HP-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP-Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre de Miss Wasly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anystala Wasly

Anystala Wasly


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Lettre de Miss Wasly Empty
MessageSujet: Lettre de Miss Wasly   Lettre de Miss Wasly Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:59

Ouf ! Côté caractère s’est assez compliqué… La jeune fille a quelque peu deux sortes de personnalité celle avant et celle maintenant. Aujourd’hui, elle est le genre de fille plutôt renfermée sur elle-même et dans son passé. Être en compagnie de gens lui fait peur alors elle se tient le plus à l’écart. Rarement vous allez la voir rester longtemps en compagnie d’une personne sans paniquer, sans trembler et sans essayer de trouver un moyen de partir. On ne peut pas vraiment décrire la jeune enfant de courageuse, enfin c’est ce qu’elle croit, mais faut être vraiment des plus fortes pour vivre aussi longtemps ce qu’elle vit. Petit être faible et désorienté n’osera jamais tenir tête à quelqu’un ou encore faire quelque chose pour enrager une personne par peur qu’on s’en prendre à elle. Elle s’isole en permanence et à beaucoup de difficulté à l’école parce qu’elle n’arrive jamais à rester concentrée sur la matière. Wasly est tout de même capable d’avoir la note de passage car elle se serre beaucoup de logique, elle arrive à tout comprendre par elle-même et ne demandera le moins possible d’aide. Pas de mémoire, non… Elle a beaucoup de difficulté de ce côté car ses pensées sont fixées sur une seule chose. À Poudlard, même si elle commence ça 4ème année, elle se perd encore régulièrement. N’est pas capable d’arriver à l’heure aux cours, car elle n’arrive jamais à se souvenir du chemin. Il n’y a que trois endroits où elle peut se rendre sans problème à partir de n’importe où, soit sa salle commune, la grande salle et le parc. Any est naïve comme tout, elle croit vraiment tout ce qu’on lui dit même si c’est la chose la plus stupide et invraisemblable. Elle est vraiment généreuse et ça depuis toujours. La situation des pauvres la tient énormément à cœur et elle n’a pas encore compris qu’elle devait se faire passer elle avec les autres. Ça jamais ! Les autres en premier, elle partage tout, que ce soit notes de cours, devoirs, plumes, argent, nourriture vraiment tout et avec son côté naïf c’est facile de profiter d’elle pour avoir ce qu’on veut. Je trouve tout de même important de parler de son caractère avant. :P

Avant, Wasly était une fille des plus sociables, allant toujours de l’avant et aimait bien faire de nouvelles rencontres. Aimait beaucoup être en contact avec le monde, surtout avec son public. En fin de spectacle, elle aimait sortir dehors rencontrer ses fans, signer des autographes et prendre des photos avec eux. Sur scène, elle était très calme, un peu comme Carey Price devant ses buts (Désolée, je devais mon allusion au Hockey…xD), tant qu’elle savait sa mère et son équipe là pour la supporter elle n’avait pas le tract. Loin de là. La scène était l’endroit où elle se défonçait le plus, où elle mettait vraiment toute son énergie. Déjà dans le temps, elle avait encore son côté naïf, mais c’était très dur de pouvoir profiter d’elle dans ce temps, car il y avait toujours quelqu’un pour prendre les décisions à sa place ou lire les contrats. Encore là, elle était d’une générosité incroyable près de 50% des revenus amassés pour ses ventes de CD ou de billet allaient au enfant pauvre et malade. La patience était un de ses grands défauts. La fille pas patiente pour 5 sous, elle était du genre à péter une coche lorsque quelque chose ne faisait pas du tout son affaire ou lorsqu’elle devait attendre trop longtemps. Parler, non plus n’était pas son fort, jeune fille débordée, elle avait beaucoup de difficulté à tenir une conversation plus de 5 minutes. À l’école, elle ne pétait pas du tout des scores. Comme si, elle avait du temps pour étudier ou encore même aller à l’école. Elle connaissait les bases et c’était tout ce qui comptait. Any savait lire, écrire et compter sans problème alors à quoi ça lui servait d’apprendre l’histoire ou des sciences pour chanter ? À totalement rien, alors l’école n’était vraiment pas dans ses priorités. La jeune fille avait un très bon sens de l’humour et adorait raconter ou écouter des jokes plates ou des bonnes jokes. Elle avait toujours un sourire sur le visage, un sourire qui réussissait à faire rire n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Admin Class / Fondatrice Cool / GryffyGirl / 5eme année
Roxanne Weasley


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Comment dire ?

Véritaserum
Camps: Bien
Option: Astrologie & Astronomie/Médicamentie + Musique
Sang: Pur

Lettre de Miss Wasly Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Miss Wasly   Lettre de Miss Wasly Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:12

karaoké Bienvenue !! chanson



Bon, parce que c'est les vacances et que ta description est admirable, tu peux aller faire ta fiche tout de suite ( sauf si tu insistes pour faire ton billet) !


Merci de ton inscription !! doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://hpgeneration.forumpro.fr
 
Lettre de Miss Wasly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'inscription de Kate [AC]
» Lettre d'inscription : Molly Weasley II
» Lettre de Dante Sorel
» lettre de Lucy Weasley
» Lettre d'Itzel Ablach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Génération :: Bienvenue ! :: ¤Lettre d'inscription¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser