HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roxanne Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Roxanne Weasley Empty
MessageSujet: Roxanne Weasley   Roxanne Weasley Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

1°/ Personnage


Nom: Weasley

Prénom(s): Roxanne, Lyla

Age:15 ans

Date de Naissance: (nous sommes en 2017) 17 juillet 2002

Situation familiale: Roxannce est la fille de Georges et d'Angelina Weasley. C'est donc une sang pur

Histoire:Née en plein mois de Juillet, Roxanne est l'une des plus jeunes de la famille Weasley/Potter. Elle a un grand frère, Fred, avec lequel elle est très proche. Elle aime beaucoup son père, mais l'ombre de son défunt oncle ne cesse d'hanter le visage de Georges. Cependant, loin d'être complexée par cette morosité, elle commence à travaille dans la boutique de farce et attrape de son père très tôt, et, à l'instar des jumeaux Weasley, la même complicité se crée entre elle et Fred. C'est donc avec une malice non dissimulée qu'elle prend plaisir à jouer des tours à sa mère, à ses cousins, et à d'autres de ses amis. Elle est la boule d'énergie positive de la famille, et son sourire rassénère les coeurs de tout le monde.

Elle apprend à lire, à écrire et à compter dans une école de moldu à Londres, une petite institution discrète mais agréable. Particulièrement active, ses parents essayent de l'initier au quidditch, un sport de vitalité sensé ka défouler et la calmer. Peine perdue, Roxanne souffre, hélas, de vertige, et ne supporte pas de se trouver dans les airs sans fermer les yeux, ce qui bien sur complique les choses quand il s'agit de jouer et de rattraper un souaffle... C'est alors qu'elle tombe par hasard sur une revue moldu, parfaitement immobile, sur les petits rats de l'opéra de Paris. C'est ça qu'elle veut faire de la danse, et elle se retrouve inscrite dans un petit conservatoire londonnien. Elle découvre grâce à ses camarades moldues les instruments de musique, et se met à faire de la guitare, qui l'accompagne quand elle chante.

Quand elle reçoit sa lettre pour aller à Poudlard, c'est avec joie qu'elle se retrouve dans les wagons direction l'école prestigieuse de sorcellerie. Elle ne dissimule pas son bonheur d'appartenir à la maison Griffondor, et, comme une tradition familiale, se plait à embêter les pauvres Serpentards, sous les regards courroucés de Rose, sa cousine. Elève moyenne mais pleine d'imagination, elle rivalise de bêtises avec son frère ainé, et c'est avec un grand plaisir qu'elle repart à Poudlard pour la cinquième année consécutive.

Physique: Roxanne a hérité de la taille moyenne de son père, mais de l'élégance de sa mère. Elle montre fièrement ses longs cheveux couleur carotte, longs jusqu'au milieu du dos. Elle porte une frange bien carrée, bien qu'un peu trouée sur certains endroits, qui lui cachent ses sourcils à la forme arrondis. Elle a de grands yeux marrons, maquillés avec délicatesse et calfeutrés par de longs cils sombres, son visage est éclaboussé par les tâches de rousseur et de son. Son visage est rond, bien dessiné, sa bouche au contour agréable a l'habitude de sourire, même quand elle n'y pense pas, et ses oreilles sont ornés d'un trou à droite et de deux à gauches. Elle aime les bracelets et les colliers, mais pas les perles. A quinze ans, elle montre une jolie poitrine, une taille fine et des hanches bien dessinés. Ses pomettes hautes lui donnent un air perpétuellement satisfait. Ses bras fins se balancent avec grêce de chaque coté de son corps, bien qu'elle ne soit absolument pas musclé à cet endroit là, contrairement à ses jambes qui s'ornent de deux mollets particulièrement durs, les pointes et la danse ayant fait leur oeuvre.

Mentalité:Doté d'un optimisme étonnant, Roxanne ne se laisse jamais découragé. Elle aime encourager ce qu'elle aime, comme l'équipe de Quidditch de Gryffondor dont elle est une grande fan, bien qu'elle n'y joue pas. Ses amis peuvent compter sur son soutien et sa générosité sans bornes, elle montre en effet un grand protectionnisme quand il s'agit des gens qu'elle aime, telle que sa famille et ses camarades, mais aussi des plus faibles embêtés par les plus forts. Sous sa pluie de vannes, gentilles ou cassantes, Roxanne est en réalité plutôt sensible, bien qu'elle ait appris à ne pas le montrer, car, quand elle se laisse aller, les larmes lui montent facilement aux yeux, ce que son amour propre ne supporte pas. En effet, malgré nombre de ses qualités, Roxanne ne supporte pas de ne pas être regardé. Extrêmement extraverti, elle se met à ronchonner quand l'intention générale n'est plus accaparée par ses soins. La personne à laquelle elle est le plus attachée est son frère, Fred, qu'elle suit dans toutes ses bêtises, et auquel elle voue une admiration sans bornes.
Bout en train dans l'âme, Roxane ne se laisse pas facilement démontée, et lutte jusqu'à obtenir ce qu'elle veut, parfois au dépend des autres.

Maison souhaitée:Gryffondor.

Aime: Rire, déconner, faire la fête, dormir, taquiner son entourage, manger, la danse, la guitare, le chant.

N'aime pas: le vertige dont elle souffre, les pas drôles, les dépressifs, les serpentard.

Baguette: 27 centimètres exactement, bois d'olivier, plume de phénix

Vêtements de jour: Un jean décoré par une ceinture flashante, un Tee Shirt fluo, des converse ou des vans, quelque bracelets assortis à ses mini boucle d'oreille, parfois une queue de cheval, mais la plupart du temps les cheveux au vent.

Vêtement de nuit: Un bas de jogging troué, un Tee shirt rose pétant.

Gout du dentifrice: Fraise

Idéal amoureux : Châtain clair, yeux bleu, un rigolo qui comprend le second sens de ses blagues.

Livre de chevet: "La miraculeuse vie des Mini-Zoubini"


2°/ Vous


Description personnelle: Bon, alors, j'ai 16 ans, je suis grande, brune, gentille, agréable, très intelligente et modeste. Non, sèrieux, je suis une fille bien qui aime vraiment déconner et la boustifaille.

Niveau rpg: je ne pense pas qu'il soit trop mauvais. J'ai tout commencé avec lastschool, c'est pour dire... (enfin si vous voyez ce que c'est). Cependant, j'aime bien les petits forums où tout le monde me considère comme une superbe rpgiste (rires) ce que je ne suis pas par rapport à quelques excellentes connaissances...

Fréquence de connexion Honnêtement, cela dépend. je peux être très présente, tout comme ne pas me pointer pendant un long moment...

Avis sur le forum: Excellent

Avis sur le design: Trop booo (je suis v raiment très fière de moi ^^)

Comment as-tu découvert le forum ? quelque part dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
 
Roxanne Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley [AC]
» Fred Weasley
» Lucy Weasley
» Lettre de Fred Weasley
» Molly-Mona Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser