HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de Lily Barrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Barrie

Lily Barrie


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30

Véritaserum
Camps: Neutre
Option: vol divination
Sang: d’ascendance moldue

Lettre de Lily Barrie Empty
MessageSujet: Lettre de Lily Barrie   Lettre de Lily Barrie Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:59

Je suis née un 1 janvier pluvieu, né un premier jour de l'année on me résérvait un déstin extraordinnaire ( pour ma famille sa veut dire réeussir a me démarquer de monsieur tout le monde). Mes parents déciderent de m'appeller Lily ce qui signifie Lys en latin, la fleur préféré de ma mere. Je vécut tranquillement dans ma famille de moldu jusqu'a l'age de huit ans. Là commencerent a se dévoiler mes pouvoirs. Ce fut un grand éttonement pour mes parents et ma grand mere avec laquel nous vivons. Lorsque je ressus ma lettre pour partir a Poudlard ce fut encor une surprise de plus.


J'ai un caractere vraiment particulier. Je peux etre douce et calme comme je peux etre féroce et sauvage. Je suis une grande menteuse et une bonne comédienne. Néamoins je ne recule pas devant le danger, je suis une véritable tete brulée, je suis une véritable entété et l'on ne peut pas me faire changer d'avis. Je peux me révéler tres tres chiante mais aussi adorable.


Je suis la seule rousse de ma famille, cela ma longtemps embété mais finalement cela me fais une singularité de plus. Mes cheveux m'arrivent mi dos et son plus raide que raide, j'ai une frange assez longue cachant parfois la moitié de mon visage. J'ai de grands yeux vert pomme. Mon visage ne laisse pas apparaitre le moindre signe de tache de rousseur a ma grande consternation. J'ai la peau d'une rousse et je me chope des coups de soleil assez facilement.Je suis plutot petite mais cela ne me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre de Lily Barrie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Lily Barrie   Lettre de Lily Barrie Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

Ouaaaa, Bienvenue Tohrû !!!! yaouh !



Alors, voici ton sujet :


Citation :
écriture tu rentres de vacances. Tes amies te demandent ce que tu as fait. Or, tu as eu des vacances absolument minables, et tu n'as vraiment pas envie qu'on se moque de toi. Tu veux éblouir. Alors que tu commences à raconter quelques fables merveilleuses, un de tes camarades s'approchent et te traite de menteuse car il t'a croisé dans le même bled pourri que lui. Raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Lily Barrie

Lily Barrie


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30

Véritaserum
Camps: Neutre
Option: vol divination
Sang: d’ascendance moldue

Lettre de Lily Barrie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Lily Barrie   Lettre de Lily Barrie Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:35

Merci ^^ yaouh !

Pff.. Vacance nulle de chez nulle ! Je les aient passer chez mes grands parents dans un bled paumé ou il n'y avait personne ! Que des vieux ! C'est pas que j'ai quelque chose contre eux,hein ! Mais bon.. Ils font que radoter et ils sont lent ! Mais lent ! Va falloir que je fabule si je veux que mes amies croient que j'ai passer de bonne vacance. Bon ça ne devrait pas etres tres compliqué je fais cela tout le temps... Des fois j'aimerais bien arretter de mentir et de jouer mais c'est comme une seconde nature et comme le dis le dicton: Chasse le naturel, et il reviendra au galops .Bon le Poudlard express est arrivée les filles ne vont pas tarder. A les voila qui viennent, et ... sa ne rate pas ! Pourquoi les filles sont aussi curieuse ?
- Alors tu as fais quoi pendant c'est vacances ??? "
* Ho est bien j'ai passer mes vacances dans un village pourri ou il y avait que des vieux, bref c'était minable* Je vais pas leur dire sa quand meme ! Vite trouve un truc lily, trouve un truc !!! A c'est bon :
- Et bien j'ai passer mes vacances a la montagne dans le chalet de mes grands parents. Il y avait plein de beaux garçons et puis il y avait des marmottes. Koko-vous savez mon chat- était tres heureux de les poursuivrent dans la montagne. C'était fabuleux.

Sa va sa tient la route ce n'est pas trop invraisemblable elle devrait le croire... Enfin j'espere. Faites qu'elle me croient Merlin tout puissant !

- Pff tu racontes que des conneries !
S'exclame alors un garçon de mon année. Je t'ai vu a poppy sous bois pendant les vacances!

Et me**** ! Il peut pas s'occuper de ses affaires le petit saint maritain ??? Je lui lance un regard noir made in Lily et lui montre ( discretement) les dents. Je vais lui montrer ce que peur faire: Le mensonge et la comédie c'est mon domaine, mon ptit gars. Je m'exclame avec dédain !

- Tu es sur que c'était moi ?? Poppy sous bois tu dis ? Jamais entendu parler ! Je vous est dis que j'était a la montagne. Apres croyez qui vous voulez.
Sa revient, j'ai pas eu l'occasion de pratiquer depuis deux mois mais le mensonge c'est comme la bicyclette : sa ne s'oublie pas. Je fais monter les larmes jusqu'a mes yeux vert pomme et fais ma tete du chat potté.
- Vous... Vous préférez croire ce garçon plutot que moi ?? Je... Je... Je suis tellement indignée.
Elle me rassure en me disant qu'elle me croyent, elle me prennent dans leur bras, tendis que je tire la langue a l'autre idiot. Et hop voila comment on gagne contre un imbécil qui se melent de tout. La justice triomphe toujours ! Mais est ce bien moi la justice ?? J'en doute... Le plus important c'est qu'elle m'on cru !! Vive Lily ! Vive moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre de Lily Barrie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Lily Barrie   Lettre de Lily Barrie Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:35

Il y a des fautes, et peu de risques pris. cependant, ce n'est pas grave, tu es ACCEPTEE, et tu peux aller faire ta fiche de présentation ! doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
Lily Barrie

Lily Barrie


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30

Véritaserum
Camps: Neutre
Option: vol divination
Sang: d’ascendance moldue

Lettre de Lily Barrie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Lily Barrie   Lettre de Lily Barrie Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:25

Merci Merci Merci beaucoupppppppp yaouh ! yaouh ! chanson chanson surprise ! surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lettre de Lily Barrie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Lily Barrie   Lettre de Lily Barrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Lily Barrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Fred Weasley
» Lily Potter
» Lettre d'inscription : Molly Weasley II
» Lettre d'inscription de Kate [AC]
» Lettre d'Ellina Suria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser