HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lettre de Lucy Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Weasley

Lucy Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

lettre de Lucy Weasley Empty
MessageSujet: lettre de Lucy Weasley   lettre de Lucy Weasley Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:13

Lucy est une jeune Anglaise blagueuse. Elle a hérité de la chevelure rousse des Weasley mais elle les yeux vert de sa mère. Lucy a vécu dans une petite maison près de la maison de ses grands parents. Lucy a vécu heureuse avec sa famille bien qu'ils n'aient pas beaucoup d'argents dès le départ. Elle a été le rayon de soleil de sa mère elle lui a redonner le sourire. Il faut dire que Lucy était inattendue. Lors de sa 1ere année elle s'est fait la réputation d'être la plus grande farceuse du collège puis elle grandit (comme tout le monde) et la voila qui entame sa 6eme année avec la même réputation. Né un bel après-midi Lucy est la 1ere fille de Percy et Audrey. Depuis son tout jeune âge elle fait des farces à tous ce qui bouge. Elle a été à l'école moldus, sans grands succès car elle échouait dans presque tout. Elle n'a jamais été très passionnée par les études. Surtout en mère lui appris très jeune comment voler sur un balai et lui montra tout ce qu'elle savait. À ses onze ans, il fut temps qu'elle eut sa lettre! Puis elle entra en première année et évidemment, les professeurs savaient très bien qu'elle était la fille de Audrey. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que dès son arrivée elle fit sauter quelques feuxfous , qu'elle s'amusait pendant le repas de début d'année à lancer des pétards mouillés dans les coupes des Serpentards et qu'elle a mis plein de marécages portables dans les couloirs sans oublier sa propre invention : le compteur d'eau qui renversait des litres d'eau sur la personne qui passait en dessous ! Elle trouve sa sœur adorable mais elle aime bien la taquiner !!! Elle a une grande complicité avec elle même si ça ne se voit pas (notamment lorsqu'elle avait rompus avec son dernier petit copain). Lucy n'est pas une trouillarde. Elle trouve que les serdaigle sont trop intelligents, les poufsouffle ne savent pas se débrouillé, les griffondors se surpassent et les serpentard trop orgueilleux.
Sa meilleure amie est Suzanne McGuery une jeune moldue qui l'une des très rare personne a savoir ou va Lucy lors de sa scolarité. Elle est très sociable mais se méfie souvent des personne qu'elle ne connait pas. A l'époque elle avait fait la grave erreur de raconter a Julia Roberts (une camarade moldue) qu'elle était une sorcière et était allé le répétait a une dizaine de personnes. Son père avait effectué le sortilège oubliette atout le monde et avait évidemment était punis. Lucy est une fille très solidaire et très populaire dans la fabuleuse école qu'est Poudlard.
On peut dire qu'elle fait partie du groupe, de la fraterie qu'elle forme avec ses cousins.
Elle a était notamment très gentille avec lily sa jeune cousine qui se sentait assez exclue du groupe et l'a aidé a s'intégrer.
Elle a décréter qu'elle était la fille la plus heureuse le jour ou elle a reçus sa lettre pour Poudlard. Ses parents fière d'elle, sa sœur émerveillé et elle impatiente ! Elle a aussi rassuré sa petite sœur ( qu'elle appelle Molly-Mona lorsqu'elle la taquine) Molly qui était un peu jalouse de Lucy !!!
Lucy a un caractère bien trempé et mieux vos ne pas la mettre en colère car si elle ne le fait pas souvent quand elle s'y met elle fait incroyablement peur et souvent elle ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Mona Weasley

Molly Mona Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : ici, là, et derrière ça

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Médicamentie & Astronomie et Astrologie
Sang: Mêlé

lettre de Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: lettre de Lucy Weasley   lettre de Lucy Weasley Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:27

Oh ! Ma soeur ! Désolée pour le retard ^^

Alors, c'est bien, et ton sujet :

Puisque tu parles de ta réception de la lettre de Poudlard, pourquoi ne pas l'écrire ?

(bien que je connaisse déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://galateaocsyarese.centerblog.net/
Lucy Weasley

Lucy Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

lettre de Lucy Weasley Empty
MessageSujet: lettre de Lucy Weasley   lettre de Lucy Weasley Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

- Lucy ! cria une voie en bas de l'escalier réveille toi !

Je me retourne dans mon lit. Ho non c'est déjà le matin ? Zut ! Etonnement Pas possible ! Je regarde mon réveil. 10h01. Non ! Comment maman peut me faire ça on est en vacances que je sache ! Pfft. Quoi qu'il en sois je ne compte pas me réveiller ! C'est tout moi Lucy Weasley, la paresseuse. Bon je n'ai qu'a mettre la couverture sur ma tête maman n'y verra que du feux ! Héhé je suis intelligente moi ! Haha quelqu'un ouvre la porte de ma chambre. Mince c'est pas maman ça ! Maman viens me réveiller délicatement d'habitude. Et papa est en train de travailler au ministère a cette heure ci. Je réfléchis un instant. Qui d'autre habite dans cette maison. Et c'est la que je me rappelle que j'ai une sœur. Oops ! Quoi c'est pas de ma faute je ne suis qu'a moitié réveiller. Hein qu'est ce qui viens de se passer je n'ai plus de couverture ! Ha j'ai compris ce qu'elle m'énerve c'est quoi ces manière de pimbêche ? Bon ce n'est pas si grave que ça je tente de garder mon calme. Calme toi Lucy, calme toi Lu...

- Molly-Mona espèce de sale petite gamine sans cervelle viens la !

Nan ça y est je n'ai pas réussis. évidemment que diriez vous si votre peste de sœur venez dans votre chambre dans l'espoir de vous mettre en colère en ouvrant vos volet avec une telle brutalité. Dites moi comment auriez vous réagis ? Moi c'est très simple je me lève de mon lit je commence a m'habiller (en l'occurence un débardeur bleu et une pantalons pattes d'éléphant vert) je me coiffe (je me dégage bien les cheveux) et je descend les marche quatre a quatre pour attraper ma sœur.

- Maman ? Ou est tu ?

Je vais dans la salle a manger. Molly est a table. Je m'assoie en face d'elle. Ha la gamine me regarde avec un de ces sourire et ça ne me plait pas du tout. Ce qu'elle peut être agaçante parfois ! Et dire que c'est exactement moi ! Oui c'est vrai que je ne veut pas l'avouer mais elle me ressemble quand j'avais son age. Regarder moi sa manière de manger son cake. Une vrai princesse. Harg mais qu'est ce qu'elle a me regarder comme ça je déteste ! Bien Lucy allons y. Puisque c'est ça qu'elle veut !

- Tu a bien dormi me demande t elle

Elle veut m'avoir ! hé bien non je vais garder mon calme alors je lui réponds comme si de rien n'était :

- Très bien merci ! Tu t'es bien amuser ce matin ? Moi je crois que je vais m'amuser cet après midi !

Bien elle a saisi mes parole ! Elle est devenue toute blanche l'espace d'un instant. Mais c'est qu'elle tiens tête la petite ! Elle me sourie et me regarde bizarrement. C'est a n'y plus rien comprendre !

- Joyeux anniversaire Lucy Audrey Weasley me dit elle

Ho c'est vrai j'avais oublier aujourd'hui je fête mes 11 ans ! Ce qu'elle peut être adorable parfois ma sœur ! Quoi ? Ho c'est vrai que certaine fois je peut passer de méchante a gentil a la vitesse éclair mais ça tout le monde y est habituer a présent.

- Molly-Mona tu sais tu peut trouver mieux comme cadeau ! m'exclamais je Mais merci quand même Molly c'est une attention très minable de ta part que tu me porte la !

Elle me sourie. Je lui sourie. Tiens je viens d'apercevoir maman dans la cuisine. Je me retourne et j'y vais de ce pas. Un délicieuse odeur de chocolat venait d'attirer mon attention. Je rentre et je trouve maman entrain de faire le gâteau pour mon anniversaire. Comme c'est gentil elle a dus se donner beaucoup de mal pour ça. Je vais lui faire la bise et je la remercie. Elle me réponds d'aller m'amuser dans le jardin avec ma sœur. Bon d'accord j'y vais. Je rejoignit Molly dans le jardin. On commence a s'amuser. Des fois on se comporte bien mais des fois c'est la guerre ! Qui a dit que c'était le rêve d'avoir un petite sœur que je l'écrabouille ! Molly est sur la balançoire et je la pousse. "Plus haut, plus haut !" me dit elle sans cesse du haut de ses neuf ans. Je lui répond que non c'est dangereux. Elle se montre docile et ne rechigne pas. Ouf sauvé par le gong ! Mais je pousse un peu plus fort quand même.

- Lucy ! Lucy ! La bas a l'horizon il y a quelque chose ! Ho Lucy plus haut ! ça vole !

Non certainement pas plus haut ! Elle le fait exprès juste pour faire son intéressantes et que je pousse plus fort la balançoire ! Et bien je ne vais pas me laisser prendre au piège parole de Lucy Weasley. Je lui dit qu'elle a tout simplement rêver et comme elle insiste je lui dit qu'elle a des hallucinations. Et soudain je le vois moi aussi. Ce pourrait il que... Non impossible ça y est je le vois distinctement la magnifique hiboux grand duc qui apporte une lettre. Peut être une lettre qui va changer ma vie. J'en suis sur le hiboux se dirige vers moi. Je lâche la balançoire et Molly tombe. Elle se met a pleurer et moi je saute de joie. J'ai commencer a lire la lettre. Mon rêve viens de se réaliser je suis admise a poudlard. Et je suis tellement heureuse que l'égratignure de Molly disparait.

- Molly tu te rend compte je vais a Poudlard !

Je la prend pars les main et je commence a danser avec elle. Puis après je la prends dans mes bras. Je me dirige dans la maison et je rentre comme une furie criant dans toute la maison :

- Ça y est je l'ai j'ai reçus ma lettre ! Je vais a Poudlard youhouuuu !!!!





Et voila ^^ j'espère que c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Mona Weasley

Molly Mona Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : ici, là, et derrière ça

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Médicamentie & Astronomie et Astrologie
Sang: Mêlé

lettre de Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: lettre de Lucy Weasley   lettre de Lucy Weasley Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

Oui, ça suffit !

Juste quelques fautes d'orthographe mais un coup par le traitement de texte avec correction et ça s'enlève ^^

Si Roxanne n'a rien à dire, tu peux faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://galateaocsyarese.centerblog.net/
Lucy Weasley

Lucy Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Véritaserum
Camps: Bien
Option:
Sang: Pur

lettre de Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: lettre de Lucy Weasley   lettre de Lucy Weasley Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:36

Oui
quand Roxanne va se connecter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: lettre de Lucy Weasley   lettre de Lucy Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de Lucy Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Weasley
» Lettre de Fred Weasley
» Lettre d'inscription : Molly Weasley II
» Lettre de Lily Barrie
» Rose Weasley [AC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser