis n'importe quoi ! Et puis, qu'est-ce-qui te fais dire ça ? Tu as déjà eu ce genre de problèmes ? s'enerva son amie. Tu n'as jamais été avec quelqu'un dans ta vie !

C'était vrai, elle avait toujours été célibataire, " et fière ", comme elle aurait répondu. En dfait, ce n'est pas ce qui la préoccupait le plus. L'amour, ce n'était pas vraiment son rayon, et elle avait l'impression que ça allait rester longtemps comme ça. En fait, elle n'avais jamais rencontré quelqu'un avec qui elle aurit pu vivre le grand amour, donc elle n'y connaissait un peu rien, a part ce qu'on peut voir dans les films, un peu truqués...

- Alors pourquoi tu me demande de t'aider si tu estimes que je ne te sers à rien ? répliqua t-elle.

- Parce que...

L'autre fille fondit en larmes sans achever sa phrase. Elle partit en courant, laissant Kate seule, qui laissa échapper un " bordel ". C'est vrai quoi, c'était compliqué l'amour ! Ele qui essayait d'aider son amie, elle la faisait pleurer ! Tout à l'envvers... Elle était bien contente d'être seule et de ne pas avoi ce genre de problèmes. Elle se posait quan d même la question : " Va t-elle le faire ? " . Elle le saurais ce soir, vu que elle savait bien que son amie reviendrait comme si ne rien nétait, et elle devrait être oblgée d'accepter ses excuses, comme à chaque fois qu'elles avaient eu un petit accrochage. Sur ce, elle quitta également les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:38

Bon, super ! Tu as ta lettre d'inscription ! yaouh ! yaouh ! yaouh ! applaudissement


Attention cependant aux fautes de frappe qui peuvent perturber le sens de la lecture ! secret drole
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:48

Ok merciiiiii ! ^^
Bon, je cours faire ma fiche, et encore désolée pour les fautes de frappe ( faut que j'arrete de taper trop vite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:49

je te pardonne parce que j'ai mis trois plombs à te répondre gné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lettre d'inscription de Kate [AC] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'inscription de Kate [AC]   Lettre d'inscription de Kate [AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'inscription de Kate [AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Dante Sorel
» Lettre d'inscription : Molly Weasley II
» Lettre de Fred Weasley
» Lettre de Lily Barrie
» Lettre de Miss Wasly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser