HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayden Walsh [AC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hayden Walsh [AC] Empty
MessageSujet: Hayden Walsh [AC]   Hayden Walsh [AC] Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:54

Hayden Walsh, nom peu commun vous vous dîtes ? Et alors !Hayden bizarrement nomé Faucheur ou Hayden pour les intimes, est né le 25 juin 1976 a Liskeard, une ville du sud de l'Angleterre, une ville sans histoire particulière, une ville tranquille quoi.Mais passons aux choses serieuses, Hay' a un caractère peu commun, vraiment refermé sur lui-même, il a un coeur de pierre impossible a brisé, même avec une épée, Hay n'a jamais été sociable avec les autres, toujours renfermé sur lui même, il est toujours ecarté du reste du monde, ses parents n'ont jamais compris pourquoi, il l'ont même envoyer voir un psychologue moldu, ce que Hay trouvait absolument innutile, c'etait juste dans sa nature d'être separé des autres.Un certain goût pour la violence, dès son plus jeune âge il se battait déjà avec ses camarades de classe, quand il est enervé ? Mieux vaut degarpir assez vite si on ne veut pas vivre ses dernières heures en sa compagnie, ce que je ne souhaite à personne, enfin c'est juste un conseil'.

Hay n'aime pas grand chose, enfin il n'a jamais aimé de sa vie, voila peut-être la raison de son étrange solitude, qui l'accompagne partout où il vas, il n'a jamais aimé les gens qui croient tout savoir sur tout, particulierement les mages noirs, alors qu'ils ne sont de piètres combattant, un élève de sixième année aurait la capacité d'un tuer un'.Bien Qu'Hayden soit né dans uen famille de riche, il ne les a jamais aimé , il les destestait tous, avec leurs manie du sang pur et leur incroyale talents a être egoïstes envers les plus pauvres qu'eux.Marre d'être persécuté, Hayden s'enfuit de chez lui a 14 ans, pendant deux ans il erra dans les rues de Londres, tout en continuant ses études a Poudlard avec les moyens du bord.

Bien que la première année fut vraiment épouventable pour lui, aucun refuge, mais heursement, une famille l'aida, une famille génereuse et attentioné qui l'eleva jusqu'a la fin de ses études, tout de suite on se dit la Famille Potter ? Une famille prête a aidé quiconque en aurait besoin, mais non, c'etait juste une famille simple vivant dans une maison curieusement appelé "Le Terrier", maison appratenant aux Weasley paraît-il.Quatres années parssèrent, et Hayden entra dans une grande école pour devenir Professeur, le caractère d'Hayden avait un peu changé, plus mature, plus mûre, il etait moins renfermée, plus sociable et plus gentil et attentioné que ses premières années d'etudes a Poudlard, mais même si son caractère avait changé, il gardait tout de même son petit côté narcissique.Voila une rapide et (courte énervement ) description d'Hayden, mais attention des qualités cache beaucoup de defauts...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Hayden Walsh [AC] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh [AC]   Hayden Walsh [AC] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

Ouai ! superbe !

alors, voici ton sujet :

Citation :
écriture Après avoir passé une mauvaise, très mauvaise journée, tu te diriges vers l'un de tes énièmes cours, le coeur morose, quand un jeune troisième année vient te demander quelques conseils légèrement "intimes" pour draguer les filles et oser en inviter une au bal. Tu reconnais alors le petit que tu avais en effet charié l'autre jour parce qu'il venait de se prendre un rateau. Comment réagis tu, sachant que tu n'as vraiment pas que ça à faire...?


(j'espère avoir bien discerné ton caractère... Interrogation )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Hayden Walsh [AC] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh [AC]   Hayden Walsh [AC] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:47

Et encore une ! Une autre mauvaise journée pour Hayden, ce n'etait pas la première, mais cela commençait vraiment a bien faire, qu'avait-il fait pour pour avoir tant de malheurs dans sa pauvre et minable vie déjà bien mossade ? Hayden etait vraiment de très mauvaise humeur ! Ah bon plus que d'habitude ? Vous trouvez ? Ben oui, cela n'arrive pas souvent mais cela arrive de temps a autre, reprenons les évenements de cette journée vraiment éxcecrable...

7h15:Hayden se reveille, bien durement je dois dire, et oui la grasse mat' c'est pas reservée a n'importe qui, en acceptant ce poste fallait s'en douter, debout aux aurors, pire qu'un coq, mais le debut de la journée ne se passa pas trop mal jusqu'a qu(il se leva et remarquit ses vêtements completement dechirés, en lambeaux et eparpillés par terre a côté de sa chaise également pourri par les années.Un Voleur ? Plutôt un imbécile, car en s'enfuyant discretement de la chambre d'Hayden, le voleur avait accroché sa robe sur une pointe, bien sur la robe portait les couleurs rouge et or, comme de par hasard ! Il etait Directeur de la Maison Serpentard, cela l'aurait etonné que se soit un vert et argent qui aurait fait le coup.

7h40:Hayden c'est habillé vite fait bien fait, et descendit d'un pas assez lassant a la Grande Salle, mais suprise quand il voulut entrer dans la Grande Salle etait etrangement fermée, mais d'après les bruits a l'interieur c'etait le bronx, déjà que Hay avait un mal de crâne pas possible, voila que des elèves se sont refermées dans la Grande Salle de Poudlard, une flamagite-aïgue pousséé l'empecha d'aller chercher ses collèges Professeurs, alors il decida de regler le problème tout seul, sortant sa baguette de sa poche et la pointant en direction de la Porte, des petites eteincelles jallirent de sa Baguette et les portes s'ouvrit, Hayden fut exsaperé de voir un spectacle aussi atroce, des elèves sur des balais volant avec des feux d'artifices, des feuilles volantes de partout, le petit-déjeuner completement saccagé et la Grande Salle annéanti, cela mit Hay or de lui, il pointa sa Baguette vers un elève sur un balai et le fit tomber juste au ras du sol bien sur en le rattrapant, Hayden n'est pas aussi sadique ! Essayant d'arreter au maximun le bronx et vit que cela ne marchait pas, il pointa sa baguette en l'air une petite boule blanche partit en l'air, quelques seconde plus tard elle explosa, cela fit un bruit atroce tout les elèves fut a terre, cela a dut reveillé tout le Château y compris les morts aux alentours,puis voyant tout les elèves a terre et il ponta sa baguette sur sa gorge, ce qui enplifia sa voix en peu enrouée comme c'etait le matin mais d'un ton tellement menaçant vers la dizaines d'élèves qui avait fait ce bazar:


SILENCE ! Je ne veux pas savoir qui est responsable de tout ce bronx et je ne veux pas d'explications, vous serait tous en retenue pendant un mois entier, et j'enlève 50 points a Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle et...Serpentard ! Quand a vous Messieurs, je vous rappelle que vous êtes a Serpentard, vous faite honte a Salazar, je m'occuperais de votre cas plus tard, mais ne croyait pas que vous allez vous en sortir comme sa !!

Les élèves parraisaient effrayés, surtout ceux de Serpentard en ce demandant quel serait leurs sorts ? Hayden avait pleins d'idées, plus au moins interdites par le Réglement, mais Hayden etait tellement dans une colère impossible a maitrîser, qu'il repartit en d'un pas ferme en direction de sa salle de cours, quand il eut passé les portes de la Grande Salle, il agita sa Baguette, et la porte se refermit et obliga les elèves a ranger tout la grande Salle, quand elle sera rangée, les portes se re-ouvriront.D'un pas decidé, il marcha dans les Grands Escaliers, il crosa quelques élèves a qui il jetit un regarda noir, se qui les fit degarpirèent en vitesse, arrivant au troisième Etage, il marcha quand un elvèe l'interronpit et dit:

Monsieur...excusez-moi de vous derangez, mais pourriez-vous m'aider ?

Heinnn...?! Tu ne devrais pas être en cours, de plus je n'ai pas que sa a faire, mais soit va-y quelle est ta question aussi inutile que débile je pari ?

Vous allez me trouvez imbécile ! Mais j'aurais besoin d'un conseil en matière de Drague ? Comment inviter une fille au Bal ? Elle sont toujours en meute ? gné ?

Tien donc, fallait que sa tombe sur moi ! énervement Je vous trouvez déjà imbécile quand je vous ai vu ! Alors...Le Manuel de la Drague, Chapitre III, NON, mais vous me prenez pour qui ? Vous croyez que j'ai que sa a faire, fichez moi le camp, IMMEDIATEMENT !

Mais Monsieur...Bon d'accord c'est bon je m'en vais la ! Pas la peine de S'enerver !! fulmination

FICHEZ-MOI LE CAMP ! Ah...si je peux vous conseiller quand même, allez dans la Volière elle n'y sont jamais en meute !

Sur ces mots Hayden ce diriga vers la salle de Classe avec un sourire narquois au visage... cool attitude
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Hayden Walsh [AC] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh [AC]   Hayden Walsh [AC] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:52

Ouai ! tu as ta lettre, bien sur !

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Hayden Walsh [AC] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh [AC]   Hayden Walsh [AC] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:04

Merci ! chanson chanson chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Walsh [AC] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh [AC]   Hayden Walsh [AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Walsh [AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Walsh/Prof' de DFCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser