HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hayden Walsh/Prof' de DFCM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hayden Walsh/Prof' de DFCM Empty
MessageSujet: Hayden Walsh/Prof' de DFCM   Hayden Walsh/Prof' de DFCM Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

1°/ Personnage


Nom:Walsh

Prénom(s):Hayden alias Faucheur

Age:32 ans

Date de Naissance:25 juin 1986

Situation familiale:Hayden vint au monde le 25 juin 1976 a Liskeard, une petite ville du sud ouest de l’Angleterre dans une famille de sorciers. Sa mère Audrey Walsh était une femme au foyer comme tant d’autre, elle alternait son temps entre tâche ménagères, lectures et discussions avec ses amies, longtemps auparavant c’était une brillante étudiante ,mais elle mit fin à ses ambitions personnelles en préférant se donnait pleinement à l’homme qu’elle aimait. Son père Adam était lui un employé du ministère ravi de son sort et combler d’avoir fondé une famille comme il en rêvait depuis tant d’années, et la naissance de son fils était pour lui une sorte d’aboutissement personnel


Carrière/métier:Professeur de DFCM/Directeur de Serpentard (si possible ?)

Scolarité: Arriva cette matinée du mois de juillet pendant les vacances scolaire et alors qu’Hayden venait de fêter depuis peu son onzième anniversaire. Il descendit dans la cuisine de leur maison pour prendre son petit-déjeuner et y trouva ses parents assis qui visiblement l’attendait avec devant eux une dizaine de lettres. Il lisait dans leurs regards qu’apparemment c’était important, son père se leva et la première phrase qu’il lui prononça fut:

« Tu es un sorcier! »

Ses parents ne lui avait jamais dis qu'il etait un sorcier.Ainsi et après de nombreux événements qui quelques semaines auparavant ne lui seraient apparus qu’en rêves (ses parents acceptant de l’envoyer a Poudlard, chemin de traverse, voie neuf trois quart etc..) un pré adolescent au physique somme tout assez banal, sa taille et sa carrure étant celle de beaucoup garçons de son age(1.50m et 45kg),d’une chevelure courte et brune et dont les yeux étaient de la même couleur, embrassa ses parents et avec un enthousiasme qui lui était peu commun pénétra dans le Poudlard express qui le mènerait bientôt vers sa nouvelle école.
Arrivé dans le train la première chose qu’il fit fut de chercher un compartiment vide, ce qu’il trouva étant l’un des premiers à y être monté. Mais malheureusement pour lui le train se remplit rapidement et il fut rejoint par cinq autres élèves dont certains semblait bien plus âgé que lui. Tout à coup le sifflet retentit, et le train commença à quitter Londres. Jetant un regard par la fenêtre Hay vit sa mère en larme qui lui faisait de grand geste, mais comme réponse et malgré toute la sincérité qu’il pouvait y mettre , ce ne fut que par un faible sourire qu’il la quitta. Aussitôt que les paysages commencèrent à l’ennuyer le nouvel élève sortit un livre de sa lourde malle et commença à le feuilleter. Les études n’avaient jamais étés son fort, mais la c’était autre chose, de la magie ,quelque chose qui lui permettrai de devenir quelqu’un , de faire le bien ou le mal, d’agir sur le monde.
Puis la conversation des autres occupants de son compartiment sembla s’animer, quatre d’antre eux qui se vanter d’appartenir a la « race » des sangs purs s’en prenait par des paroles qui pouvaient être blessante au garçon se trouvant juste en face d’Hayden. Celui-ci qui semblait venir du monde des moldus se défendait comme il pouvait, Alex qui était totalement absorbé par le livre qu’il lisait ne leur prêtait aucune attention.

Il leva alors la tête et regarda d’un visage sans expression son interlocuteur:

« Vas voir ailleurs si j'y suis ! »

Puis il retourna à son livre, et le garçon sembla très déçu de sa réponse. Les autres éclatèrent de rire recommençant leurs insultes. Malheureusement pour l’élève, Hay n’était pas un allié et semblait ne devoir jamais être d’une grande aide pour ceux qui en auraient besoin. Mais cette attitude lui jouerait forcément des tours dans l’avenir.

Quelques heures s’écoulèrent quant le train entra enfin en gare, au loin Haypouvait apercevoir l’immense château, qu'il le pressentait allait lui servir d’école, tous les passagers descendirent de leurs wagons et se regroupèrent. C’est alors qu’un énorme bonhomme apparu devant les yeux d’Hayden, il était gigantesque et sa barbe ne l’était pas moins, il s’adressa aux élèves d’une voix forte et résonnante:

« LES PREMIERES ANNEES SUIVEZ MOI! »

Les nouveaux élèves tous impressionnés voir terrifiés obéirent sans discuter. Puis après avoir traversés un lac et parcouru le parc du château ils arrivèrent en face d’une grande porte de bois qui s’ouvrit devant le géant, et tous firent leur premier pas a Poudlard. On les fit alors pénétrer dans la grande salle, et Hay revit enfin ce qu’il n’avait plus vu depuis plusieurs jours maintenant ,le ciel étoilé qu’il chérissait tant. Et comme à son habitude, oubliant où il était, il se mit à rêver.

« Hayden Walsh ! »

Sortit de ses pensées par l’appel de son nom , il se dirigea d’un pas pressé vers le font de la salle ou se trouvait un tabouret sur lequel avait était posé un chapeau. Une grande et vielle dame se trouvait à ôté et lui dit de s’asseoir. Hayden s’exécuta et la femme posa le chapeau sur sa tête. Une voie étrange résonna alors aux oreilles du jeune homme…


Histoire: L'enfance d'Hayden furent une angoisse pour ses parents, aussi incroyable que cela puisse paraître, le nouveau né ne pleurait pas, jamais ses parents n’eurent à se lever la nuit pour le calmer, au début ils en furent ravis pouvant passer des nuits sans avoir à s’occuper de leur enfant,ce qui parfois les inquiétés ayant souvent la sensation que le petit lit de leur bébé était vide, mais a chaque fois qu’ils se levaient pour aller le voir, Hayden dormait. Mais le temps passait et le calme voir l’immobilité du garçon fit naître en eux une terrible crainte, peut être que leur enfant était autiste ou bien atteint d’une maladie psychologique. Mais cette hypothèse fut rapidement écarter, a un an et demi il marchait puis peu de temps après, il savait parler, son premier mot étonna d’ailleurs grandement ses parents « moi! » mais ils ne s’en inquiétèrent pas plus que ça trop heureux que leur enfant puisse parler. Mais ce mot inaugurait bien les quelques années qui allaient suivre.

Hayden était maintenant un petit garçon lorsqu’il commença à aller à l’école, il ne l’aimait pas beaucoup, ce n’était pas assez intéressant à son goût, comme a peu près tous les élèves de son age il s’en sortait plutôt bien ,mais ne démontrait pas d’aptitude remarquable auquel les mères sont souvent très attachées. Par contre, ce qui se remarquait c’est qu’il n’avait absolument aucun ami, mais ça ne semblait lui poser aucun problème, et si les autres enfants ne l’aimaient pas, lui ne les aimait pas non plus, ou plutôt il les ignorait. Il ne comprenait pas en quoi cela était utile d’avoir des relations avec les autres, ils n’avaient pas besoin de lui et lui n’avait pas besoin d’eux.
Plusieurs fois son institutrice alarmé par l’introversion de son élève alla en parler avec sa mère. Lors des premiers avertissements quant à l’attitude de son fils, Audrey tenta de l’emmener avec elle chez ses amies pour le présenter a leurs enfants, mais cela n’avait rien donné, Alex préférait s’amuser seul. Il n’était pas introverti ni même timide ,mais plutôt volontairement solitaire, il se suffisait a lui-même et ne voyait aucune raisons particulières de s’adresser aux autres hormis pour quelque chose d’utile aux deux personnes, surtout à lui d’ailleurs. Ainsi sa mère se rendant compte que son garçon se sentait parfaitement bien comme cela, ne teint plus compte des nombreuses inquiétudes de l‘institutrice. Mais évidemment tout le monde ne comprenait pas le comportement d’Hayden comme sa mère.

Lorsqu’il atteignit l’âge de neuf ans cette attitude commença a agacer les autres élevés, et les moqueries et autres insultes lui apparurent alors, et cela ne le dérangeait guère. Considérant que les paroles n’ont aucun impact réel il laissait les autres enfants l’insulter sans aucune réaction. Bien sûr trouvant son attitude hautaine et dédaigneuse la violence verbale fut rapidement suivi par la violence physique, mais la les coups ayant un impact direct sur lui il n’hésita pas et commença une longue carrière de bagarreur de cour d’école. Très souvent lorsqu’il rentrait chez lui sa mère lui passer un savon pour ses vêtements déchirés et les traces de lutte qu’il avait sur lui, et sa défense était toujours la même:

« c’est eux qui ont frappé en premiers! »

Sa mère le savait bien qu’il n’était pas du genre à agresser les autres puisqu’il ne leur parlait tout simplement pas, mais elle le punissait quand même systématiquement « pour le principe ».

Contrairement aux autres enfants qui jouaient dans la rue et dans les parcs, lui malgré les encouragements de ses parents préférait rester chez lui à s’amuser seul ou à rêvasser étendu sur son lit. D’ailleurs sa mère s’amuser a dire qu’au moins les fêtes d’anniversaire ne leur coûtaient pas très chères.
Une chose était sur, son nom revenait dans bien des sujets malgré le soin qu’il apportait pourtant a n’en participer à aucun, ainsi les élèves de sa classe l’appelaient le mort vivant et disaient qu’il n’était pas normal(la suite ne leur donnant pas entièrement tord). Les parents d’élèves eux trouvaient qu’il était louche, méchant et une brute avide de violence. Sa maîtresse pensait elle qu’il était atteint d’une grave maladie et posait sur lui des regards pleins de pitié et de tendresse ce qui rendait malade Hayden.

Donc pour en revenir à ses activités, les journées où il n’avait pas cours étaient pour lui très calme, mais la nuit lorsqu’il était sûr que ses parents étaient endormis il se levait le plus discrètement possible, ouvrait la fenêtre de sa chambre et descendait dans son jardin à l’aide d’une corde qu’il avait confectionné avec ses draps.
Et la dans les rues sombres et déserte, il se sentait vivre enfin et passait une longue partie de la nuit à errer la tête en l’air à observer les étoiles. Un spectacle auquel il sacrifierait tout pour pouvoir y assister a jamais, la beauté d’une nuit étoilé faisait naître en lui la soif de grandeur et de liberté et c’est en ces moments que son imagination était la plus productive. Il se voyait affrontant des centaines d’ennemis lors de combats héroïques ou bien secourant une superbe princesse en détresse. Mais le rêve qu’il faisait le plus souvent était celui de devenir maître du monde et d’imposer ainsi aux autres sa vision d’un monde parfait.
Un autre de ses passe-temps nocturnes était d’observer les chats du voisinage. Son animal préféré ,car comme lui les félins préféraient la nuit, et plus encore il voyait chez eux toute la liberté et l’indépendance a laquelle il aspirait. D’ailleurs plusieurs fois ses parents voyant l’affection qu’il portait a cet animal voulurent lui en offrir un, mais comme ils s’en doutaient Hay' refusa. S'approprier un animal était pour lui or de question il aimait mieux les voir en liberté. Puis lorsque la nuit commençait à se faire clair et que l’aube ou bien « la tueuse d’étoile » comme il l’appelait pointait le bout de son nez, il se dépêchait de rentrer chez lui avant que ses parents ne se lèvent.


Physique: Il a des cheveux noir , sa chevelure est assez "touffu" dans l'ensemble, et deux mèches partent sur le coter au moindre courant d'air, il n'est pas rare qu'une des mèches de devant soit plus longue que l'autres ou qu'elle cache ses yeux... Hayden est souvent a des longs cheveux qui lui vont sur le visage...

Faucheur a un visage au traits fins, a l'expression de la froideur, de la tristesse parfois, mais la tristesse n'est bien souvent qu'un illusion, car sa triste se refoule en haine rapidement déformant légèrement les traits du visage qui deviennent plus durs...

Ses yeux sont noirs, il ne sont pas expressif de se que pense ou voudrais Faucheur, il sont froids et durent de ce fait les rendant difficiles a soutenir pour quelqu'un de froussard ou de plus jeune généralement... Son regard peut parfois s'embué...Parfois seulement...

Faucheur est assez grand dans les un mètre quatre-vingt, ce qui pour son âge n'est déjà pas si mal... Il pèse environ soixante-dix kilogrammes... les muscles de Faucheur se dessine facilement, mais il n'est pas aussi musclé que les body boulder, loin de là... Ce qu'il a lui suffit...

Il s'habille généralement avec un pantalon en toile noire assez flottant avec une chemise ouverte sur le dessus quand il fait chaud... Sinon, il s'habille avec pantalon noir en jean avec parfois piques autours des bras et vestes a clous... un peu gothique, voir punk parfois...



Mentalité: Un caractère pas très sociable, plutôt renfermé et solitaire... Il aime tous ce qui touche a la magie noire et s'y plonge entièrement, il est plutôt calme mais quand il s'énerve ne se retient pas de faire des bêtise, comme balancer quelques sorts a des élèves pour ne pas qu'ils l'embête ou pour le dissuader de ne pas l' attaquer... Il arrive parfois que son cœur qui généralement n'est pas ouvert s'ouvre a quelqu'un... Seulement très rarement... Il lui arrive de se renfermer a un point telle qu'il ne peu évacuer se trop plein de ressentiment que par la douleur... Il n'est pas rare de le voir taper quelques chose ou de le voir blesser a la main ou la tête... Mais il n'en devient pas fou pour autant... il ne demande qu'as être aimé...


Aime: Hayden aime l'amour qu'on lui porte, ses amis, mais il aime particulièrement la magie et la nature, il adore ce promenner, partout ou il peux.


N'aime pas:Les egocentrïques,les "amoureux de leurs personnes" mais Hay n'aime pas beaucoup de choses, ila toujours ey un caractère narcissique mais peu devenir très gentil et docile.


Baguette:32 cm, Ventricule de Dragon, Crin de Licorne

Vêtements de jour:Hayden est habillé en look"punk", ceinture cloutée, t-shirt dechirée, jean légerement serrée, bien sur pour faire ses cours il a une tenue beaucoup plus correcte.

Vêtement de nuit:Il dort toujours en Caleçon , et sur ce caleçon est tatoué une tête de mort.

Gout du dentifrice: Goût Fraise^^

Idéal amoureux : La femme idélae d'Hayden, n'est pas une gothique, mais une femme simple, plutôt brune aux yeux vert, sans rondeurs surperflu mais sans être anorexique avec un carectère joviale mais qui sait reste dominante par rapport a l'homme applaudissement

Livre de chevet:Créature du Monde Magique par Isaac Hollow


2°/ Vous


Description personnelle: Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, j'habite a la Rochelle, et je suis attaqué de la cervelle ! rire

Niveau rpg:16/20

Fréquence de connexion Tout les jours sauf, le lundi, mardi, jeudi et diamnche pour cause d'examens^^ Mais a partir de la rentrée sa sera tout les jours ! chanson


Avis sur le forum: J A-DO-RE

Avis sur le design:JE KIIIIIIIFFFFFFFFF Envie de se tuer Envie de se tuer Envie de se tuer

Comment as-tu découvert le forum ?HP Interim
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lemming
Modo Fashion/ SerdyGirl / 5eme année
Kate Lemming


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Je me cache.... En tout cas je en suis pas avec toi =D ( enfin, peut être... )

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Mêlé

Hayden Walsh/Prof' de DFCM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh/Prof' de DFCM   Hayden Walsh/Prof' de DFCM Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

Tout d'abord, bienvenue !

Je crois que les adultes doivent aussi faire leur lettre d'inscription ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Hayden Walsh/Prof' de DFCM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh/Prof' de DFCM   Hayden Walsh/Prof' de DFCM Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Kate... nanan

Etonnement POUR L'INSTANT C'EST MOI L'ADMIN. T'ES PAS ENCORE MODO !!! fulmination




Voilà ! tu es ACCEPTE !!! Merci de faire un rôle aussi laborieux que professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hayden Walsh/Prof' de DFCM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh/Prof' de DFCM   Hayden Walsh/Prof' de DFCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Walsh/Prof' de DFCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Walsh [AC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser