HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ©~Cute Dorry~© [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorry Rexford
SerdyGirl / 6eme année
Dorry Rexford


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : [♥]Dérrière toi... Bouh! Hihi[♥]

Véritaserum
Camps: Bien
Option: [♥]Chant[♥]
Sang: Pur

©~Cute Dorry~© [END] Empty
MessageSujet: ©~Cute Dorry~© [END]   ©~Cute Dorry~© [END] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:01

©1° Personnage©



    © Nom: Rexford. Rien à dire. [xD]

    © Prénom(s): Dorry Kate Lorrine. Kate, c'est le prénom de sa mère et Lorrine celui de sa marraine.

    © Age: 16 n'étoiles.

    © Date de Naissance: 15 Juillet 2001 [Année actuelle: 2017]

    © Situation familiale: Son père, Brandon Rexford, 45 ans et sa mère, Kate Sunny Rexford, 40 ans sont tous les deux sorciers. Donc, Dorry est pour sa part, de sang pur. Elle a un petit frère de 3 ans et quelques mois. Il s'appelle Zac. Son père travaille dans la musique, il est guitariste dans un groupe très réputé dans New York et les autres pays. Dorry ne le voit presque jamais. C'est sûr qu'entre les tournées dans les différents pays et les allés et retour au studio d'enregistrement. Et sa mère travaille dans une boutique de vêtements de luxe, si on peut dire ça. C'est la directrice de celle ci.

    © Histoire:
    Une journée ensoleillée, en plein New York. Des rues bondées, des gens joyeux faisant leur shopping, mangeant au restaurant. Une belle journée en perspective. Montons dans une chambre d'un des nombreux hôpitaux de la ville, là d'où provient un cri effroyable. Rentrons dans cette chambre. C'est une femme, Kate Sunny, en plein accouchement. C'est son premier enfant qu'elle met au monde, une fille qu'elle appellera Dorry. Pourquoi Sonny? Tout simplement car ce petit couple n'est pas marié, enfin pour l'instant, cela ne tardera pas. Dorry grandit et mène une belle vie. A l'âge de trois ans, ses parents, Brandon Rexford et Kate ses marient. Sa mère devient alors une Rexford pour le plus grand bonheur de la famille. Brandon Rexford, personne très célèbre. Guitariste d'un groupe de rock très connu dans le monde entier, ils enchaînent, lui est son groupe, les tournées et les allés et retour dans les studios d'enregistrement. Dorry le voit à peine et quand il est là pour de grandes vacances, la petite famille s'offre des merveilleuses vacances dans les plus beaux pays. A l'âge de six ans, Dorry et ses parents déménagent dans une petite ville de Londres. Au fait, parlons de la mère de Dorry. Celle ci est directrice d'une boutique de vêtements de luxe. Parfois, elle emmène sa fille dans son magasin. Dorry aimait beaucoup se déguiser avec les vêtements qui l'entouraient. Alors, voyant qu'elle aimait ce genre de vêtements, sa mère lui en fabriquait, à sa taille.

    Mais deux ans plus tard, ils décident de revenir à New York. Dorry a alors huit ans et se porte très bien. Fréquentant des écoles primaires de qualités et habitant dans une belle villa cotoyant la mer, elle a tout d'une vie de rêve. Mais les gens la regarde bizarre. Pourquoi? Parce que déjà très jeune, elle porte des vêtements très luxieux. Ca gène les autres, mais ses parents s'en foutent. Un dimanche d'hiver, miss Dorry tombe sur un livre mistérieux. Celle ci l'ouvre et découvre des incantations très étranges. Elle en lit une et s'apperçoit qu'un verre vient de se mettre à flotter dans la pièce. Très étonnée, elle en relie une. Là, le canapé commence à bruler. Dorry lache le livre et court jusqu'à la pièce où se trouve ses parents. Le feu est vite éteind grace à une incantation de son père. Ils lui expliquent alors qui elle est vraiment. Les temps passent et Dorry grandit. Elle s'habille plus normalement que d'habitude. A ses onze ans, elle reçoit une lettre d'inscription d'une école. Mais pas n'importe quelle école, la prestigieuse école Poudlard. Septembre, départ pour cette fameuse école.

    Ca y était, elle rentra enfin à Poudlard. La première année fut assez dure pour Dorry. Trop timide pour faire le premier pas devant les autres. Elle resta quelques mois dans la solitude mais finit par se faire des tonnes d'amis. Tout le monde la trouve sympathique et c'est ça qui lui vaut une grande réputation dans l'enceinte de l'école. Beaucoup de monde la connait pour sa gentillesse et parce qu'elle est tarée. Incapable de ne pas se faire voir, elle est tout le temps là pour les bals et y met de l'ambiance. Les années passèrent et mademoiselle est maintenant en sixième année. Qu'est-ce que les temps passent vite, pensait-elle tout le temps. Son physique changea, idem pour son mental. Elle devint la fille la plus réputée et connue dans l'établissement. Ce n'est plus la petite fille timide des temps passés, c'est maintenant une femme extravertie et tarée que tout le monde essaye d'avoir comme amie.

    © Physique: Blonde aux yeux bleus. Quelque chose de pas rare du tout. Mais bon, cela lui va très bien à notre miss Dorry. Et puis, ses yeux, ce n'est pas un bleu tout simple, c'est un bleu océan, très rare, que tu trouves pas à chaque coin de rues, comme son prénom. Et un simple fin trait noir soulignant ses yeux fait ressortir cette magnifique couleur. C'est fou ce que le monde peut s'arrête sur son regard. Et puis, ses cheveux son blond, d'un blond lumineux et intense, presque platine. Il y a des reflets dorés quand celle ci va au soleil. Donc, ça la rend unique, oui c'est ça, Dorry est unique. Parlons maintenant de son corps. Dorry est assez grande, mais ça va encore pour son âge. Et étant mince, mince pas maigre, ça la rend belle, si on peut dire ça. Sa peau prend pas mal au soleil, oui Dorry peut bronzer. Et puis, elle bronze très facilement, il lui suffit que d'une demi heure pour déjà avoir un fin bronzage qui lui donne bonne mine. Question vêtements, le style de Dorry varie beaucoup. Elle se fout de la mode et s'habille selon son envie du jour. Un jour, robe et talons et un autre jour, slim et T-Shirt Flashy. Ce qu'elle aime aussi, c'est les accessoires et customiser des T-Shirt vierges, pour les rendre, comme elle, uniques. Pour le maquillage, elle n'en met que très légerment. Comme je l'ai dit tout à l'heure, un fin trait noir surlignant les yeux suffit amplement.

    © Mentalité: Dorry est toujours de très bonne humeur, rare est de la voir en pleure ou tirant une tête de six mètres de longs. Toujours un grand sourire au visage, elle aime être en compagnie de ses plus fidèles amies et amis. Rigoler, faire la fête, elle est une pro dans ces domaines. Allez dans une discothèque et se sera la première sur la piste. Lancez une conversation ennuyante, ce sera elle qui mettra de l'ambiance en lançant une blague à deux balles. Comment dire, elle sait se faire beaucoup d'amis juste avec sa réputation de "tarée". Impossible pour elle de ne pas se faire remarquer dans nimporte quel endroit à nimporte quel moment. Lancez une blague et il n'y aura qu'une seule personne qui riera... elle. Sourir, est la seule chose qu'elle sache faire de mieux. Elle sait comment faire pour faire sourir quelqu'un d'autre et de lui apaiser le coeur. Enfin tout ça pour dire que Dorry est une fille très sympathique, généreuse, bien qu'elle soit parfois égoïste, elle essaye de faire des efforts pour devenir encore plus cool. Si t'as besoin d'une amie cool, cherche pas, t'as frappé à la bonne porte. Si t'as besoin d'aide, Dorry est là. [xD] On dirait une pub, sérieusement. [lol]

    © Maison souhaitée: Serdaigle. Toute sa famille est passée par cette maison. Elle aimerait que ses parents soient contents d'elle en entrant elle aussi à Serdaigle.

    © Aime: La musique. Elle pratique le chant, depuis son plus jeune âge et s'est mise depuis peu, à la guitare sèche. La compagnie, Dorry déteste rester seule, même si parfois elle a envie d'être seule, elle préfère être bien accompagnée. Faire la fête, c'est sûr qu'en habitant dans une ville fêtive, on a beaucoup envie de faire la fête après. Sa ville natale, c'est à dire New York et ses boutiques de luxe, ses multiples restaurants et Los Angeles. Mais elle aime par dessus tout sa seconde maison, Poudlard.

    © N'aime pas: Les hypocrites, les menteurs. Les oignons [xD].

    © Baguette: Bois de cerisier. 23,5 cm. Crin de licorne.

    © Vêtements de jour: Vêtements du jour, Bonjour [^^]. Dorry varie beaucoup les vêtements. Un jour, c'est une simple robe en coton avec des petits talons et un autre jour, c'est slim, converse et T-Shirt flashy. Cela peut aussi varié selon son humeur. Le sombre quand elle est triste et le clair et flashy quand elle est de très bonne humeur. Mais à Poudlard, c'est la robe de sorcier.

    © Vêtement de nuit: Une chemise de nuit en soie noire ou blanche, avec un gilet au dessus. Et aussi avec des chaussons confortables.

    © Gout du dentifrice: Fraise. [xP]

    © Idéal amoureux : Dorry n'a pas d'idéal. Pourquoi? Parce qu'elle se fout du physique. Enfin, ça compte quand même mais ça passe en second. En premier, c'est d'abord les sentiments et comment elle se sent en sa compagnie.

    © Livre de chevet: Dorry aime beaucoup les mangas depuis qu'elle a fait le voyage au Japon. Elle dévore tous les mangas mais encore plus "Fruits Basket".



©2° Vous©



    © Description personnelle: Julie ou joule pour les intimes. Tarée de nivo 10. J'aime écrire. Je suis conne [^^]. J'aime chanter [xP]

    © Niveau rpg: Etant sur plusieurs forums RPG, j'ai une assez bonne expérience pour le RPG. Je dirais que je peux faire plus de 20 lignes. Si j'ai beaucoup d'imagination, je peux aller vraiment loin. Mais si rien ne sort, ça ne dépasse pas les 20 lignes.

    © Fréquence de connexion: Pendant les vacances, tous les jours. Mais pendant la période scolaire... le mercredi et le week end, je suis beaucoup présente, mais les autres jours, je ne fais que passer.

    © Avis sur le forum: J'adore l'idée de la lettre d'inscription. Ca change des autres forums où il n'y a que des fiches de présentation. Je trouve ça vraiment sympa.

    © Avis sur le design: Cute. J'adore.

    © Comment as-tu découvert le forum ? Trou de mémoire [xD]. Je ne m'en r'appelle vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemooandcoo.skyrock.com
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

©~Cute Dorry~© [END] Empty
MessageSujet: Re: ©~Cute Dorry~© [END]   ©~Cute Dorry~© [END] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

Et bienvenue, Miss Dorry !!! yaouh ! yaouh !


Une fan de Fruits Basket : hiiiiiiiii! (hystérie) surprise ! surprise ! surprise ! surprise !


Bon, et bien, comme tu le souhaites, je t'envoie à...


SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Dorry Rexford
SerdyGirl / 6eme année
Dorry Rexford


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : [♥]Dérrière toi... Bouh! Hihi[♥]

Véritaserum
Camps: Bien
Option: [♥]Chant[♥]
Sang: Pur

©~Cute Dorry~© [END] Empty
MessageSujet: Re: ©~Cute Dorry~© [END]   ©~Cute Dorry~© [END] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

© Marki Marki ! chanson Jsui Happy karaoké
Revenir en haut Aller en bas
http://nemooandcoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





©~Cute Dorry~© [END] Empty
MessageSujet: Re: ©~Cute Dorry~© [END]   ©~Cute Dorry~© [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
©~Cute Dorry~© [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorry Rexford [AC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser