HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : Euh...cherche moi ^^

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Vol, soins aux créatures magiques
Sang: Pur

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:04

1°/ Personnage


Nom: Weasley

Prénom(s): Fred

Date de Naissance: (nous sommes en 2017) 4 Juin 2001

Signes Astrologiques: Gémeaux

Situation familiale: Célibataire

Histoire: Fils aîné de George et Angelina Weasley, George décida de donner le prénom de Fred à son fils en l'honneur de son frère jumeau décédé lors de la bataille de Poudlard. Fred vint au monde le 4 Juin 2001. Un an après vint sa petite sœur Roxanne. Fred vécut une enfance très normale comme tous les sorciers et sorcières de son âge à l'exception faite que son père possède la boutique la plus populaire du chemin de traverse. Dès son plus jeune âge, Fred s'intéressa très rapidement aux farces et attrapes et alla souvent aider son père à la boutique et c'est ainsi qu'il s'initia au domaine des farces et attrapes. Il donna beaucoup de fil à retordre à ses parents et se mis aussi très vite à inventer lui-même des farces, bien évidemment il était très jeune alors ses farces n'étaient pas bien graves. Mais à ses onze ans, il reçut enfin ce qu'il avait tant hâte de recevoir : la fameuse lettre l'invitant à aller suivre des études à Poudlard. Qu'est-ce que ça voulait dire pour lui? Doubler les farces, attirer l'attention et s'amuser comme un fou à faire autant de farces qu'il en avait envie sans que ses parents lui en empêchent!

Il fit sa première année et devint très vite le succédeur de son père et son oncle. Il se fit rapidement connaître dans toute l'école avec ses incroyables farces. C'est lors de sa troisième année qu'il inventa sa première grande farce : le compteur d’eau, une petite machine à peine visible ensorcelée que l'on fixe en haut d'une porte et qui jette 10 litres d'eau à chaque dixième personne qui passe en dessous. Il faillit se faire virer de l'école à cause de ça parce que un professeur en avait reçut mais ils considérèrent cette petite farce comme étant pas si grave que ça et ils préférèrent mettre cette farce à son dossier. Lors de ses B.U.S.E., il ne fut pas très fort et il n'en obtint que 4, un de plus que son père mais sa mère ne fut pas très fière et elle lui fit un interminable discourt sur son avenir comme quoi c'était important mais Fred a déjà une idée très claire de quoi faire plus tard : il souhaite prendre la place de son père et prendre en charge la boutique quand il ne pourra plus s'en occuper. Cependant, il fut puni tout l'été en raison de son échec ultime lors de ses B.U.S.E. et c'est en boudant qu'il se mis à fumer le tabac qu'il fume en cachette.


Physique: Faut dire que Fred est beau garçon. Il est grand et il a les cheveux châtains. Il a de beaux yeux bleus qui font rêvasser bien des filles. Il a un teint couleur pêche, toutefois, il est sensible aux coups de soleil et quand il en a un, croyez moi que ça parait comme le nez dans une figure, il est aussi rouge qu'une pivoine! Il est souvent vêtu de noir et il a un sourire assez charmeur. Dans l'expression de son visage, on voit tout : s’il est en colère, triste ou si il cache quelque chose. Il a du mal à dissimuler ce qu'il ressent et c’est pour cette raison qu'il est très mauvais menteur ; avantage pour ses parents qui voient toujours tout. Le seul truc qu'il arrive à cacher, c'est ses cigarettes. Il a souvent ses cheveux ébouriffés qu'il refuse catégoriquement de couper disant que ça lui donne beaucoup de style. Il en a épais et ils ont des reflets blonds dedans, à se demander pourquoi et d'ou cela Vien. Sinon le reste de ses cheveux sont châtains et au soleil on voit ses reflets roux.

Signes Particuliers : Il fume le tabac en cachette




Mentalité: Faut savoir en premier de tout que Fred n'est vraiment pas méchant, bien au contraire il est aimable et sociable. Il aime tout simplement rire et si vous vous faites prendre par une de ses farces, faut vous dire qu'il ne le fait pas par méchanceté, bien au contraire. C'est un peu sa façon de vous montrer qu'il est là. Sinon, pour ses qualités, on peux dire que son père lui a toujours appris à être généreux et lui a toujours expliqué ce que c'était de ne pas avoir d'argent et ça, Fred l'a compris très vite. Il est gentil et tout sauf timide! Il n'a peur de rien et pour ses amis ou sa famille, il ferait tout pour les protéger s’ils en avaient besoin. Pour en venir à ses defaults, il est bagarreur : il croit toujours qu'un poing remet les idées à la bonne place mais il le fait très rarement, retenu par les autres. Il n'est pas violant, mais quand il se fâche pour de vrai, on se pousse, conseil d'ami. Avec les profs, il est plutôt arrogant et il n'a pas peur de dire sa façon de penser à voix haute, il est honnête ce qui est à la fois un default et une bonne qualité. Quand un truc l'intéresse pas, il ne se donne pas la peine de se forcer pour le faire et on peux le constater avec ses notes scolaires...

Aime: Rire, sa famille, les farces et attrapes, la boutique de son père, le Quidditch

N'aime pas: Étudier, ceux qui n'ont aucun sens de l'humour, ceux qui sont méchants avec les gens et qui jugent avant de connaître.

Maison souhaitée: Gryffondor

Baguette: 27 cm, bois d'acajou, contient une écaille de dragon

Patronus: Un loup

Miroir du Risèd: Son oncle Fred décédé. Il aurait aimé le connaître

Vêtements de jour: Appart son uniforme scolaire, il met des jeans soit bleus, bleu foncé ou noir avec des déchirures et un t-shirt simple.

Vêtement de nuit: Il dort sans top et pour le bas il met simplement des shorts longues

Gout du dentifrice: À la menthe simplement

Idéal amoureux : Une fille qui l'aimerait pour ce qu'il est vraiment : un farceur. Quelqu'un qui ne lui en voudrait pas ou qui ne le traiterait pas d'immature et qui le trouverait amusant. De nature gentille et douce qui aime rire et qui a un bon sens de l'humour.

Livre de chevet: Il n'est pas vraiment un fanatique des livres mais si il lit ce sera sûrement des livres de blagues ou alors de Quidditch

S'il était : (vous pouvez justifier)
une plante : Mandragore car il trouverait très amusant de casser les oreilles des autres
Un animal : Un loup
Une couleur : Rouge
Une saison : Printemps ou automne car il ne fait ni trop chaud ni trop froid
Une odeur : La douce odeur des friandises
Une vertu : L'humour
Un chiffre : 4
Un objet : Il aimerait bien être
Une arme : Une baguette xD
Un mot : Feuxfous



2°/ Vous


Description personnelle: (nom, âge, ou juste ce que tu veux nous dire) Je m'appelle Patricia, j'ai 16 ans, j'habite au Canada, je suis chocoolique et je suis accros à James Phelps ^^

Niveau rpg: Je suis capable de faire en moyenne 40 lignes

Fréquence de connexion (on ne vous mangera pas tout cru si vous dites: "juste le week end") Je passe tous les jours ^^

Avis sur le forum: J'adore! yaouh !

Avis sur le design: Vraiment trop cool applaudissement

Comment as-tu découvert le forum ? Sur un top site ^^


Dernière édition par Fred Weasley le Sam 28 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:51

Ouai, c'est une fiche bien sympathique... doigt


Cependant, tu n'as pas rempli ta fréquence de connexion... et l'objet que tu souhaoterais être (portrait chinois) lassitude


Sinon, tout va bien,
applaudissement applaudissement tu es ACCEPTE DEFINITIVEMENT applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : Euh...cherche moi ^^

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Vol, soins aux créatures magiques
Sang: Pur

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:53

Oups Etonnement Désolé m'en vais éditer ^^
Sinon merci chanson
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:55

Sinon, il te faudrait aussi un avatar, frangin ! secret drole
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : Euh...cherche moi ^^

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Vol, soins aux créatures magiques
Sang: Pur

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:56

Oui ^^
Je vien tout juste d'en mettre un ^^
Garrett Hedlund yaouh !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

Yeah, sup-perbe yaouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Master of Game
Etrange et mystérieux...
Master of Game


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:02

Mm... ce ne sera pas dur... [commence à avoir l'habitude des Weasley... no comment ]


Malicieux, Loyal...

GRYFFONDOR





PS>>> T'édites quand tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly-Mona Weasley
» Lucy Weasley
» Roxanne Weasley
» Rose Weasley [AC]
» lettre de Lucy Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: o0°Répartition°0o :: Fiche VALIDEES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser